| |||||
| Auteur | Sujet : 3850 AGP |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-06-2009 à 15:28:36 ![]() ![]()
|
zoukoufxxx Papa va t'élargir | Faudrait essayer sur une autre machine pour y voir plus clair, non ? Message édité par zoukoufxxx le 15-06-2009 à 17:51:03 --------------- DNS À JOUR - SITE ROUVERT >>> > LE SITE DES B.D. D'HFR (+ de 450) < <<< SITE ROUVERT - DNS À JOUR |
zoukoufxxx Papa va t'élargir | 3850 agp --------------- DNS À JOUR - SITE ROUVERT >>> > LE SITE DES B.D. D'HFR (+ de 450) < <<< SITE ROUVERT - DNS À JOUR |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
zoukoufxxx Papa va t'élargir |
--------------- DNS À JOUR - SITE ROUVERT >>> > LE SITE DES B.D. D'HFR (+ de 450) < <<< SITE ROUVERT - DNS À JOUR |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Maintenant vaudrait peut-être mieux attendre la 4670 qui vient de sortir au japon non ? Chauffe moins et surtout moins de conso ! |
toutoune28 | Un miracle vient de se produire mes amis !!! UN MIRACLE !!! Après un an de galère avec modification des fichiers des drivers afin d'installer les nouveaux drivers Catalyst, AMD vient enfin de comprendre ! |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Euh, ça fait un bail qu'il y a le hotfix AGP fourni avec les drivers --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Nasgule |
|
Wilfried28_2 | Y'a moyen de la trouver d'occaz la 3850 AGP ? car sinon sa pourrait etre intérésant ! --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
zoukoufxxx Papa va t'élargir | Ce n'est pas moi --------------- DNS À JOUR - SITE ROUVERT >>> > LE SITE DES B.D. D'HFR (+ de 450) < <<< SITE ROUVERT - DNS À JOUR |
kensiko26 | La mienne est au pôle nord depuis que j'ai mon nouveau ventirad, faudrait me payer cher pour la vendre |
toutoune28 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Nasgule | désolé zOuKoUfXxX, en fait mon précédent message s'adressait a Wilfried28_2 |
cedric1331 |
|
revenant_first | Niveau performance, elles se valent toutes les deux ? |
DiamondCorporation Multinational Corporations | Je dirais kifkif en faveur de la 3850 mais il me semble qu'il y a un graphique en debut du topic ou y a toutes les cartes agp en comparatif. --------------- Dis la vérité! dis le que tu aimes l'argent, ouvre la ta bouche ! Put$**! 10ans ! |
revenant_first | Tiens bizarre, je n'ai pas trouvé le comparatif. Il se situe à la première page ? |
DiamondCorporation Multinational Corporations |
--------------- Dis la vérité! dis le que tu aimes l'argent, ouvre la ta bouche ! Put$**! 10ans ! |
revenant_first | Ça ne m'aide pas beaucoup, enfin merci.
Message cité 1 fois Message édité par revenant_first le 07-07-2009 à 20:58:09 |
Nasgule | la 7950 GT est plutot kifkif avec une x1950xt a quelque chose près.
|
--------------- Dis la vérité! dis le que tu aimes l'argent, ouvre la ta bouche ! Put$**! 10ans ! |
Nasgule | tu va peut etre penser que j'ai réponse a tout |
revenant_first |
|
Message édité par DiamondCorporation le 09-07-2009 à 08:51:01 --------------- Dis la vérité! dis le que tu aimes l'argent, ouvre la ta bouche ! Put$**! 10ans ! |
FbNx3000 | Salut les gens,
|
Nasgule | Pour appuyer ton graphe FbNx3000 voila un récapitulatif des performances qui confirme que la 3850 est plus puissante que la 4670 (test en pci-e)
|
Message édité par DiamondCorporation le 09-07-2009 à 20:37:39 --------------- Dis la vérité! dis le que tu aimes l'argent, ouvre la ta bouche ! Put$**! 10ans ! |
Nasgule | |
DiamondCorporation Multinational Corporations | Nickel sa comme config en plus sa vas pas trop cher --------------- Dis la vérité! dis le que tu aimes l'argent, ouvre la ta bouche ! Put$**! 10ans ! |
cedric1331 |
Message cité 1 fois Message édité par cedric1331 le 13-07-2009 à 20:10:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|