Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1346 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  ASUS AH3650: pas de son/audio sur HDMI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ASUS AH3650: pas de son/audio sur HDMI

n°6440963
lmarquier
Posté le 18-06-2008 à 21:53:39  profilanswer
 

Bonsoir,
mon problème est tout simple: je n'arrive pas à avoir le son sur ma ASUS AH3650 avec l'adaptateur (jaune) DVI-HDMI.
Je précise que j'ai essayé sur XP SP2, SP3, et XP Media Center SP2, SP3 sans succès. J'ai essayé les solutions de réinstallation Windows, .net2.0 et seuls drivers ASUS (les drivers de chez ATI ne semblent reconnaître la carte)
Il semble qu'il y ait certains problèmes d'installation, d'adaptateurs ou de prise DVI que ce soit XP ou Vista
(par exemple http://www.avforums.com/forums/sho [...] 459&page=4)
 
Avez-vous eu des expériences similaires et des solutions?
 
Je m'excuse par avance, si des solutions existent sur le forum, j'ai cru lire 2/3 trucs sur le topic unique (HD3850&...) mais je ne trouve pas avec la recherche et les 447 pages...
 
Merci d'avance.
 
PS: si quelqu'un connait le moyen d'obtenir un autre dongle, idéalement le gris dont parlent certains forums, je prends...


Message édité par lmarquier le 18-06-2008 à 22:09:54
mood
Publicité
Posté le 18-06-2008 à 21:53:39  profilanswer
 

n°6441124
lmarquier
Posté le 18-06-2008 à 22:27:56  profilanswer
 

bon, je précise que c'est sur le topic HD3450 et HD3650 qu'il est en question (c'était plus logique): http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 4044_4.htm

asdrianst a écrit :

Bonsoir,
 
J'arrive pas a faire passer le son par l'adaptateur DVI/HDMI fourni avec ma sapphire 3650,j'ais tout essayer je crois,reinstallé 3 fois xp et 1 fois vista,desactivé dans le bios la carte son intégrée,puis dans windows,interverti les prises hdmi,mais rien a faire,comment avez vous fait pour faire passer le son,quelle est la marche a suivre?
 
pourtant tous les pilotes sont bien installés,en plus il y a le graphique qui monte et descends sur l'icone du HDMI audio numerique ou un truc du genre,comme quoi il y a bien de l'activitée.
 
j'ai essayer les pilotes fournis avec la carte,les derniers dispo sur le site ATI les 8.3 et aussi les beta 8.471,mais rien n'y change.
 
merci d'avance


 
j'ai ajouté un lien vers ce sujet afin de ne pas polluer le topic unique...


Message édité par lmarquier le 18-06-2008 à 22:28:47

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  ASUS AH3650: pas de son/audio sur HDMI

 

Sujets relatifs
P5N32E-SLI ou asus p5n-dGros problème avec un AMD 64x2 4200+ avec une ASUS A8N-E ??
Problème Asus P5E et wi-ficarte mere asus?
ASUS P4T, Cavalier a bouger?Asus P5K vs Asus P5N-D vs Gigabyte P35-DS3
Démarrage bizarre asus commandoHDMI sur carte graphique avec port DVI
Problème DD IDE sur Asus P5E 
Plus de sujets relatifs à : ASUS AH3650: pas de son/audio sur HDMI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR