Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1512 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  Vous pourriez pas travailler pour moi gratuitement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Vous pourriez pas travailler pour moi gratuitement

n°22332
mavo
Posté le 09-02-2002 à 20:39:28  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 09-02-2002 à 20:39:28  profilanswer
 

n°22333
bac
...
Posté le 09-02-2002 à 20:41:39  profilanswer
 

vas-y kestu veut :??:

n°22334
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 09-02-2002 à 20:44:37  profilanswer
 

moi on me tape dessus alors que je file un DVD :(


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°22335
mavo
Posté le 09-02-2002 à 20:45:21  profilanswer
 

bac a écrit a écrit :

vas-y kestu veut :??:  




 
 :lol: Chuis trop lâche pour travailler, tu pourrais pas me faire un super design pour mon site :lol:  :sarcastic:


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°22336
mavo
Posté le 09-02-2002 à 20:46:10  profilanswer
 

Gugus2000 a écrit a écrit :

moi on me tape dessus alors que je file un DVD :(  




 
Pour toi moi j'ai pas de problème mais ya tellement de con qui vienne demander des truc gratos...


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°22341
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 09-02-2002 à 21:14:29  profilanswer
 

bouarp mavo ! je te fais ton super design si tu veux. :p

n°22343
bac
...
Posté le 09-02-2002 à 21:17:01  profilanswer
 

mavo a écrit a écrit :

 
 
 :lol: Chuis trop lâche pour travailler, tu pourrais pas me faire un super design pour mon site :lol:  :sarcastic:  




 [:bac]

n°22346
mavo
Posté le 09-02-2002 à 21:43:24  profilanswer
 

BenO a écrit a écrit :

bouarp mavo ! je te fais ton super design si tu veux. :p  




 
 :lol:


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°22401
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 10-02-2002 à 00:20:18  profilanswer
 

mavo a écrit a écrit :

 
 
Pour toi moi j'ai pas de problème mais ya tellement de con qui vienne demander des truc gratos...  




 
ben c l'esprit net pour le lamer, en gros depuis que le warez existe et maintenant de plus en plus les gars croient qu'on peut tout avoir etre gratuitement en demandant par le net, normal ils pompent des video gratos au lieu de 149F et plus si DVD, des musique dont l'albuml coute 129F completement gratos, des logiciels a 6000 boules gratos, alors le reste qui se trouve sur le net ce doit d'etre gratos, on va pas payer alors qu'on a deja tant de choses gratuitement non?

n°22441
mavo
Posté le 10-02-2002 à 03:14:26  profilanswer
 

durandal2 a écrit a écrit :

 
 
ben c l'esprit net pour le lamer, en gros depuis que le warez existe et maintenant de plus en plus les gars croient qu'on peut tout avoir etre gratuitement en demandant par le net, normal ils pompent des video gratos au lieu de 149F et plus si DVD, des musique dont l'albuml coute 129F completement gratos, des logiciels a 6000 boules gratos, alors le reste qui se trouve sur le net ce doit d'etre gratos, on va pas payer alors qu'on a deja tant de choses gratuitement non?  




 
Belle philosophie, je peux comprendre qu'on paye pas certain jeux ou film, mais au point de rien payer cé grave, quand je vois ça je me trouve vraiment gentil, je paye tout mes DVD et la plupart de mes jeux, faut bien encourager un peu les artisans qui ont travaillé très fort :)


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
mood
Publicité
Posté le 10-02-2002 à 03:14:26  profilanswer
 

n°22612
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 10-02-2002 à 21:57:07  profilanswer
 

Mavo a écrit a écrit :

 
 
Belle philosophie, je peux comprendre qu'on paye pas certain jeux ou film, mais au point de rien payer cé grave, quand je vois ça je me trouve vraiment gentil, je paye tout mes DVD et la plupart de mes jeux, faut bien encourager un peu les artisans qui ont travaillé très fort :)  




 
moi ma philosophi c'est je goute pis si c'est bon j'achete, exemple: dosch est un editeur de CD de textures, models et tout le tintouin, bon j'ai du pomper tous leurs CD de textures because ai du faire vite pis je suis etudiant, resultat, les textures sont nickel, donc je pense que je vais les acheter petit a petit juste pour les encourrager, marlin c des textures super aussi, mais a coute plus cher que dosch et parfois y'a moins de boulot effectué dessus, v moins me presser pour eux, j'ai pompé le dernier OAV de kenshin,  :eek2:  ziva des qu'il sort je l'achete  :D . c'est plutot cette mentalité qui devrait s'instaurer plutot qu'a tout pomper dans tous les sens, ne pas payer pour de la merde c'est logique mais debourser pour des truc tres bien fait ou on sent le boulot fournit derrière snas aller dans le trop cher, pk pas? bon amelie poulain la VO j'en ai deja offert 2 a mon entourage, je peux garder mes MP3 je pense ;)

n°22617
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 10-02-2002 à 22:12:14  profilanswer
 

tu pourras me passer le dernier OAV de Kenshin! :D  
merci


---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°22662
mavo
Posté le 11-02-2002 à 05:47:30  profilanswer
 

durandal2 a écrit a écrit :

 
 
moi ma philosophi c'est je goute pis si c'est bon j'achete, exemple: dosch est un editeur de CD de textures, models et tout le tintouin, bon j'ai du pomper tous leurs CD de textures because ai du faire vite pis je suis etudiant, resultat, les textures sont nickel, donc je pense que je vais les acheter petit a petit juste pour les encourrager, marlin c des textures super aussi, mais a coute plus cher que dosch et parfois y'a moins de boulot effectué dessus, v moins me presser pour eux, j'ai pompé le dernier OAV de kenshin,  :eek2:  ziva des qu'il sort je l'achete  :D . c'est plutot cette mentalité qui devrait s'instaurer plutot qu'a tout pomper dans tous les sens, ne pas payer pour de la merde c'est logique mais debourser pour des truc tres bien fait ou on sent le boulot fournit derrière snas aller dans le trop cher, pk pas? bon amelie poulain la VO j'en ai deja offert 2 a mon entourage, je peux garder mes MP3 je pense ;)  




 
Ouais bon, mais quand je vois tout le trip de copiage de DVD et de CD de musique je trouve ça pitoyable, surtout quand la qualité est merdique...  Faut vraiment pas vouloir payer quoi que ce soit...


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°22663
CHubaca
Couillon
Posté le 11-02-2002 à 06:25:43  profilanswer
 

mavo a écrit a écrit :

 
 
Ouais bon, mais quand je vois tout le trip de copiage de DVD et de CD de musique je trouve ça pitoyable, surtout quand la qualité est merdique...  Faut vraiment pas vouloir payer quoi que ce soit...  



j'ai 600 Divx, les 3/4 ont une qualité qui fait que tu fait pas la différence avec le dvd sur un tv 55 cm.
 
jamais j'aurai acheté ces 600 films en dvd, par contre j'ai 60 dvds des films qui m'ont vraiment plus :)
 
 
les jeux ? j'achete ceux auquels je jouent quand ils sont pas cher, pourquoi pas a leur sortie ? parce 400 frs le jeu ça fait mon argent de poche d'un mois [:juju_zero]  
 
la musique ? j'écoute rarement plus de 4 musique par album, je vais pas payer 150 frs pour 4 pov musiques que je vais écouter 2h... les albums seraient a un prix raisonable j'en acheterai c clair !  
 
mais quand je voit qu'un album coute 150 frs et qu'un dvd coute le meme prix je me dit qu'il y a un truc pas normal  :heink:
 
ps : par contre j'ai ma licence de photoshop [:chubaca]  [:nofret]

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Chubaca--[/jfdsdjhfuetppo]

n°22664
mavo
Posté le 11-02-2002 à 07:05:00  profilanswer
 

Chubaca a écrit a écrit :

j'ai 600 Divx, les 3/4 ont une qualité qui fait que tu fait pas la différence avec le dvd sur un tv 55 cm.
 
jamais j'aurai acheté ces 600 films en dvd, par contre j'ai 60 dvds des films qui m'ont vraiment plus :)
 
 
les jeux ? j'achete ceux auquels je jouent quand ils sont pas cher, pourquoi pas a leur sortie ? parce 400 frs le jeu ça fait mon argent de poche d'un mois [:juju_zero]  
 
la musique ? j'écoute rarement plus de 4 musique par album, je vais pas payer 150 frs pour 4 pov musiques que je vais écouter 2h... les albums seraient a un prix raisonable j'en acheterai c clair !  
 
mais quand je voit qu'un album coute 150 frs et qu'un dvd coute le meme prix je me dit qu'il y a un truc pas normal  :heink:
 
ps : par contre j'ai ma licence de photoshop [:chubaca]  [:nofret]  
 
 




 
Des raisons pour pas acheter comme toujours :sarcastic:  :lol: , le divx écoute le sur un écran de pc et tu va le trouver merdique, même sur une tv ya une différence et le son sera jamais aussi bon, loin de là.


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°22666
CHubaca
Couillon
Posté le 11-02-2002 à 07:26:09  profilanswer
 

tu as jamais vu de divx bien encodé mon gars :lol:

n°22677
Freezz
Avatar © J. Etienne
Posté le 11-02-2002 à 10:18:48  profilanswer
 

Chubaca a écrit a écrit :

tu as jamais vu de divx bien encodé mon gars :lol:  




 
Vi mais, tu as déjà regardé un divx sur un écran 16/9e ou une TV de 70 cm ?
J'achète mes DVD en occasion ou lorsqu'il y a de bonnes affaires.
Ex : Amélie Poulain à 9 ? sur alapage avec un bon d'achat ou l'Armée des 12 singes à 5,79 ? sur cdiscount. Le reste, je ne dépense pas plus 15 ? (c'est vraiment la limite) pour un film même si je dois attendre de le trouver en occasion. Pareil pour la musique.


---------------
Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla
n°22680
bac
...
Posté le 11-02-2002 à 10:29:39  profilanswer
 

Gugus2000 a écrit a écrit :

moi on me tape dessus alors que je file un DVD :(  




 [:nicool]  [:squiiid]

n°22776
mavo
Posté le 11-02-2002 à 17:39:10  profilanswer
 

Chubaca a écrit a écrit :

tu as jamais vu de divx bien encodé mon gars :lol:  




 
Ouais quand on regarde que du divx cé sur qu'on trouve ça beau... :lol:


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°22794
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 11-02-2002 à 18:52:23  profilanswer
 

webdwarf a écrit a écrit :

tu pourras me passer le dernier OAV de Kenshin! :D  
merci  




 
opportuniste, je passerai avec un petit CD :)

n°22796
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 11-02-2002 à 18:56:31  profilanswer
 

Mavo a écrit a écrit :

 
 
Des raisons pour pas acheter comme toujours :sarcastic:  :lol: , le divx écoute le sur un écran de pc et tu va le trouver merdique, même sur une tv ya une différence et le son sera jamais aussi bon, loin de là.  




 
j'en ai moi des raisons pour pas achter, pk aller donner du pognon a celine dion ou a jhonny, ils en gagnent bien assez et on y perdrait pas a les voir disparaitre, par contre j'avais tripé sur une musique du rgoupe freestylers, bah j'ai achete leur album, je me suis aussi payé le best of des musiques de kenshin (y'avais plus la totale complete quand j'ai voulu les acheter) bah je suis pas decu, je dis oui copions la merde et payons pour des chose bien

n°22797
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 11-02-2002 à 18:57:47  profilanswer
 

mavo a écrit a écrit :

 
 
Ouais quand on regarde que du divx cé sur qu'on trouve ça beau... :lol:  




 
l'oav de kenshin seisuhen, le rip DVD fait 340Mo... pour 34 minutes, a ce prix la la qualité DVD tu l'as :D, c d'ailleur parce qu'il a ete bien encodé que je me dis, ca vaut le coup de l'acheter quand il sortira  :sol:
 
edit: qq fautes

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par durandal2--[/jfdsdjhfuetppo]

n°22798
mavo
Posté le 11-02-2002 à 19:03:52  profilanswer
 

durandal2 a écrit a écrit :

 
 
j'en ai moi des raisons pour pas achter, pk aller donner du pognon a celine dion ou a jhonny, ils en gagnent bien assez et on y perdrait pas a les voir disparaitre, par contre j'avais tripé sur une musique du rgoupe freestylers, bah j'ai achete leur album, je me suis aussi payé le best of des musiques de kenshin (y'avais plus la totale complete quand j'ai voulu les acheter) bah je suis pas decu, je dis oui copions la merde et payons pour des chose bien  




 
Euh la merde comme ça je l'écoute pas tout court ;)


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°22810
CHubaca
Couillon
Posté le 11-02-2002 à 19:40:46  profilanswer
 

Freezz a écrit a écrit :

 
 
Vi mais, tu as déjà regardé un divx sur un écran 16/9e ou une TV de 70 cm ?
J'achète mes DVD en occasion ou lorsqu'il y a de bonnes affaires.
Ex : Amélie Poulain à 9 ? sur alapage avec un bon d'achat ou l'Armée des 12 singes à 5,79 ? sur cdiscount. Le reste, je ne dépense pas plus 15 ? (c'est vraiment la limite) pour un film même si je dois attendre de le trouver en occasion. Pareil pour la musique.  



euh oui , j'ai une divx box branchée sur une sony WEGA 82 cm ...
 

Citation :


Ouais quand on regarde que du divx cé sur qu'on trouve ça beau...


 
 
http://cashtosurf.free.fr/Chubaca/DVD.txt
 
tient la liste de mes dvds, c sur je matte que des divx :lol:

n°23008
Freezz
Avatar © J. Etienne
Posté le 12-02-2002 à 09:53:56  profilanswer
 

Chubaca a écrit a écrit :

euh oui , j'ai une divx box branchée sur une sony WEGA 82 cm ...




 
Et une réponse à tout...  :lol:  
Et pour cette qualité, tu passes combien de temps à les encoder tes divx ? Tu as calculé le prix qu'ils te coûtent réellement ? Tu crées aussi des menus interactifs dessus ? Tu as les bonus ?
C'est marrant, dès qu'il n'y a pas de prix on croit que c'est gratuit. A partir du moment où on passe du temps dessus, ce n'est plus gratuit et pas moins cher que mes DVD en occasion.
 
PS : bon, c'est perso mais sur ta liste de DVD, j'en ai acheté 11 et il y en a 5 qui m'intéressent... il y en a presque 65 (:lol: j'ai un pote qui vend sa collec' de Bloodsport 1, 2, 3, 4 et 5, ça te branche pas ? Je rigole, hein  ;) )


---------------
Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla
n°23012
CHubaca
Couillon
Posté le 12-02-2002 à 10:01:56  profilanswer
 

encoder un divx me faut 3-4 h
 
je dit pas que c'est gratuit, ça me coute ptet 20 frs/divx , loin du prix d'un dvd !
 
en effet il n'y a pas de bonus, souvent 1 seul language , etc...
 
c'est pour ça que j'achete les dvds des films qui me plaisent...

n°23016
Freezz
Avatar © J. Etienne
Posté le 12-02-2002 à 10:12:24  profilanswer
 

Chubaca a écrit a écrit :

encoder un divx me faut 3-4 h
 
je dit pas que c'est gratuit, ça me coute ptet 20 frs/divx , loin du prix d'un dvd !
 
en effet il n'y a pas de bonus, souvent 1 seul language , etc...
 
c'est pour ça que j'achete les dvds des films qui me plaisent...  




 
C'est pour ça que je ne vois pas l'intérêt. Le divx ne coûte pas moins cher. S'ils sont de bonne qualité, je suppose qu'ils font entre 700Mo (minimum) et 1 Go pour une version linguistique (si tu le veux en UK, tu doubles). Tu ramènes ça au prix du stockage, de ta divx box (je ne savais pas que ça existait), de ta consommation électrique (à l'encodage et à la diffusion du film), de l'usure de ton PC et du temps passé.  
Tu verras qu'il te coûte plus cher que ce que tu ne penses, ton divx.
Pour le moment, j'ai payé la plupart de mes dvd entre 10 et 12 ? (quelques uns à 15 ?, comme je l'ai dit plus haut).


---------------
Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla
n°23017
justelebla​nc
Posté le 12-02-2002 à 10:12:42  profilanswer
 

mavo a écrit a écrit :

 
 
Ouais bon, mais quand je vois tout le trip de copiage de DVD et de CD de musique je trouve ça pitoyable, surtout quand la qualité est merdique...  Faut vraiment pas vouloir payer quoi que ce soit...  




heu oui ...moi c'est surtout pas pouvoir...
et la qualité des divx je la trouve très bonne, ( les mp3 aussi )
je le branche sur un écran 70cm et c'est très bien !
mais j'ai acheté quelques dvd, des films que j'adore, ben la différence, mouais....
ah j'ai pas les menus interactifs, les bonus etc, mais bon les truc commerciaux pour valoriser le dvd, non merci, à la limite pouvoir avoir la v.o oui...
et même si un " pro " me dit " ouais les divx sont moins bons que les dvd " je dirais je préfère un film de moins bonnes qualités ( et encore ça reste subjectif ) que de ne rien avoir du tout.
et pis économiquement on fait pas chier les maisons de productions de films ( alors que eux  :sarcastic:  ) je voudrais bien savoir les % de divx, dvd, k7 qui existent d'un film...

n°23018
justelebla​nc
Posté le 12-02-2002 à 10:15:00  profilanswer
 

Freezz a écrit a écrit :

 
 
C'est pour ça que je ne vois pas l'intérêt. Le divx ne coûte pas moins cher. S'ils sont de bonne qualité, je suppose qu'ils font entre 700Mo (minimum) et 1 Go pour une version linguistique (si tu le veux en UK, tu doubles). Tu ramènes ça au prix du stockage, de ta divx box (je ne savais pas que ça existait), de ta consommation électrique (à l'encodage et à la diffusion du film), de l'usure de ton PC et du temps passé.  
Tu verras qu'il te coûte plus cher que ce que tu ne penses, ton divx.
Pour le moment, j'ai payé la plupart de mes dvd entre 10 et 12 ? (quelques uns à 15 ?, comme je l'ai dit plus haut).  




moi je les encode pas ça coute moins chère, et pourtant le cataloque est IMMENSE  :D  
j'ai calculé le prix : entre 16 et 17 francs, donc la différence avec un dvd même avec une SUPER promo... :sarcastic:

n°23019
justelebla​nc
Posté le 12-02-2002 à 10:17:25  profilanswer
 

Chubaca a écrit a écrit :

euh oui , j'ai une divx box branchée sur une sony WEGA 82 cm ...
 

Citation :


Ouais quand on regarde que du divx cé sur qu'on trouve ça beau...


 
 
http://cashtosurf.free.fr/Chubaca/DVD.txt
 
tient la liste de mes dvds, c sur je matte que des divx :lol:  




ah oui et t'as eu ça comment ?  :D  
je serai bien tenté moi là.. :hello:

n°23020
CHubaca
Couillon
Posté le 12-02-2002 à 10:19:56  profilanswer
 

bah une divxbox c juste un ptit pc de récup style p2 450 avec une carte graphique a sortie tv que tu branche sur la télé :lol:
 
pour moi la config c'est ça : PC 3 :  
 
CPU : p2 450 @ 504  
CM : msi 6163pro  
CG : Ati 128 TV out  
Ecran : TV  
RAM : 256 Mo pc 133  
DD : 10 Go  
LEcteur CD : LG 52X  
Son : SB AWE 64 Gold  
Carte Réseau : D-link 10/100  
OS : Win 2K  
 
tout de récup ou ce qui restait de mes vieux ordis :)
 
lecture possible depuis les cd, le DD ou le réseau c parfait , pas besoin d'écran avec l'ATI je boot direct sur la TV  :love:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Chubaca--[/jfdsdjhfuetppo]

n°23021
Freezz
Avatar © J. Etienne
Posté le 12-02-2002 à 10:20:44  profilanswer
 

Dans le fond, nous sommes d'accord : comment se faire une videothèque à un prix raisonnable ?
Perso, je suis contre la copie et ce genre de trucs. C'est pas ma faute, je pense toujours au pauvre gars qui emballe les disques de jeux, de films ou de musique et qui n'a pas de quoi se les payer.
Par-contre, je suis contre les prix pratiqués (audio, jeux et films). Entre 190 et 220 francs pour un DVD neuf, c'est de la  :pt1cable:  
C'est comme la super nouveauté du superbit. C'est pas plus beau, y a pas de bonus, on ressort de vieux films au prix du neuf et on te dit que le son est meilleur et l'image plus belle.
J'ai demandé à un gars que je connais... son métier : vendeur de matériel home cinéma et location DVD. Ben, même avec son super matériel, il n'a pas vu de différence. A mon avis, il n'y a que les chiens qui doivent être sensibles à l'extrême qualité de ce son venu du futur. Surtout qu'il n'y a plus de bonus sur les superbit.
JLB => ce ne sont pas que des trucs commerciaux. La réalisation d'un film c'est toujours intéressant (en tout cas pour moi). Exemple : Mission to Mars, j'ai détesté le film mais la making of était d'enfer. A se demander pourquoi c'est le film qui est sorti au ciné  :lol:


---------------
Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla
n°23022
CHubaca
Couillon
Posté le 12-02-2002 à 10:22:47  profilanswer
 

bah ou i y'a des bonus intérréssant, quel %age ? 5% je dirait :sweat:

n°23023
Freezz
Avatar © J. Etienne
Posté le 12-02-2002 à 10:24:44  profilanswer
 

justeleblanc a écrit a écrit :

 
moi je les encode pas ça coute moins chère, et pourtant le cataloque est IMMENSE  :D  
j'ai calculé le prix : entre 16 et 17 francs, donc la différence avec un dvd même avec une SUPER promo... :sarcastic:  




 
Ah oui ? Et comment ? Tu penses très fort au film et il se trouve sur tout disque dur ? Tu ne télécharges pas ?
Tu utilises ton pc aux heures creuses d'EDF ?
 
Je suis d'accord qu'un divx c'est moins cher qu'un DVD (même d'occasion) mais la différence est beaucoup plus mince que vous ne le dites.


---------------
Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla
n°23024
justelebla​nc
Posté le 12-02-2002 à 10:27:53  profilanswer
 

Freezz a écrit a écrit :

Dans le fond, nous sommes d'accord : comment se faire une videothèque à un prix raisonnable ?
Perso, je suis contre la copie et ce genre de trucs. C'est pas ma faute, je pense toujours au pauvre gars qui emballe les disques de jeux, de films ou de musique et qui n'a pas de quoi se les payer.Par-contre, je suis contre les prix pratiqués (audio, jeux et films). Entre 190 et 220 francs pour un DVD neuf, c'est de la  :pt1cable:  
C'est comme la super nouveauté du superbit. C'est pas plus beau, y a pas de bonus, on ressort de vieux films au prix du neuf et on te dit que le son est meilleur et l'image plus belle.
J'ai demandé à un gars que je connais... son métier : vendeur de matériel home cinéma et location DVD. Ben, même avec son super matériel, il n'a pas vu de différence. A mon avis, il n'y a que les chiens qui doivent être sensibles à l'extrême qualité de ce son venu du futur. Surtout qu'il n'y a plus de bonus sur les superbit.
JLB => ce ne sont pas que des trucs commerciaux. La réalisation d'un film c'est toujours intéressant (en tout cas pour moi). Exemple : Mission to Mars, j'ai détesté le film mais la making of était d'enfer. A se demander pourquoi c'est le film qui est sorti au ciné  :lol:  




oui et puis comme ça son patron s'en fout encore plus dans les poches : " surtout achetez les originaux parce que sinon ça finira par faire couler ma boite, et les p'tit gens seront à la rue ! bon je vous laisse j'ai ma quatorzième BM qui arrive, ben oui je fais la collec', bon continuez hein pensez à mes employés ! ah ah ah ah "  :D

n°23025
Freezz
Avatar © J. Etienne
Posté le 12-02-2002 à 10:28:16  profilanswer
 

Chubaca a écrit a écrit :

bah ou i y'a des bonus intérréssant, quel %age ? 5% je dirait :sweat:  




 
5 %  :sarcastic:  :lol:


---------------
Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla
n°23026
CHubaca
Couillon
Posté le 12-02-2002 à 10:28:38  profilanswer
 

de toutes façons mon pc tourne 24h/24
 
pour l'usure du pc tu reve, a part les ventilos ça s'use pas !
 
l'abonement adsl ?
 
meme sans les divx je le paierai , donc les divx c'est gratuit de ce coté la
 
alors le divx il me coute quoi au final ?
 
le cdr :heink:

n°23027
CHubaca
Couillon
Posté le 12-02-2002 à 10:29:23  profilanswer
 

Freezz a écrit a écrit :

 
 
5 %  :sarcastic:  :lol:  



de tous les dvds que j'ai oui ça doit etre a peut pres ça

n°23029
justelebla​nc
Posté le 12-02-2002 à 10:31:53  profilanswer
 

Freezz a écrit a écrit :

 
 
Ah oui ? Et comment ? Tu penses très fort au film et il se trouve sur tout disque dur ? Tu ne télécharges pas ?
Tu utilises ton pc aux heures creuses d'EDF ?
 
Je suis d'accord qu'un divx c'est moins cher qu'un DVD (même d'occasion) mais la différence est beaucoup plus mince que vous ne le dites.  




pourquoi tu mets en doute ce que je dis, je te dis 16-17 francs et puis c'est tout  :)  
je veux bien t'expliquer ( cout adsl, edf, cd vierge etc... ) mais en fait non... :D  
mais attention t'as une bonne technique avec les promos, je regarde un peu aussi les promos...
et puis pour avoir des divx faut qu'il y en ait à acheter des dvd !  :D

n°23030
Freezz
Avatar © J. Etienne
Posté le 12-02-2002 à 10:32:57  profilanswer
 

justeleblanc a écrit a écrit :

 
oui et puis comme ça son patron s'en fout encore plus dans les poches : " surtout achetez les originaux parce que sinon ça finira par faire couler ma boite, et les p'tit gens seront à la rue ! bon je vous laisse j'ai ma quatorzième BM qui arrive, ben oui je fais la collec', bon continuez hein pensez à mes employés ! ah ah ah ah "  :D  




 
Tu as pas plus intelligent comme remarque ?
Un exemple pour les jeux vidéo.
J'ai un ami qui a deux magasins de jeux consoles. Il a remarqué exactement à quelle date il a perdu environ 50% de son chiffre d'affaire. Il a dû virer deux employés et ne travaille plus qu'avec sa soeur et sa femme. Pour info, il lui arrive de ne pas avoir de salaire, un mois sur deux.
Ce n'est pas la concurrence qui en est à l'origine de ses problèmes mais, la copie.
Tu devrais savoir que ce ne sont jamais les plus riches qui paient en premier  :sarcastic:


---------------
Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  Vous pourriez pas travailler pour moi gratuitement

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Vous pourriez pas travailler pour moi gratuitement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR