Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2902 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Aide pour gtx 780.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour gtx 780.

n°8930689
phx016
Posté le 09-11-2013 à 13:00:56  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Ma question aujourd'hui et un peu particulière je dispose d'une gtx 780 celle-ci:
http://www.materiel.net/minisites/ [...] cat=gtx780
 
Et je m’inquiète un peu d'avoir la même farce qu'avec ma gtx d'avant c'est a dire un an plus tard quand j'ai voulu en prendre une deuxième , plus de stock dans la plupart des magasins, site internet, etc...
Ou si j'en voulais une deuxième je devais mettre plus cher que celle acheté un an plutôt.
 
Parce que au vu de celle-ci qui est meilleur et moins cher:
http://www.amazon.fr/Asus-GTX780-D [...] ds=gtx+780
 
Donc voila si je peux avoir votre avis et si d'après vous autant changer pour être sur et bien dites le moi parce que je peux le faire sans payé grand chose.
 
 
Merci bien :)


Message édité par phx016 le 09-11-2013 à 16:01:29
mood
Publicité
Posté le 09-11-2013 à 13:00:56  profilanswer
 

n°8930711
phx016
Posté le 09-11-2013 à 13:20:56  profilanswer
 

et je tien également a dire que celle que j'ai a déjà des ruptures de stock.

n°8930819
phx016
Posté le 09-11-2013 à 15:41:43  profilanswer
 

up

n°8930839
n4n15
Posté le 09-11-2013 à 16:05:45  profilanswer
 

Wahou, je crois que tu es un peu pommé toi !

 

Bon déjà pas besoin d'up 2h après avoir posté. Tous ce que tu risque de faire, c'est d’agacer les gens et t'aura pas mieux de réponse. C'est un conseil hein, rien de méchant.

 

En suite, sur le fond je sais pas ce que t'a comme config, ni en quelle résolution tu joue, mais j'ai dans l'idée qu'un SLI de GTX 780 te servira pas à grand chose. A voir dans quel résolution tu joue mais si tu compte en changer dans un ans, effectivement et sauf à tomber sur un bon plan, déstockage solde ou autre, t'aura pas beaucoup d'avantage.

 

Après si vraiment t'en veut une autre. Nul besoin de prendre absolument la même marque, y'a que la boite qui change. C'est des design de référence donc peut importe le flacon, t'aura toujours l'ivresse.
T'aura qu'a prendre n'importe laquelle au prix le plus bas, ça marchera aussi bien. De plus, y'a rien qui t’empêche de faire un SLI avec t'a carte et la ASUS en DCU II, si tu à un bon boitier bien ventilé.

 

En suite pour l'histoire de t'a carte mère, je vois pas trop le rapport. Ce qui peut nous intéressé c'est éventuellement ton chipset X58, Z77... et le nombre de ports PCiE dont tu dispose et c'est tout. C'est pas parce-que t'a du ASUS qu'il te faut une CG Asus.

 

En fin, d'après moi si t'a déjà une GTX 780, je vois pas l’intérêt d'en changer pour une autre GTX 780. Tu va gagné quelque % de perf en plus mais t'aurai aussi vite fait d'OC ta carte. Sachant que le rad de référence est plutôt bon et silencieux.
Attend Maxwell ou au pire si t'a des sous à claquer, ben regarde pour une TI. Vaudrait mieux attendre les modèles custom mais bon. A toi d evoir par rapport à ton usage.


Message édité par n4n15 le 09-11-2013 à 16:09:13

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Aide pour gtx 780.

 

Sujets relatifs
Aide Config gaming !sli entre une gtx titan et 780
[HFR] Actu : GeForce GTX 780 Ti Custom chez Gigabyte, EVGA et Inno3Dgtx 780 cpu limited
[Aide] Pour conseil d'évolution de ma config570 GTX vs 780 GTX : faut il vraiment passer le cap ?!
aide pour ajouter d' un port USB 3.0 en facade[Résolu] ASUS GTX 770 vs ASUS R9280X
Aide pour quelques composantsAIDE GTX 780 code 53 + blackscreen
Plus de sujets relatifs à : Aide pour gtx 780.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR