Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1155 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [Flash] Anti-aliaser le texte ?
mavo

feyd a écrit a écrit :

formidable ! merci  :hello:  
 
euh, chez macromédia, ils font exprès de cacher les options avec des titres incompréhensibles ? :D  




 
Vive les logiciels en anglais :D   Je peux même pas utiliser les logiciels de dessin en français je comprend rien :D


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
mavo

feyd a écrit a écrit :

formidable ! merci  :hello:  
 
euh, chez macromédia, ils font exprès de cacher les options avec des titres incompréhensibles ? :D  




 
Vive les logiciels en anglais :D   Je peux même pas utiliser les logiciels de dessin en français je comprend rien :D

feyd formidable ! merci  :hello:  
 
euh, chez macromédia, ils font exprès de cacher les options avec des titres incompréhensibles ? :D
elesire je viens d'essayer, il faut cocher "inclure les contours de polices" dans "options de texte", tout ce qu'il y a en bas.
feyd non, ds "affichage" la case texte antialisé est cochée mais ça fait qd même un gros alias.
 
sinon, c'est un texte dynamique je ne peux donc pas le vectoriser ou mettre un jpg à la place
elesire bin pour lisser, tu dois le séparer avant, puis tu lisses...
sinon vérifie que soit coché "texte antialiasé" dans "affichage"
 
Mais c'est vrai que parfois ca reste laid, surtout qd c'est petit :(
feyd J'espere que c possible de lisser le texte sous flash, pasque là ça me fait un truc tres moche... Même internet explorer peut lisser les polices... Mais j'ai beau chercher je ne trouve pas ...
 
 :??:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR