Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1812 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Affichage clone avec deux CG différentes.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Affichage clone avec deux CG différentes.

n°8280198
yaka71
Posté le 17-04-2012 à 15:55:09  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je possède un laptop sony vaio serie z avec une unité centrale externe qui contient le lecteur dvd ainsi que la carte graphique(ati 6650M).
Quand je connecte un deuxième écran sur la cg ati je peux étendre l'affichage. Mais il est impossible de faire un clone que ce soit dans les proriétés d'affichage de windows 7 (l'option dupliquer les affichages n'est pas présente) ou dans le catalyst contrôl center.  
Je précise que l'écran du laptop est connecté sur la carte graphique intel intégrée au processeur.
J'ai essayé avec ATI tray tools mais il ne se lance pas et m'affiche un message d'erreur (aucune carte graphique ATI n'est installée).
 
Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 17-04-2012 à 15:55:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Affichage clone avec deux CG différentes.

 

Sujets relatifs
Conseil sur pour ma CM?Valeurs vcore différentes selon où je regarde. Laquelle est bonne?
Ecran suffisant pour ma CG?Bonne CG 200€ silencieuse
GTX 680 "le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré" !Problème de boot d'un RAID 0 cloné
HTPC - Saccades énormes vidéos et flashChangement de ma CG Radeon HD5570
Besoin d'aide branchement CG Nvidia GTX560 TIAlimentation pour CG !
Plus de sujets relatifs à : Affichage clone avec deux CG différentes.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR