Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1580 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : urgent: problème avec des images Jpeg
Pinzo

nabil2 a écrit a écrit :

 
Je me doute bien mais comment rsésoudre alors le problème car jusqu'ici vous ne m'avez que proposé des solutions radicale, de changer de logiciel ce que je ne peux hélas faire alors comment retravailler ces images  



Bah je t'ai déjà dit, oh ! Cherche dans les options !!
 
Tu sais ici y a pas beaucoup de monde à utiliser Publisher pour les images hein :heink:


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Pinzo

nabil2 a écrit a écrit :

 
Je me doute bien mais comment rsésoudre alors le problème car jusqu'ici vous ne m'avez que proposé des solutions radicale, de changer de logiciel ce que je ne peux hélas faire alors comment retravailler ces images  



Bah je t'ai déjà dit, oh ! Cherche dans les options !!
 
Tu sais ici y a pas beaucoup de monde à utiliser Publisher pour les images hein :heink:

nabil2

Pinzo a écrit a écrit :

Pour des vignettes il te faut une qualité photo ? :heink:
Faut pas exagérer non plus, c'est des petites images le but c'est qu'elles soient le moins lourdes possible, quit à perdre quelques couleurs.
 
Et si c'est du Gif c'est encore pire. ;)  




Je me doute bien mais comment rsésoudre alors le problème car jusqu'ici vous ne m'avez que proposé des solutions radicale, de changer de logiciel ce que je ne peux hélas faire alors comment retravailler ces images

Pinzo

nabil2 a écrit a écrit :

 
A l'adresse suivante http://www.clg-rousseau-argenteuil.fr.st/,
clique à droite sur : l'administration, tu ne vois pas que les images sont de mauvaises qualité?.
Pourtant, elles pésent plus de 400 ko  



Pour des vignettes il te faut une qualité photo ? :heink:
Faut pas exagérer non plus, c'est des petites images le but c'est qu'elles soient le moins lourdes possible, quit à perdre quelques couleurs.
 
Et si c'est du Gif c'est encore pire. ;)

nabil2

Pinzo a écrit a écrit :

Euh... je vois pas où est le problème. :(
De plus on peut cliquer nulle pars alors on peut pas comparer non plus. :/  




A l'adresse suivante http://www.clg-rousseau-argenteuil.fr.st/,
clique à droite sur : l'administration, tu ne vois pas que les images sont de mauvaises qualité?.
Pourtant, elles pésent plus de 400 ko

Pinzo Euh... je vois pas où est le problème. :(
De plus on peut cliquer nulle pars alors on peut pas comparer non plus. :/
nabil2

Pinzo a écrit a écrit :

C'est normal que baisser de 450 Ko à 80 Ko faut pas s'étonner d'y perdre des couleurs. :ange:  




Je sais mais même en inserant celles de plus de 400 kilo, le résultat est aussi mauvais
Regardez à cette adresse, page administration, j'ai mis des images de plus de 400 kilo est le résultat zéro!
http://www.clg-rousseau-argenteuil.fr.st/

Pinzo C'est normal que baisser de 450 Ko à 80 Ko faut pas s'étonner d'y perdre des couleurs. :ange:
nabil2

justeleblanc a écrit a écrit :

 
elle pèse combien ton image original ?  




Mes images pesaint environ 450 kilo octets ce qui énorme, alors j'ai réduit leur poids avec un petit logiciel (Xnview) pour obtenir 80kilo

justeleblanc

nabil2 a écrit a écrit :

 
Je suis hélas mal compris :( , donc vous ne pouvez pas me trouver de solution hormis de changer mon logiciel publisher?  




elle pèse combien ton image original ?

nabil2

Pinzo a écrit a écrit :

Oui ca je sais. Mais faut savoir ce qu'il veut, il vient de dire " Non mais je pensais qu'un petit programme intermédiaire pourrait m'aider à remettre de l'ordre dans mes images " donc je sais pas moi. :D  
 
 




Je suis hélas mal compris :( , donc vous ne pouvez pas me trouver de solution hormis de changer mon logiciel publisher?

Pinzo

justeleblanc a écrit a écrit :

ben le problème c'est que son collège a rien d'autres, donc en gros y'a pas moyen  



Oui ca je sais. Mais faut savoir ce qu'il veut, il vient de dire " Non mais je pensais qu'un petit programme intermédiaire pourrait m'aider à remettre de l'ordre dans mes images " donc je sais pas moi. :D

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pinzo le 21-04-2002 à 16:39:47--[/jfdsdjhfuetppo]

justeleblanc ben le problème c'est que son collège a rien d'autres, donc en gros y'a pas moyen
Pinzo

nabil2 a écrit a écrit :

 
Non mais je pensais qu'un petit programme intermédiaire pourrait m'aider à remettre de l'ordre dans mes images  



Bah c'est ce que j'ai dit : prends autre chose :lol:

nabil2

Pinzo a écrit a écrit :

Ah ben t'espèrais que ton logiciel allait te sortir la formule magique d'un coup ? :lol:  




Non mais je pensais qu'un petit programme intermédiaire pourrait m'aider à remettre de l'ordre dans mes images

Pinzo

nabil2 a écrit a écrit :

 
Oulala, çà promet  :(  



Ah ben t'espèrais que ton logiciel allait te sortir la formule magique d'un coup ? :lol:

nabil2

Pinzo a écrit a écrit :

Bah je sais pas alors, regarde dans les options. :(  




Oulala, çà promet  :(

Pinzo

nabil2 a écrit a écrit :

 
Je me doute bien mais hélas dans le collège où je bosse nous n'avons que cela à notre disposition alors comment y remédier (astuces pour inserer mes images mais avec une bonne neteté)  



Bah je sais pas alors, regarde dans les options. :(

nabil2

Pinzo a écrit a écrit :

Publisher n'est vraiment pas déstiné à ca ! Prends un autre logiciel.  




Je me doute bien mais hélas dans le collège où je bosse nous n'avons que cela à notre disposition alors comment y remédier (astuces pour inserer mes images mais avec une bonne neteté)

Pinzo Publisher n'est vraiment pas déstiné à ca ! Prends un autre logiciel.
nabil2

CrowFix a écrit a écrit :

ce serait pas publisher qui réduit le nombre de couleurs (au hasard, passage à 256 couleurs) tout seul?  




 
A vrai dire je n'en sais rien mais comment le vérifier et comment y reùmédier?

CrowFix ce serait pas publisher qui réduit le nombre de couleurs (au hasard, passage à 256 couleurs) tout seul?
nabil2

razor-bill a écrit a écrit :

publisher...??
whaa... sympa..
      pourtant y doit bien y avoir paint sur vos machines..
                         :]  




Oui nous avons paint

nabil2

justeleblanc a écrit a écrit :

 
là tu dis quand j'agrandis ou quand je réduis, tu utilises quoi pour faire ça publisher ? et t'as que ça , petit scarabée ?  




Je réduis et agrandis avec publisher oui, tout simplement en faisant glisser les poignées de la fenêtre.

razor-bill publisher...??
whaa... sympa..
      pourtant y doit bien y avoir paint sur vos machines..
                         :]
justeleblanc

nabil2 a écrit a écrit :

Salut,
J'ai pris pas mal de photos haute résolution au format jpeg avec mon appareil numérique mais hélas dès que je les placessur mon site Internet à l'aide de publisher, les photos apparaissent avec des paleurs sur les visages des personnes.
Lorsque je les agrandis, les images sont très belles mais dès que je réduis, c'est la cata!.
Comment y remédier sachant que je ne maîtrise pâs grand chose.  




là tu dis quand j'agrandis ou quand je réduis, tu utilises quoi pour faire ça publisher ? et t'as que ça , petit scarabée ?

nabil2

justeleblanc a écrit a écrit :

 
qu'as tu, jeune jedi du jpeg, comme logiciel ?  




Comme logiciel de quoi?.
J'utilise pour le site du collège où je bosse publisher de microsoft (il est très limité, je le sais mais pour des ados c'est une première approche) sinon je n'utilise aucun logiciel de retouche.

justeleblanc

nabil2 a écrit a écrit :

Salut,
J'ai pris pas mal de photos haute résolution au format jpeg avec mon appareil numérique mais hélas dès que je les placessur mon site Internet à l'aide de publisher, les photos apparaissent avec des paleurs sur les visages des personnes.
Lorsque je les agrandis, les images sont très belles mais dès que je réduis, c'est la cata!.
Comment y remédier sachant que je ne maîtrise pâs grand chose.  




qu'as tu, jeune jedi du jpeg, comme logiciel ?

nabil2 Salut,
J'ai pris pas mal de photos haute résolution au format jpeg avec mon appareil numérique mais hélas dès que je les placessur mon site Internet à l'aide de publisher, les photos apparaissent avec des paleurs sur les visages des personnes.
Lorsque je les agrandis, les images sont très belles mais dès que je réduis, c'est la cata!.
Comment y remédier sachant que je ne maîtrise pâs grand chose.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR