Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1152 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème de carte graphique et activation d'accélération martérielle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de carte graphique et activation d'accélération martérielle

n°8793422
isiclisia
Posté le 16-07-2013 à 18:29:51  profilanswer
 

Bonjour à tous .
 
Actuellement je possède un ordinateur Asus équipé d'un Windows 7 édition intégrale que je viens d'installer récemment ( je précise que j'ai installer mon ordinateur tout seul mon erreur peut venir de mon installation ) .
 
Après l'installation de mon ordinateur et l'installation des mises à jour Windows j'ai voulu installer un jeu, cependant l'installation ne s'effectue pas .
Par hasard j'ai lancé le Solitaire et c'est la que survient le problème, celui ci m'indique avant son démarrage : "L'accélération matérielle est désactiver ou bien elle n'est pas pris en charge par le pilote de la carte vidéo, ce qui peut ralentir les performances des jeux. Vérifier si le pilote de la carte vidéo le plus récent est installé et si l'accélération matérielle est activé "
 
J'ai vérifier mon accélération matérielle est activer au maximum des performances et vérifier si le pilote de ma carte graphique était à jour .
 
Je me tourne vers vous, en espérant que vous pourriez m'aider .


Message édité par isiclisia le 16-07-2013 à 18:36:38
mood
Publicité
Posté le 16-07-2013 à 18:29:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème de carte graphique et activation d'accélération martérielle

 

Sujets relatifs
Probleme de carte graphique ?Quel carte son pour jeux et musique ?
Carte mère MSI Z77A-G45, aide driverChoix de carte graphique
Problème de carte graphiqueChoix carte mère AM3 pas chère mais stable pour bureautique
carte graphique pour CM Asus P5N 32eSLI PLUS? 
Plus de sujets relatifs à : Problème de carte graphique et activation d'accélération martérielle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR