Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1268 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  recherche liste des fonts dispos pour psp7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche liste des fonts dispos pour psp7

n°85557
scoulp
Posté le 29-07-2002 à 16:15:25  profilanswer
 

Je recherche un site avec le nom des fonts et leurs representation.
 
PSP7 ne propose pas une illustration des fonts, alors que word yep.... mal, c'est pas très lisible mais c'est déja un début.
 
Si vous connaissez de bonnes adresse de fonts avec leur represention ca me tenterai bien because la je m'amuse a taper le texte et à regarder le resultat pur chaque font :-(
 
Tx

mood
Publicité
Posté le 29-07-2002 à 16:15:25  profilanswer
 

n°85573
Gaboriau
Posté le 29-07-2002 à 16:33:44  profilanswer
 

x-fonter est un petit freeware qui pourrait t'aider :
http://users.pandora.be/eclypse/xfonter.html

n°85629
parappa
taliblanc
Posté le 29-07-2002 à 18:58:27  profilanswer
 

2 petites choses, pas tout à fait en réponse à ta question mais bon :
 
* avant de dl une typo, mieux vaut aller sur des sites qui te proposent de taper ton texte et de visualiser le résultat immédiatement (dafont par exemple, mais il en existe d'autres). Ainsi on évite de télécharger n'importe quoi et d'essayer tout plus tard ;
 
* le meilleur moyen qu'un ami a trouvé pour connaitre l'aspect de ses typos, c'est de taper (dans word) toutes les lettres et chiffres + un court texte, de le recopier autant de fois que tu as de typos et de passer chaque paragraphe dans une font. Imprime le tout et tu auras ce qui se fait de plus pratique pour visualiser tes typos.
 
(bon lui il en a fait 30 pages quand même :))

n°86027
scoulp
Posté le 30-07-2002 à 10:21:09  profilanswer
 

Merci à vous.
Je vais voir dafont.
 
Merci pour x-fonter, je l'ai installé, mais je ne le trouve pas très poussé ... ou alors j'ai pas tout capté ;-)
tx !

n°86178
Gaboriau
Posté le 30-07-2002 à 14:37:04  profilanswer
 

scoulp a écrit a écrit :

Merci à vous.
Je vais voir dafont.
 
Merci pour x-fonter, je l'ai installé, mais je ne le trouve pas très poussé ... ou alors j'ai pas tout capté ;-)
tx !




Pas très poussé non, mais il permet de visualiser la police facilement et même avant l'installation, j'avais cru que c'était là ta demande, son gros défaut par contre est de ne pas prendre les polices Adobe. Mais si tu disposes d'une imprimante, je ferais également, comme le dit parrapa, une impression.

n°86263
scoulp
Posté le 30-07-2002 à 17:50:11  profilanswer
 

t'as raison, mon objectif etait de voir les typo.
ton log m'a aidé !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  recherche liste des fonts dispos pour psp7

 

Sujets relatifs
Recherche imageRecherche mini icones !
[Recherche quasi désesperé] aidez moi svpJe suis a la recherche de :jap: en géant !!
A la recherche de l'ornithologiecombustible...recherche soft de dessin
Recherche modeleurs fan d'Opération Flashpoint et de Starwars !!![recherche] .asc
Recherche activement kkun pouvant faire interface de site web (3d ...)Recherche Tutoriaux Photoshop exclusivement
Plus de sujets relatifs à : recherche liste des fonts dispos pour psp7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR