Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
927 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  [AIDE] J'aimerai savoir si la cg était compatible avec mon pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AIDE] J'aimerai savoir si la cg était compatible avec mon pc

n°10275272
Powerhop
Posté le 15-11-2017 à 21:24:08  profilanswer
 

Salut, alors voila je compte changer de carte graphique d'ici peu, pour prendre une gtx 1050ti (actuellement j'ai la cg intégrée avec mon pc, une R5 235, autant dire que c'est vraiment bof).
Mon problème c'est que je n'y connais (presque) rien dans ce domaine, j'appel donc votre aide pour savoir si en effet la carte graphique que je compte prendre passerait.
Pour ce qui est des composants :
 
Carte mère : HP 2AF7
Processeur I5 4440 Quad core 3.1 ghz  
6 gb de ram
Une alimentation qui fournit 300W, mais je compte la changer pour prendre une 500W minimum, histoire d'être bien large la-dessus
Voilà le boitier http://www.topbiz.fr/hp-pavilion-5 [...] op-pc.html
 
Je pense avoir donné toutes les informations nécessaires, mais avant de finir j'aurai quand même 2-3 questions :
- Déjà est-ce que c'est dérangeant de prendre une cg avec un seul ventilo ? Ou bien je devrai en choisir une avec 2 minimum ?
- Quel serait le meilleur vendeur de GTX 1050ti ?
- Quelle alimentation me conseillerez-vous dans les alentours de 50€, qui puisse rentrer dans mon pc et qui fournit la puissance nécessaire ?
 
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 15-11-2017 à 21:24:08  profilanswer
 

n°10275276
murah
Posté le 15-11-2017 à 21:32:08  profilanswer
 

Powerhop a écrit :

- Déjà est-ce que c'est dérangeant de prendre une cg avec un seul ventilo ?  non
- Ou bien je devrai en choisir une avec 2 minimum ? non, plus
- Quel serait le meilleur vendeur de GTX 1050ti ? le moins cher sur le modèle désiré


 
Ta carte mère possède un port PCI-E 2.0 donc, compatible.


---------------