Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1198 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Activer ma carte graphique.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Activer ma carte graphique.

n°8681508
SoulHokib
Posté le 07-04-2013 à 11:17:29  profilanswer
 

Amis des ordinateurs, bonjour !
 
Je viens ici aujourd'hui pour vous faire part de mon petit problème.
 
Sur mon PC j'ai ma carte Intel(R) HD Graphic Family et ma seconde carte graphique nVidia GeForce 610M avec 2 giga de mémoire vidéo dédié !
Seulement, depuis environ janvier, je suis très long à charger sur des jeux comme LoL ou The WarZ mais une fois en jeu plus de problème, alors qu'avant janvier je mettais environ 1 minute au grand maximum, mon temps de chargement a quintuplé voire même certain jour x10 !
 
J'ai fais des test en désactivant ma carte Intel(R) HD Graphic Family pour voir ce que cela donnerai et ... ma carte nVidia GeForce 610M n'est pas reconnu par ces jeux.
 
Comment l'activer et la faire passer en carte graphique principale ?
 
Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 07-04-2013 à 11:17:29  profilanswer
 

n°8681538
Luzog
Posté le 07-04-2013 à 11:50:47  profilanswer
 

Hello,

 

Essaye d'installer les pilotes via le site nvidia pour ta 610M.

 

A plus :)


---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°8681649
SoulHokib
Posté le 07-04-2013 à 13:59:44  profilanswer
 

Déjà fait

n°8681659
effet-de-n​uit
Posté le 07-04-2013 à 14:11:47  profilanswer
 

mouais..
tu arrivais sans problème à jouer avant?
il faut savoir que la 610M est une carte vraiment peu performante, à peine plus que le chipset graphique d'intel... la présence de cette carte permet juste d'accoler un autocollant "nvidia 2Go" sur le PC, bien racoleur, mais ça fait vendre :o...
 
tu parles uniquement des temps de chargement, mais au niveau fluidité, ça passe sans problème?
quel est le reste de la configuration?
 
concernant les pilotes, je te conseille plutôt de reprendre ceux du site constructeur, en général ils sont plus adaptés pour les ordinateurs portables (principalement à cause de l'optimus.).

n°8681701
poly50
Posté le 07-04-2013 à 15:24:28  profilanswer
 

défragmente ton dd haha.


---------------
Precision 7710
n°8681742
SoulHokib
Posté le 07-04-2013 à 16:04:14  profilanswer
 

Tous les côté nettoyage/ défragmentation et mise à jour est faite. Je parle juste des temps de chargement, la fluidité est nickel après.
J'ai 4 coeur 2.5Ghz; 4 Giga de RAM.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Activer ma carte graphique.

 

Sujets relatifs
compatibilité carte mere et carte wifiQuelle carte son ?
Cherche carte graphique, puissante et pas chère !Comment activer ma carte graphique?
comment activer ma carte graphique integré[Gros Problème] Activer carte graphique
activer la carte graphique a la place du chipsetCarte graphique et tv qu'on ne peut activer
comment activer de nouveau ma carte graphique 
Plus de sujets relatifs à : Activer ma carte graphique.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR