Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1311 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Photoshop et travail sur plusieurs calques au lieu d'un seul
Jiff Juste un petit raccourci : tu attrape ton calque dans la palette calque et tu le fais glisser sur l'icone nouveau calque.
 
Ca te le duplique ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Jiff Juste un petit raccourci : tu attrape ton calque dans la palette calque et tu le fais glisser sur l'icone nouveau calque.
 
Ca te le duplique ;)
justeleblanc

panzemeyer a écrit a écrit :

ok merci  :) je suis bête de pas avoir pensé à la fonction dupliquer  [:ben84]  




[:ben84]  excellent !

panzemeyer

justeleblanc a écrit a écrit :

ouais tu fais dupliquer calque autant de fois que tu veux
ou alors tu rajoutes des calques et tu travailles dessus...  



ok merci  :) je suis bête de pas avoir pensé à la fonction dupliquer  [:ben84]

justeleblanc ouais tu fais dupliquer calque autant de fois que tu veux
ou alors tu rajoutes des calques et tu travailles dessus...
panzemeyer Salut,  
 
J'ai une question basique sur toshop que je connais pas bien.  
 
Lorsqu'on importe une image sous toshop, il n'y a qu'un calque, ce qui rend les retouches plutôt difficiles et ne permet pas d'exploiter à fond les possibilité de toshop.  
 
Donc je me demandais s'il était possible de créer plusieurs calques à partir de la même image pour après pouvoir faire des retouches séparées sur chacun des calques ? Si oui comment ?  
 
Merci  :hello:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR