---------------
"C'est aussi étonnant de voir que pas mal de personnes n'ont aucun recul sur ce qu'ils aimeraient réellement faire dans la vie, et pensent qu'avoir une école de rang A et un job conformiste en costard cravate en fait des gens passionnants." in_your_phion
hainezoo
Posté le 13-09-2009 à 23:34:44
! en précommande livraison prévue deuxieme quinzaine d'octobre
kunta92
Posté le 13-09-2009 à 23:38:04
mais ça met vraiment tout ce temps ou bien ils mettent ça pour pas qu'on puisse se plaindre de retard ?
---------------
"C'est aussi étonnant de voir que pas mal de personnes n'ont aucun recul sur ce qu'ils aimeraient réellement faire dans la vie, et pensent qu'avoir une école de rang A et un job conformiste en costard cravate en fait des gens passionnants." in_your_phion
kunta92
Posté le 13-09-2009 à 23:40:50
sinon c'est quoi cette fréquence ramdac ridicule ?
---------------
1- Le RAMDAC, ça sert... en VGA, t'es encore en VGA toi? 2- Un RAMDAC à 400MHz permet d'afficher du 2048x1536 à 75Hz sans broncher, donc plus que ça, c'est pu un RAMDAC, c'est une usine à gaz
kunta92
Posté le 13-09-2009 à 23:49:04
merci de remédier à mon ignorance
---------------
kunta92
Posté le 14-09-2009 à 16:05:46
donc ce n'est pas la fréquence mémoire qu'on trouve généralement au dessus de 800 Mhz ?
sinon ce qui serait bien, ce serait que ceux qui la recevraient viennent le poster ici
---------------
thgnet
Carpe Diem !
Posté le 14-09-2009 à 16:18:45
J'ai moi aussi commandé cette carte hier soir et j'espère bien la recevoir avant le délai qu'ils annoncent par email!
Ils m'indiquent que la date limite de livraison est au 20/10/2009 ça fait long à attendre... d'un autre côté s'ils ne retirent les sous que lors de l'envoi de la commande
Sinon quelqu'un a-t-il déjà une carte HD4870 de chez Powercolor pour donner son avis?
est-elle mieux que celle que je vends dans ma signature ?
---------------
J'ai moi aussi commandé cette carte hier soir et j'espère bien la recevoir avant le délai qu'ils annoncent par email!
Ils m'indiquent que la date limite de livraison est au 20/10/2009 ça fait long à attendre... d'un autre côté s'ils ne retirent les sous que lors de l'envoi de la commande
Sinon quelqu'un a-t-il déjà une carte HD4870 de chez Powercolor pour donner son avis?
non mais je veux dire est-ce que ça vaut vraiment le coup de changer ?
la DDR5 apporte-t-elle qqch de visible ?
---------------
lagaffe67
Posté le 14-09-2009 à 17:17:28
entre la 4850 et la 4870 y a pas de si grande difference que ça , suffit de voir les comparos qu'on trouve un peu partout
une 4850 bien clocker arrive au niveau d'une 4870 en terme de perfs pur bien entendu