Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2445 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  alimentation et carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

alimentation et carte graphique

n°4663931
lavienrose
Posté le 23-02-2006 à 11:48:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
 
Je possède un pc Packard Bell IXTREME H5042 équipé d'une carte graphique ATI Radeon X300 que je souhaiterais remplacer.
Pensez-vous que la Radeon X800GTO (256) soit un bon choix et surtout qu'il n'y ait pas de problème de compatibilité?
Pouvez-vous m'indiquer quelques cartes graphiques compatibles également
 
 
Ps : de quelle alimentation dispose un PB ixtreme h5042 ? (je ne trouve pas l'info,sauf à reduire tout en pieces.... :lol: )
 
merci et bonne journée à tous.
 
ps: c'est du PCi express!
 

mood
Publicité
Posté le 23-02-2006 à 11:48:06  profilanswer
 

n°4664883
J-BeN
Posté le 23-02-2006 à 19:40:52  profilanswer
 

Bon choix pour la X800 Gto, maintenant pour voir la puissance de ton alim et (surtout) la marque, il vaut mieu ouvrir ton boitier et de chercher l'étiquette...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  alimentation et carte graphique

 

Sujets relatifs
probleme alimentation + carte graphique pci-eAlimentation + carte graphique ptit budget
Adaptateur Alimentation pour Carte Graphique PCI-Expressalimentation de ma carte graphique insufisante
Shuttle XPC SB61G2V4 alimentation 250 Watts + carte graphiqueproblème d'alimentation de la carte graphique
Probleme d'alimentation carte graphique ?Help ,Prob carte graphique ou alimentation
recherche une alimentation avec deux prises molex pour carte graphiqueNous ment-on? réalité sur Carte Graphique et Alimentation ...
Plus de sujets relatifs à : alimentation et carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR