Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1248 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  [WebDesign] Prolonger une barre de nav jusqu'à l'infini. [RESOLU]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[WebDesign] Prolonger une barre de nav jusqu'à l'infini. [RESOLU]

n°50915
Cherrytree
cn=?
Posté le 20-05-2002 à 17:30:38  profilanswer
 

J'ai créé une barre de navigation 800x120 pour mon prochain site. J'ai plaqué le design dans le coin supérieur gauche. Le truc que j'aimerai faire mais je sais pas comment le faire proprement est le suivant : Si mon utilisateur visionne dans une fenêtre supérieure à 800 pixels de large, j'aimerai qu'il y ait une reproduction jusqu'au bord de son explorateur de l'extrémité de mon design.
 
Quelle solution vous parait la meilleure ? J'ai pensé à utiliser un fond d'écran en forçant la répétition horizontale uniquement grace aux feuilles de styles. Ou bien je peux réaliser ça à l'intérieur de la cellule extrême du tableau servant à stocker mon design en spécifiant un fond d'ecran pour cette cellule. Votre avis est le bienvenu.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Cherrytree le 20-05-2002 à 18:53:37--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 20-05-2002 à 17:30:38  profilanswer
 

n°50917
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 20-05-2002 à 17:32:59  profilanswer
 

Ou une taille de cellule width=* ça devriat pouvoir marcher aussi...

n°50919
Cherrytree
cn=?
Posté le 20-05-2002 à 17:37:17  profilanswer
 

fastclemmy a écrit a écrit :

Ou une taille de cellule width=* ça devriat pouvoir marcher aussi...  



Je me demandais justement si on pouvait faire comme avec les frames. Quelqu'un pour confirmer ? Sinon, dans l'éventualité où on peut et que c'est propre, je spécifie quelle taille d'image, si je colle une image dans la cellule... Quoique ça c'est con : l'utilisation de l'image en background pour la cellule me garantit le fonctionnement.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Cherrytree le 20-05-2002 à 17:37:30--[/jfdsdjhfuetppo]

n°51159
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 21-05-2002 à 01:24:32  profilanswer
 

le resolu en haut vx dire ke c bon?


---------------
I want blood – and not any old blood – I want pure, ruby red, young person’s blood – and, I want it NOW!
n°51167
Cherrytree
cn=?
Posté le 21-05-2002 à 02:24:47  profilanswer
 

whyjuan a écrit a écrit :

le resolu en haut vx dire ke c bon?  



Oui. Fastclemmy m'a donné l'idée en fait. J'ai crée un tableau de largeur 100%, puis dans la dernière cellule, j'ai inclus une image en background, laquelle est répétée autant de fois que nécessaire => j'ai ma barre de nav infinie.


---------------
Le site de ma maman

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  [WebDesign] Prolonger une barre de nav jusqu'à l'infini. [RESOLU]

 

Sujets relatifs
[3dsmax] j aimerai faire un eclair[resolu][resolu] remplir une spline sous 3dsmax
Où trouver un webdesign dans le style Star-Wars et Stargate ?[MAX]Bug ? Problème sur la barre d'animation...HELP
[resolu] je suis nul je trouve pas le menu de droite à 3dsmax :)WEBDESIGN : Ce vers quoi tendre ...
Webdesign : Sympa ou pas ?[ Illustrator 10 ] Épaisseur de trait (résolu!)
Webdesign, besoin de vos avis[WebDesign] - Site avec éléments d'interface ???
Plus de sujets relatifs à : [WebDesign] Prolonger une barre de nav jusqu'à l'infini. [RESOLU]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR