Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
833 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème de AVI sous certains logiciels...
petitmr

pelo a écrit a écrit :

 
 
essaye de creer ton AVI dans un format 4/3. Defois les codecs sont limites a des rapport hauteur/largeur stricte, style 4/3, 16/9. Essaye des resolutions standards 320*240, 640*480...  




 
c'est deja du 4/3 en 320*240


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
petitmr

pelo a écrit a écrit :

 
 
essaye de creer ton AVI dans un format 4/3. Defois les codecs sont limites a des rapport hauteur/largeur stricte, style 4/3, 16/9. Essaye des resolutions standards 320*240, 640*480...  




 
c'est deja du 4/3 en 320*240

petitmr

kdesign a écrit a écrit :

tu n as cas achetté les logiciels et pas les telecharger sur le net :p  




 
Euh mais ils sont pas dl mes logiciels, je les ai recu par la poste.

kdesign tu n as cas achetté les logiciels et pas les telecharger sur le net :p
pelo

petitmr a écrit a écrit :

up  




 
essaye de creer ton AVI dans un format 4/3. Defois les codecs sont limites a des rapport hauteur/largeur stricte, style 4/3, 16/9. Essaye des resolutions standards 320*240, 640*480...

petitmr up
petitmr

razor bill a écrit a écrit :

...bah ca depend pas des logiciels..
 
 
t'arrive a lire des avi ou pas ?  




 
Oui j'ai pas de probleme pour les lire les avi, ca deconne juste sous les 3 logiciels que g cité plus haut

petitmr

THE REAL PAPAOURS a écrit a écrit :

Il utilise ptet bien une methode d'encodage zarb?  




 
Non c'est du avi tout simple indeo 5.10

petitmr

gaboriau a écrit a écrit :

Essaie d'en faire une copie avec Virtual Dub, problablement que le avi est d'un format que certain logiciels reconnaissent et d'autres non  




C'est du avi tout bete, compresser en indeo 5.10 mais meme, si je change le format de compression et meme en trame non compressées, ca fait tjs la meme chose.

razor bill ...bah ca depend pas des logiciels..
 
 
t'arrive a lire des avi ou pas ?
THE REAL PAPAOURS Il utilise ptet bien une methode d'encodage zarb?
Gaboriau Essaie d'en faire une copie avec Virtual Dub, problablement que le avi est d'un format que certain logiciels reconnaissent et d'autres non
petitmr JE ne pense que ce soit mon systeme qui fonctionne pas car mes AVI marche sous les autres logiciels.
 
Sous Illusion -> Error initializing AVI et ensuite ce programme va 'arrêter.....
 
Sous AfterFX -> After Effects error: there is no handler for this file.
 
Sous 3Dstudio -> Classes AVI incorrect pour ouvrir les AVI en BackGround par exemple et pour les rendu j'ai la même chose.
Suri c pas les logiciels... c ton systeme
petitmr :??: j'ai un enorme probleme, impossible d'ouvrir un avi sous After Effects, sous 3Dstudio et sous illusion. C'est vraiment très très bizarre et très très chiant. :cry:  
 
Avez vous la solution ??? ......

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR