Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1054 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  6600GT 128 mo PNY et AGPX4 : gros problème.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

6600GT 128 mo PNY et AGPX4 : gros problème.

n°4102403
EverMind
Posté le 28-05-2005 à 22:26:16  profilanswer
 

La carte graphique fonctionne très bien lorsque je n'installe pas les drivers Nforce(GART de la carte mère). Mais une fois que je les installe, n'importe quel jeu est totalement buggé(textures étirées en tous sens, d'ailleurs tout est buggé sur le PC, même en désactivant Fast write et side band adressing, en mettant l'AGP sur 1X, en retirant l'overclocking... Bref, une fois ces drivers désinstallés la carte fonctionne mais avec l'AGP, le Fast write et Side band adressing désactivés(je ne sais pas si les performances s'en ressentent grandement). Avant de changer de carte mère(pas seulement pour ce problème, tout de même), je lance un dernier cri de détresse. Merci!

mood
Publicité
Posté le 28-05-2005 à 22:26:16  profilanswer
 

n°4102450
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 28-05-2005 à 23:08:39  profilanswer
 

Teste la CG sur un autre pc et sur ta mobo une autre CG, faut proceder par elimination pour determiner qui est le fautif tout simplement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  6600GT 128 mo PNY et AGPX4 : gros problème.

 

Sujets relatifs
Probleme carte graphique Radeon 9600 pro, urgentProblême de carte graphique ??
Problème de montage sur boitier Textorm 69U6Probleme de lecture dvd us
probleme pour installer windowsInfo: probleme HDD provoqué par mémoire defectueuse?
Problème acquisition vidéo 6600GT MSI: pas trouvé de software.......6600GT et alim?
Probleme etrange avec une 6800GT 
Plus de sujets relatifs à : 6600GT 128 mo PNY et AGPX4 : gros problème.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR