Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
927 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  [AIDE] J'aimerai savoir si la cg était compatible avec mon pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AIDE] J'aimerai savoir si la cg était compatible avec mon pc

n°10275272
Powerhop
Posté le 15-11-2017 à 21:24:08  profilanswer
 

Salut, alors voila je compte changer de carte graphique d'ici peu, pour prendre une gtx 1050ti (actuellement j'ai la cg intégrée avec mon pc, une R5 235, autant dire que c'est vraiment bof).
Mon problème c'est que je n'y connais (presque) rien dans ce domaine, j'appel donc votre aide pour savoir si en effet la carte graphique que je compte prendre passerait.
Pour ce qui est des composants :
 
Carte mère : HP 2AF7
Processeur I5 4440 Quad core 3.1 ghz  
6 gb de ram
Une alimentation qui fournit 300W, mais je compte la changer pour prendre une 500W minimum, histoire d'être bien large la-dessus
Voilà le boitier http://www.topbiz.fr/hp-pavilion-5 [...] op-pc.html
 
Je pense avoir donné toutes les informations nécessaires, mais avant de finir j'aurai quand même 2-3 questions :
- Déjà est-ce que c'est dérangeant de prendre une cg avec un seul ventilo ? Ou bien je devrai en choisir une avec 2 minimum ?
- Quel serait le meilleur vendeur de GTX 1050ti ?
- Quelle alimentation me conseillerez-vous dans les alentours de 50€, qui puisse rentrer dans mon pc et qui fournit la puissance nécessaire ?
 
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 15-11-2017 à 21:24:08  profilanswer
 

n°10275276
murah
Posté le 15-11-2017 à 21:32:08  profilanswer
 

Powerhop a écrit :

- Déjà est-ce que c'est dérangeant de prendre une cg avec un seul ventilo ?  non
- Ou bien je devrai en choisir une avec 2 minimum ? non, plus
- Quel serait le meilleur vendeur de GTX 1050ti ? le moins cher sur le modèle désiré


 
Ta carte mère possède un port PCI-E 2.0 donc, compatible.


---------------
"Cocaine? What's it do?" - "It turns all your bad feelings into good feelings. It's a nightmare!"
n°10275287
Powerhop
Posté le 15-11-2017 à 21:58:44  profilanswer
 

murah a écrit :


 
Ta carte mère possède un port PCI-E 2.0 donc, compatible.


 
Merci pour ta réponse, bon je vais la prendre alors, plus qu'à attendre une promo dessus :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  [AIDE] J'aimerai savoir si la cg était compatible avec mon pc

 

Sujets relatifs
[AIDE] Problème carte graphique 1080tiAide sur une mise à jour de ma config pc gamer
[AIDE] Besoin d'upgrade mon pc[AIDE] Maximus VII impact
J'ai des erreurs SMART, grave ?Taux moyen de mise en rotation et autres questions?
Aide montage radiateur Ryzen Wraith SpireAide config 1500 € avec l'écran besoin de conseils
Aide config gamer environ 1000eurosGTX 1070 compatible Asus P7P55D?
Plus de sujets relatifs à : [AIDE] J'aimerai savoir si la cg était compatible avec mon pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR