Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2307 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  GTX 660 Ti Mauvaises performances

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GTX 660 Ti Mauvaises performances

n°9199529
nynda
Posté le 07-07-2014 à 10:32:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je rencontre un problème avec mon hardware, et je pense que cela concerne la carte graphique. Tout d'abord voici la configuration de ma tour :
- Carte mère Asustek z77
- Processeur i7 3770K
- CG Nvidia Asus GTX 660ti
- 8go de RAM
- SSD
- Windows 8.1
 
Je viens d'acheter le jeu Divinity Original Sin, et y joue avec un ami qui fait tourner le jeu quasiment à fond. Il possède une configuration inférieur à moi sur tout ses composants (notamment une 560ti et Win7). Dans mon cas le jeu saccade énormément. Ma seule solution est de désactiver complètement les ombres et de réduire un peu les autres paramètres vidéo.
 
J'ai mis mes pilotes de CG à jour, mon pc est clean (CCleaner et Avira).
 
Avez vous des pistes ou des explications ?
 
Je profite de ce sujet pour vous parler d'un autre soucis lié à ma CG, au démarrage de mon pc et une fois sur trois, un de mes écrans passe en négatif (Deux fois le même écran en DVI et une Cintiq en hdmi). C'est toujours le même et je suis contrainte de redémarrer ou de mettre en veille puis de relancer l'ordi pour que ça marche.
 
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 07-07-2014 à 10:32:14  profilanswer
 

n°9199533
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 07-07-2014 à 10:37:53  profilanswer
 

Tu peux essayer de stresser un peu ta GTX 660Ti pour vérifier si le problème vient bien d'elle, avec OCCT (GPU) par exemple.
Mais le soucis sur un de tes DVI est étrange quand même, c'est peut-être lié aux saccades en jeu si la carte est déffectueuse.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9200045
nynda
Posté le 07-07-2014 à 18:25:45  profilanswer
 

J'ai éprouvé ma CG, aucun comportement anormal, les températures sont bonnes, elle tourne sur OCCT à 80FPS avec 7 shaders et à 120 avec 4 shaders.
 
Par contre j'ai remarqué une chose, mon jeu utilise DX9. De ce que j'ai vu sur Internet je ne suis pas la seule à avoir des soucis avec DX9, j'ai l'impression que ce n'est pas tip top compatible. Dites moi si j'ai raison!
 
Merci bien en tout cas :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  GTX 660 Ti Mauvaises performances

 

Sujets relatifs
Mauvaises fréquences ?GTX 750 TI ou GTX 570 ?
Quel 780 Ti choisirGTX 770 - Démarrage impossible blocage au bios
cores physique, cores logiques performances R9 290X GAMING 4G ou GTX 780 Twin Frozr GAMING 3 Go
Surchauffe GTX 560 TI + PlantageDifference MSI GTX 750Ti N750Ti-2GD5/OC et N750Ti-2GD5/OCV1
Plus de sujets relatifs à : GTX 660 Ti Mauvaises performances


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR