Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
975 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Aide eGpu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide eGpu

n°10226214
woyxe
Posté le 04-09-2017 à 11:35:28  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Je viens a vous car j'ai récemment acquis un razer blade stealth (config ci dessous)* pour mon parcours professionnel mais il y a bientôt la sortie de Destiny 2 qui m'intéresse beaucoup donc je voulais savoir si mon pc le ferais tourner moi je pense que non donc je pensais a un eGpu mais je trouve que pour 600 euros le boitier sans la carte graphique ca fait très excessif voila pourquoi je me tourne vers vous pour savoir si il y avait un moyen d'obtenir ce système pour un plus petit budget
 
Merci a tous a l'avance pour votre aide :)  
 
 
*Razer Blade stealth
 
-Intel core i7-7500u 2,9GHz
-16Go de Ram
-512 Go SSD
-12,5" 4k tactile
-aucune carte graphique (d'ou l'ouverture de ce sujet)

mood
Publicité
Posté le 04-09-2017 à 11:35:28  profilanswer
 

n°10226231
Lacazema
Posté le 04-09-2017 à 11:49:59  profilanswer
 

L'E-gpu n'est pas une bonne idée je trouve. monte toi un ordinateur de bureau pour le budget que tu compte mettre, tu trouve en occaz' pour jouer tranquillement.
 
Par exemple une base de i5 2500k + carte même + ventirad + RAM (tu peux trouver tout cela assez facilement sur le forum achats vente)  + GTX 970 en occaz tu dois en avoir pour 300-350€ à ça tu ajoute 35€ boitier, 50€ alimentation, 50€ HDD  
 
Pour environ 500€ tu as un vrai ordi alors que au même prix un e-gpu qui est pas facilement transportable, qui est propriétaire dans le cas des Razor ou bidouiller un e-GPU en ouvrant ton PC portable, faire passer un fil puis au final que ce ne soit pas sur que ça marche c'est relou...

n°10226236
woyxe
Posté le 04-09-2017 à 11:56:24  profilanswer
 

Merci a toi pour ta réponse rapide je pense que tu a une tres bonne idee mais je suis dans un studio pour les etudes et je n'ai absolument pas la place pour un bureau c'est ca le probleme je pense que la reponse que tu m'a apporter et la plus avantageuse mais le probleme reste celui ci
 
Tu m'a parler d'ouvrir le pc portable comment ca ?
 
Merci

n°10226247
SirGallaha​d
What's your favorite color ?
Posté le 04-09-2017 à 12:11:28  profilanswer
 

Si c'est bien celui-ci : https://www.razerzone.com/fr-fr/gam [...] de-stealth
A priori, il utilise du TB3 via un USB 3.1 Type C. Donc normalement tous les boitiers eGPU du marchés sont compatibles.
 
Exemple : https://www.amazon.com/gp/product/B [...] bw_c_x_1_w


---------------
Blue,no ! Yellow ! ... Aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh
n°10226251
woyxe
Posté le 04-09-2017 à 12:15:11  profilanswer
 

C'est belle et bien celui ci votre eGpu n'est pas tres cher par rapport au razer  merci pour votre aide je vais voir pour ceci.
 
merci

n°10226263
Lacazema
Posté le 04-09-2017 à 12:26:48  profilanswer
 

woyxe a écrit :

Merci a toi pour ta réponse rapide je pense que tu a une tres bonne idee mais je suis dans un studio pour les etudes et je n'ai absolument pas la place pour un bureau c'est ca le probleme je pense que la reponse que tu m'a apporter et la plus avantageuse mais le probleme reste celui ci
 
Tu m'a parler d'ouvrir le pc portable comment ca ?
 
Merci


 
Tu as une technique d'eGPU qui consiste à remplacer la carte wifi dans le PC et la remplacer par un mini pci riser, c'est la technique la moins cher mais aussi la plus relou !  
 
Mais comme l'a montré SirGallahad il semblerait que tout soit compatible, je pensais vraiment que Razer, saisant un eGPU propriétaire aurait bloqué toute autre compatibilité du marché !
 
Après tu parle de manquer de place pour un bureau mais pour jouer sur PC portable + Egpu il va falloir être sur un bureau vu qu'il faut faire rentrer un GPU + une alimentation dans un boitier eGPU tout ne va pas tenir sur tes genoux !
 
EDIT : https://www.reddit.com/r/eGPU/comme [...] e_working/ Selon Reddit il faut un flash bios car Razer bloque l'utilisation d'eGPU (autre que le Razer Core via thunderbolt 3).
 
Certains marchent mais apparemment impossible de jouer sur secteur, car le PC n'est pas chargé donc obligé de jouer sur batterie https://www.reddit.com/r/eGPU/comme [...] her_egpus/
 
Ca à l'air bien relou


Message édité par Lacazema le 04-09-2017 à 12:31:44
n°10226265
woyxe
Posté le 04-09-2017 à 12:30:55  profilanswer
 

non je suis conscient de ca par rapport a la place mais je penser prendre un cable assez long pour laisser le eGpu dans un coin et avoir juste un cable a relier
 

n°10234116
r4yy
Geeek
Posté le 16-09-2017 à 19:29:41  profilanswer
 

Si jamais, tu as la gaming box d'aorus a base de gtx 1070, sans doute le meilleur rapport à/p du moment (on la trouve peu en France mais pas mal chez nos voisins anglais et italien)


---------------
If you're not part of the solution, there's good money to be made in prolonging the problem
n°10318156
robind75
Posté le 27-01-2018 à 08:24:24  profilanswer
 

Peux-tu nous conseiller des sites commercants fiables au RU et en Italie? Merci.


---------------
scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Aide eGpu

 

Sujets relatifs
Aide/Avis config PC Gaming 700 +/-50eurosAide nouvelle config PC jeu
DD vers SSD, besoin d'aide !Je cherche une gtx 1080, aide
Besoin d'aide format carte mère Acer predator G3-650Aide configuration
Besoin d'aide OVERCLOCK Ryzen 3 1200Besoin d'aide pour une config transportable facilement
Problème performance besoin d'aide 
Plus de sujets relatifs à : Aide eGpu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR