Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1618 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [install 3ds max sous xp]Problème[ne marche toujours pas]
MossieurPropre tu va sur le site de 3DSMax, y'a une update KI FONCTIONNE gratuite.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
MossieurPropre tu va sur le site de 3DSMax, y'a une update KI FONCTIONNE gratuite.
tssstare bon ben ça ne marche toujours pas,j'ai désinstallé CDILLA ET 3DS MAX.
 
 
j'ai réinstallé 3DS max ,j'ai relancé, j'ai installer CDILLA for XP ,j'ai relancé, et ça ne marche toujours pas, le message d'erreur cette fois-ci est  
 
"The operating system has changed or has been upgraded since this product was installed.Please re-install the product"
schoot :??:  :pt1cable: ça m'est arivé une foie g redémaré et ct tout bon :)
tssstare non non ,c'est le .Exe que je n'arrivais pas a installer.(voir ma réponse d'avant vers la fin )
schoot c tout con je pence que c ta version de ton logiciel de décompresion http://telecharger.01net.com/windo [...] mpression/
tssstare salut,merci pour ton aide déjà mais j'ai un pitit problème, j'ai telechargé l'update que tu m'as donnée(je l'avais hier téléchargé sur le site officiel de cdilla mais impossible de la faire marcher)
 
Mais dès que je double-clique dessus elle me fait un petit message d'erreur:
"impossible d'ouvrir l'archive.l'archive est peut-être endommagée
.Essayez d'en télécharger une nouvelle copie"
 
c'est la même erreur qu'avec l'archive que j'ai telechargé sur le site officiel.
 
 
EDIT:arf je ne comprends pas, je viens d'essayer sur un autre ordinateur, et ça marche !
 
EDIT2: arf mystère mystère !! j'ai copié le fichier d'installation sur le disque dur d'un autre ordinateur, et je l'ai executer à partir de mon ordinateur(donc à travers le réseau) et la ca marche, les mystères de l'informatique.
schoot http://membres.lycos.fr/gamechange [...] ate-XP.zip
et voila si ça marche pas dit le moi  mais normalement y'a pas de probleme ;) bonne chance !
schoot ce qu'il te faud c'est ... ça !!  
=====> C_DILLA-Update-XP.zip
je le met sur mon FTP 2 minutes atand
tssstare Un pote s'est installé Windows XP, le problème c'est que 3ds Max ne marche pas . Juste après l'avoir installé(et juste après avoir installé cdilla secure) ,3d studio max plante au démarrage avec comme message d'erreur "cdilla secure n'est pas compatible avec cette version de windows"....

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR