Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
668 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  SLI 8600GTS écran noir boot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SLI 8600GTS écran noir boot

n°8065620
yoshid
Posté le 02-10-2011 à 19:50:40  profilanswer
 

Bonsoir à vous !  
 
C'est en ultime recourt que je me tourne vers votre communauté car j'ai un enooooooooorme problème. Je m'explique :
Aujourd'hui j'ai dl la béta de BF 3, je me dis donc que je vais en profité pour mettre à jours mes pilotes graphiques (je possède un SLI de 8600 GTS) : j'avais les 280.XX et j'ai voulu passé au 285 (vous savez lez pilotes en béta censé être optis justement pour la beta de bf3). Donc voila je désinstalle les pilotes en passant par "Ajout/suppression de programme" sauf que voila, vers la moitié de la désinstallation mon écran devient noir et le bouton se met à clignoter, comme si l'écran était en veille. Donc j'attends 5; 10 minutes, toujours rien. Je reste donc appuyé sur le bouton d'alimentation pour forcer l'extinction. Je relance l'ordi et là je l'entends démarrer comme à son habitude, son de skype qui se connecte, G15 qui s'allume...mais rien à l'écran ! Rien du tout ! J'ai voulu passer par le mode sans échec mais sans rien voir j'ai pas réussi, et si j'ai réussi peut-être que ça ne marche pas car j'ai toujours un écran noir... aidez moi !
J'ai donc un SLi de 8600gts, un quadcore a 2.4ghz et je suis sous windows 7 edition 64bits (integrale).Je possède également 5Go de RAM DDR2. Je précise que je n'ai pas le cd d'installation sous la main et que donc je peut pas faire de restoration ou je ne sais quoi... merci de votre aide précieuse. J'aimerai seulement arrivé à mon bureau même en mode sans échec pour pouvoir installer les nouveaux drivers :(
 
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 02-10-2011 à 19:50:40  profilanswer
 

n°8065647
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 02-10-2011 à 20:03:41  profilanswer
 

Hello, deconnecte tes deux cartes et demarre le pc avec une seul, si pareil ecran noir essaye avec l autre.......le sli est toujours un tantinet hasardeux surtout avec ce type de gpu et les nouveaux drivers, qui ne sont en faite plus optimiser pour ces anciens modeles......


Message édité par chriskenoby le 02-10-2011 à 20:04:12

---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°8065676
yoshid
Posté le 02-10-2011 à 20:16:57  profilanswer
 

Bonsoir :)
Je viens d'essayer et cela ne change rien...toujours pareil ! :(
Par contre je ne sais pas si tu as compris mais je n'ai pas réussi à installer ces pilotes,en faites en pleine désinstallation j'ai eu écran noir => jai hard reboot et depuis ça change pas. Du coup là en fait je crois que j'ai plus aucun driver...

n°8065689
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 02-10-2011 à 20:21:38  profilanswer
 

non tes drivers sont toujours installer mais planter..... il faudrais essayer avec une autre carte pour avoir un screen, je redoutte que les gpu ont pris une claque, c etait quand meme une famille tres delicatte...........


---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°8065721
yoshid
Posté le 02-10-2011 à 20:46:38  profilanswer
 

Que puis-je tenter ? =(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  SLI 8600GTS écran noir boot

 

Sujets relatifs
Problème boot disque dur sata 1to sur Asus P8P67 LEEcran noir après POST ou sur CMOS
Ecran bleu, avec messge d'erreurAide SLI GTX 570
SLI de engtx460 1goReboot and select proper boot device
Plus de sujets relatifs à : SLI 8600GTS écran noir boot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR