Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
828 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [graph] "Udapte" besoin d avis sur mon site, jai fé des modif :)
SOF40 oué moi avoué que la couleur sintegré pas du tou avec le site!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
SOF40 oué moi avoué que la couleur sintegré pas du tou avec le site!!!
joulpouille pareil , prefere un menu "fixe" et simple =)
KLeMiX Le menu je le preferer avant !
Ayuget déjà le menu est pas visible sous Mozilla, c'est naze :D
Puis le texte défilant c'est pas ça non plus.
Sinon je pense qu'il ta faudrait un logo, mais c'est vrai que c'est pas forcément facile a faire. :(
Enfin pour un début, c'est pas si mal :jap:
SOF40 bon ben jai refé une bonne partie de mon site mé aparement tout le monde sen fou
SOF40 plsu persone pour maidé? je mocupe du menu la mé jai besoin de votre avis please
SOF40 oui sa je asi je men ocup, une bannier noir afvev une ecriture rouge sa va?
joulpouille faut vraiment soit refaire la banner offsprings ou changer les couleurs général de ton site
 
paskon bon marron sur fond  bleu , on as vu mieux :)
SOF40 sivouplé
SOF40 sa yes j ai fé quelque changement, je prevois de refair ma baniere, et de refaire le menu, mé j aimeré avoir votre avis sur les news que j ai apporté, merci davance :)
french_Kiss

SOF40 a écrit :

ok merci :)
je vais voir ce que je peu fair, par contre j ai une question quesque tu fou avec aol????


c trop personnel ca [:ddr555]
Bah j'habite à la campagne et pas dadsl... c le meilleur moyen que j'ai trouvé pour squatter 24/24 le net.

SOF40 ok merci :)
je vais voir ce que je peu fair, par contre j ai une question quesque tu fou avec aol????
french_Kiss tiens regarde là qq recommandations :
 
http://site.voila.fr/thorgalsugo/S [...] _copie.gif
 
Je te recommenderais aussi de changer de police...
de t'inspirer de sites un peu plus pro aussi...
SOF40 snif
SOF40 up
 
allez j ai besoin de vos avis stp
SOF40 j ai fait quelque modif, donc le compteur que j ai changé de place, vous en pensez koI??????????

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR