Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1153 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  GTX 1080 et pas le droit à Gears of War 4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GTX 1080 et pas le droit à Gears of War 4

n°9974205
kabyll
Posté le 22-10-2016 à 20:45:05  profilanswer
 

Hello,
 
 
Ben voilà, j'ai acheté une 1080 y'a de ça deux semaines, et pas moyen d'obtenir GoW4...
 
En principe, toute 1070 ou 1080 donne droit à GoW4, mais ca c'est sur le papier. En vrai, c'est tout autre chose visiblement.
Je voudrais donc voir si d'autres que moi sont dans le même cas, parce que je trouve ça vraiment mesquin.
 
Pour ma part j'ai acheté une Gigabyte 1080 Xtreme Gaming, le 06 octobre.
Je suis allé l'enregistrer sur https://xg.gigabyte.com et du coup passer la garantie à 4 ans, là aucun problème.
 
Par contre, tjs sur le mm site, j'ai rempli ma demande pour GoW4 et c'est là que les ennuis commencent.
 
- 1ère demande, je reçois un mail le lendemain me disant qu'il y a un probleme et que je dois reremplir le formulaire
- 2ème demande, idem
- 3ème demande, idem...
- je réponds à cet email, pas de réponse
- je contacte Gigabyte Benelux via Facebook, pas de réponse. Je les relance 2 jours après, pas de réponse.
- j'envoie un mail à Nvidia, pas de réponse
- j'envoie à nouveau un mail sur l'adresse qui m'a refusé le bundle, pas de réponse
- finalement y'a 3 jours je passe par le support sur Gigabyte.com, j'adresse une plainte au service marketing, devinez-quoi... pas de réponse
 
 
J'hallucine complètement qu'on ne prenne même pas 20 secondes pour me répondre. Et dire que j'achète du Nvidia depuis la 8800 GT, et Gigabyte depuis les core2duo. Pour moi, mais aussi pour le boulot où je ne prends que du nvidia (rien que ce mois-ci on a acheté 4 1070...)  :fou:  :fou:  :fou:  
 
J'ai contacté le magasin qui m'a vendu la carte, ils m'ont expliqué que 99% des vendeurs de matériel n'avaient pas droit au bundle.
 
Sur le site de Nvidia, ils parlent juste de "vendeurs agréés", c'est très très très vague.
Quant à Gigabyte, visiblement ils réservent ça qu'aux USA, Royaume Uni et qqs pays d'Asie + Australie...
 
Je suis vraiment écoeuré par la façon de faire, et ne même pas prendre la peine de répondre, mais ils ont quel âge ces cons?!
 
 
 
Alors voilà, si vous aussi vous êtes dans le même cas, faites moi signe.
Pour ma part je ne compte pas lâcher l'affaire...
 
 
Merci,


---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
mood
Publicité
Posté le 22-10-2016 à 20:45:05  profilanswer
 

n°9974207
mike patto​n
Posté le 22-10-2016 à 20:47:04  profilanswer
 

ben pourtant c'est simple,il y avait des boutiques partenaires,si la tienne n'en fait pas partie tu n'as pas le droit a l'offre


Message édité par mike patton le 22-10-2016 à 20:51:57
n°9974215
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-10-2016 à 21:11:52  profilanswer
 

kabyll a écrit :

Hello,
 
 
En principe, toute 1070 ou 1080 donne droit à GoW4, mais ca c'est sur le papier. En vrai, c'est tout autre chose visiblement.


comme dit par mike patton, c'est pas toutes, juste celles vendues par les marchand partenaire


---------------
#mais-chut
n°9974216
ilyama
Posté le 22-10-2016 à 21:14:22  profilanswer
 

+1, tu as acheté sans que l'offre soit présente, je vois pas pourquoi t'espère avoir quelque chose qui n'était pas dans ton offre ?

n°9974220
Seb lahall​eaupc
Preum's de la base oc :p
Posté le 22-10-2016 à 21:17:04  profilanswer
 

C'est en parti pour ça que les boutiques physique ne vendent presque plus de carte graphique haut de gamme, ils n'ont pas le droit aux jeux gratuits qui vont avec.


Message édité par Seb lahalleaupc le 22-10-2016 à 21:17:19

---------------
Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande.
n°9974225
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-10-2016 à 21:19:27  profilanswer
 

j'ai commandé la mienne dans l’équivalent d'un Boulanger en France, j'ai reçu le code pour le jeu avant même d'avoir payé la carte :)


---------------
#mais-chut
n°9974227
kabyll
Posté le 22-10-2016 à 21:19:53  profilanswer
 

Seb lahalleaupc a écrit :

C'est en parti pour ça que les boutiques physique ne vendent presque plus de carte graphique haut de gamme, ils n'ont pas le droit aux jeux gratuits qui vont avec.

 

je l'ai pas achetée dans une boutique physique, je l'ai commandée sur le net.

 


et les autres vous êtes sérieux? oO'

 

l'offre elle est partout sur le net depuis 1 mois et elle dit "recevez Gears of War 4 à l'achat d'une 1070 ou 1080" pour trouver la mention de partenaires agréés faut aller fouiller sur le site de Nvidia. Et moi je vais pas sur nvidia.fr qd j'achete du matos, je me rencarde sur des sites et des fora, puis j'achète où j'ai l'habitude d'acheter depuis des années.

 

Pourquoi j'irais imaginer que c'est le cas uniquement pour un achat auprès de LDLC, Amazon et qqs autres?

 


ilyama a écrit :

+1, tu as acheté sans que l'offre soit présente, je vois pas pourquoi t'espère avoir quelque chose qui n'était pas dans ton offre ?

 

sur le site de GA ca se passe juste avec ton numéro de série, donc je vois pas ce qu'il y avait à préciser dans "mon offre" comme tu dis.
Les vendeurs vont pas écrire : "si vous achetez une cg chez nous, vous aurez bien droit à un numéro de série, sinon non... ?!"

Message cité 1 fois
Message édité par kabyll le 22-10-2016 à 21:30:13

---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
n°9974229
ilyama
Posté le 22-10-2016 à 21:25:55  profilanswer
 

Ben écoute, même sur amazon.de, la carte que je voulais le prix était top mais le jeu n'était pas vendu avec...
 
L'offre c'est pas "achat d'une 1080 = GOW4 automatiquement"
 
L'offre c'est "chez nous, achat d'une 1080 = GOW4"
 
Nuance ! :o

n°9974231
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-10-2016 à 21:28:36  profilanswer
 

kabyll a écrit :


 
 
et les autres vous êtes sérieux? oO'


la, pour ce coup la je comprnd pas cette question, évidement.


---------------
#mais-chut
n°9974240
kabyll
Posté le 22-10-2016 à 21:55:13  profilanswer
 

Ben je suis étonné de vos réponses, voilà.

 

Moi sur cette page je lis:

 

ACHETEZ UNE CARTE GRAPHIQUE GEFORCE® GTX
ÉLIGIBLE ET RECEVEZ GRATUITEMENT GEARS OF WAR 4.

 

https://www.nvidia.be/graphics-card [...] -4-bundle/

 

Ok, en bas y'a bien écrit "autres partenaires", mais rien ne précise qu'il s'agit d'une liste exhaustive des sites participants à l'offre.

 

Si tu vas sur le site d'une marque quelconque (Wacom, Noctua, Black&Dekker, Karsher, etc.) y'a tjs une page qui te propose des revendeurs. Ca veut pas dire que eux seuls vendent le matériel, ce ne sont que des exemples. Les pauvres vont pas s'amuser à lister les 782 vendeurs de chaque pays quoi.

 

Mais soit, partons donc que je suis en tort pcq je me suis pas assez renseigné, ok.

 

Ca n'empêche que je trouve déplorable de ne pas répondre à un email pour me dire clairement "Désolé monsieur, on ne peut rien pour vous car seuls certains vendeurs participent à cette action" ?

Message cité 1 fois
Message édité par kabyll le 22-10-2016 à 22:04:29

---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
mood
Publicité
Posté le 22-10-2016 à 21:55:13  profilanswer
 

n°9974245
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-10-2016 à 22:02:12  profilanswer
 

kabyll a écrit :

Ben je suis étonné de vos réponses, voilà.
 
Moi sur cette page je lis:
 
ACHETEZ UNE CARTE GRAPHIQUE GEFORCE® GTX  
ÉLIGIBLE ET RECEVEZ GRATUITEMENT GEARS OF WAR 4.
 
https://www.nvidia.be/graphics-card [...] -4-bundle/
 
Ok, en bas y'a bien écrit "autres partenaires", mais rien ne précise qu'il s'agit d'une liste exhaustive des sites participants à l'offre.
 
Si tu vas sur le site d'une marque quelconque (Wacom, Noctua, Black&Dekker, Karsher, etc.) y'a tjs une page qui te propose des revendeurs. Ca veut pas dire que eux seuls vendent le matériel, ce ne sont que des exemples. Les pauvres vont pas s'amuser à lister les 782 vendeurs de chaque pays quoi.
 
Mais soit, partons donc que je suis en tort pcq je me suis pas assez renseigné, ok.
 
Ca n'empêche que je trouve déplorable de ne pas répondre à un email pour me dire clairement "Désolé monsieur, on ne peut rien pour vous car seuls certains vendeurs participent à cette action" ?


en effet ,c est un peut tendancieux, peut etre peux tu contacter le service de nvidia


---------------
#mais-chut
n°9974253
mike patto​n
Posté le 22-10-2016 à 22:24:07  profilanswer
 

Apres je veux pas faire l'avocat du diable mais l'offre me paraissait claire,suffisait de regarder la page nvidia,et au pire d'aller voir dans l'onglet termes et conditions
alors ok c'est peut être pas sympa pour toi,mais suffisait juste de suivre les règles préétablies

n°9974266
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-10-2016 à 22:45:19  profilanswer
 

mike patton a écrit :

Apres je veux pas faire l'avocat du diable mais l'offre me paraissait claire,suffisait de regarder la page nvidia,et au pire d'aller voir dans l'onglet termes et conditions
alors ok c'est peut être pas sympa pour toi,mais suffisait juste de suivre les règles préétablies


ba justement, si tu regarde la page de nvidia qu'il a mis, nul part il est précisé que c'est qu'avec les sites partenaire


---------------
#mais-chut
n°9974269
kabyll
Posté le 22-10-2016 à 22:49:09  profilanswer
 

@ mike : si tu le dis ;)

 

@ z_cool : si si, je viens de le trouver. Et pourtant je l'ai lue et relue cette page. Tout tout tout tout en bas, en caractère taille kiki, dernière ligne, si si...

  

Enfin bref,

 

Là je me marre pcq je viens d'aller voir les sites listés sur la page en question, vous savez les 3 fantastiques, seuls et uniques vendeurs agréés en questions,

 

- Tones.be, pas de Gigabyte, que du Asus, MSI ou Inno3D.
- LDLC.be, GA oui, mais que la Premium Pack à 867 € ou la Watercooling à 952 €...
- Alternate.be, idem que LDLC, mais encore plus cher à 899 € et 949 €

 


Tu parles d'une offre à ce prix-là :D


Message édité par kabyll le 22-10-2016 à 22:51:10

---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
n°9974282
ElMago31
Posté le 22-10-2016 à 23:19:59  profilanswer
 

Hello,
 
Moi non plus je ne veux pas me faire l'avocat du diable mais sur le site nvidia.fr il est bien spécifié les magasins partenaires (autres que le site nvidia).
 
Après on peut toujours essayer sur un malentendu...
 
J'ai appris à me méfier de ce type d'offre et de toujours faire attention aux petits caractères tout en bas que l'on ne lit jamais.
 
Tu peux éventuellement tenter auprès d'nvidia en leur disant que si c'est comme ça tu passes chez AMD

n°9974286
kabyll
Posté le 22-10-2016 à 23:27:18  profilanswer
 

Citation :

Moi non plus je ne veux pas me faire l'avocat du diable mais sur le site nvidia.fr il est bien spécifié les magasins partenaires (autres que le site nvidia).


 
Ben vi, ms je suis belge alors je vais sur nvidia.BE, pour verifier si c valable en Belgique ;)
 

Citation :

Tu peux éventuellement tenter auprès d'nvidia en leur disant que si c'est comme ça tu passes chez AMD


 
:D c pas beau de mentir


---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
n°9974287
newcat
Posté le 22-10-2016 à 23:29:52  profilanswer
 

 J'espere que ta config n'est pas a jour  : Windows Seven Ultimate 64bits  sinon tu vas t'achever  :lol:  >>> *Veuillez noter que ce jeu est uniquement compatible avec Windows 10 (Anniversary Update)


---------------
Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!!
n°9974313
kabyll
Posté le 23-10-2016 à 00:07:43  profilanswer
 

Arghhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!
 
 
Non, tracasse ;) comme bcp j'en ai eu marre du matraquage et j'ai rendu les armes


---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  GTX 1080 et pas le droit à Gears of War 4

 

Sujets relatifs
Lags / bruit etrange MSI GTX 1070 Gaming Xtrès long temps de chargement avec GTX 1070
GTX 1070 KFA Manque de patateAvis GTX 1070 windforce gigabyte
Problème low gpu load et fps en chut libre 1080 MSINouvelle Config complète (@3000€) + avis sur la 1080
Hésitation entre 2 GTX 1070GTX 580m (portable) et problème de fréquence en jeu
[HFR] Actu : Nvidia annonce les GeForce GTX 1050 Ti et 1050Achat GTX 1060 6G - Compatible avec mon pc ?
Plus de sujets relatifs à : GTX 1080 et pas le droit à Gears of War 4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR