Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1487 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  aide pour refroidissement 8800gtx

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide pour refroidissement 8800gtx

n°7807828
greg360
Posté le 23-02-2011 à 22:00:26  profilanswer
 

Bonjour a tous, n'ayant pas suivi l'actualité hardware depuis trop longtemps, et n'ayant pas trouvé réponse a ma question, j'ouvre ce topic.
 
Je possède une 8800gtx qui commence a me poser des problèmes de température (reboot intempestif), je l'ai donc démontée pour la nettoyer de toute poussière et j'ai remarqué que la pâte thermique avait complètement séché. J'en arrive à la question suivante :
 
Faut-il simplement changer la pâte thermique par de la nouvelle ou carrément changer le ventirad pour un plus silencieux et plus performant ?
Je n'ai pas trouvé de remplaçant au ventirad d'origine de cette carte, est-ce encore trouvable sur le net ?
 
Merci pour vos réponses.


---------------
Greg
mood
Publicité
Posté le 23-02-2011 à 22:00:26  profilanswer
 

n°7808141
_rien
BRAINDANCE !
Posté le 24-02-2011 à 10:07:18  profilanswer
 

Y'a des rads alternatifs "universels", genre l'Accelero de Artic Cooling (vérifie bien avant quand même) qui marchent plutôt pas mal.
Un simple changement de pâte thermique devrait néanmoins faire l'affaire.
Ou alors carrément une carte neuve - au delà de ses performances un peu à la ramasse, est-ce judicieux d'investir 30/40€ dans une carte qui est sûrement en fin de vie ?
 
Ca fait trois solutions. Tu DOIS faire un choix.

n°7808758
greg360
Posté le 24-02-2011 à 17:32:38  profilanswer
 

Merci pour ta réponse, en effet, je dois faire un choix. Après avoir fait des recherches supplémentaires, je vais sans doutes essayer de trouver un Zalmann VF1000 avec le radiateur adaptable sur 8800gtx, a voir ..
 
Merci de ta réponse en tout cas !


---------------
Greg

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  aide pour refroidissement 8800gtx

 

Sujets relatifs
Aide pr finir config Sandy BridgeBesoin d'aide pour : UC Fail. Please reSetting CPU clock
Aide config purement jeuxaide BlueScreen
Aide pour le choix d'un NASDemande d'aide pour une Upgrade
GT430 ou HD5570 / refroidissement passif, radiateur passif ?Avis , Aide config mise a jour à petit prix...
Achat nouvelle config besoin de votre aide budget = 4000 euros maxAide choix mobo S1155 micro ATX avec crossfire.Help please
Plus de sujets relatifs à : aide pour refroidissement 8800gtx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR