Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1234 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Aopen Geforce2MX400A équipée tuner télé ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aopen Geforce2MX400A équipée tuner télé ?

n°3100797
charly bro​wn
Posté le 29-03-2004 à 14:17:10  profilanswer
 

Salut, un pote m'a donner son ancienne carte graphique (sans les pilotes cablage etc...) équipée d'un tuner télé philips intégré sur la carte graphique.
 
Comment ça fonctionne le bourrier là parce que j'ai installé les drivers détonators classiques puis j'ai essayé de faire marcher la télé avec des logs trouvé sur le web, il me dit qu'il n'y a pas de periph de capture.
 
Ma question est donc, y a t-il des pilotes spécifiques pour le tuner ou quelque chose comme ça à installer, parce que c'est pas du tout mon rayon ce genre de carte et pis sur le site de Aopen je trouve rien en logiciel pour la télé concernant cette carte vidéo... :(((
 
J'aurais donc grand besoin de votre aide...

mood
Publicité
Posté le 29-03-2004 à 14:17:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Aopen Geforce2MX400A équipée tuner télé ?

 

Sujets relatifs
comment faire fonctionner le tuner tv de la all in wonder???parasites sur ma tele et que su m6 depuis que j ai changé de boitier
Ati All in wonder : problème pour reconnaitre le tuner TVPb avec carte tuner, info needed !
Probleme sortie télé FX5200carte tuner mumerique (satellite)
Nvidia et double affichage : jeu sur Télé??Pas deon à la télé sur AIW 9800SE
qualité de réception des lecteur MP3 + tuner FMcarte tuner TV+acquisition vidéo
Plus de sujets relatifs à : Aopen Geforce2MX400A équipée tuner télé ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR