Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2849 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  Site internet tutorial simple et efficace pour GROS débutant?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Site internet tutorial simple et efficace pour GROS débutant?

n°16748
SiN
How does it make you feel ?
Posté le 12-01-2002 à 11:48:48  profilanswer
 

Voilà, j'ai 3dsmax3, et je ni connais pas grand chose en modélisation 3D (j'ai quand même les acquis du vocabulaire, et de quelques techniques, mais impossibles de les ... produire !!)
Si y a un site cool pour s'y mettre indiquez le moi et je serais ravi d'y faire un tour !!! :)
Merci

mood
Publicité
Posté le 12-01-2002 à 11:48:48  profilanswer
 

n°16750
SiN
How does it make you feel ?
Posté le 12-01-2002 à 11:49:59  profilanswer
 

je conterais bien profiter de la version gratuite de Maya aussi...
Mais je m'en tiens à la modélisation pour maintenant)

n°16901
oeuf
:/ :\ :|
Posté le 12-01-2002 à 22:15:01  profilanswer
 

:hello: bah en ce qui me concerne jai commence avec un boukin achete a la fnac pas cher 50balles.
pis apres jme suis attaque au site ( en general les tutoriaux demande kelkes connaissance) et yen a pas mal
www.3dcafe.com (en anglais)  le plus connu
sinon google pooooooooooooowwaaaa ! !!    :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  Site internet tutorial simple et efficace pour GROS débutant?

 

Sujets relatifs
[Tablette graphique] Besoins de conseils pour débutant!modelisation 3D toute simple
[3DS4] tutorial pour newbie complet ?[IMPORTANT] Problème de copiright sur un site et du code ???
URL d'un site plein de tutorial 3D inside[ Photoshop tutorial ] Je cherche toujours....
[ Site du Concours ] Version 2002 / Apparence graphiqueéh les mecs regardez moi ce site!comment z'ont fait ça??
[ Site du Concours ] Version 2002 / Fonctionnalités 
Plus de sujets relatifs à : Site internet tutorial simple et efficace pour GROS débutant?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR