Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1459 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  recadrage d'une photo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recadrage d'une photo

n°82140
fonze
Posté le 23-07-2002 à 22:33:01  profilanswer
 

salut, j'ai une photo prise avec un APN, le format de l'image est du 4/3 (format ecran), j'ai besoin de faire developpé la photo, et je dois la recadrer car y a un truc qui deconne , et que je veux couper a l'image. Je cherche a avoir du 2/3 (format photo argentique. J'ai cherché sous toshop, mais j'ai pas trouver ce que je cherché.
 
Je cherche a creer une selection d'un certain nombre de pixel par un certain nombre de pixel (au format 2/3) ce qui me permettra de me deplacer le cadre afin de trouver la meilleur parti de l'image que je veux garder, mais j'y arrive pas? qq'un peut me filer un conseil ou 2 ?  
 
merci d'avance


---------------
Canon Eos 40D
mood
Publicité
Posté le 23-07-2002 à 22:33:01  profilanswer
 

n°82142
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 23-07-2002 à 22:34:42  profilanswer
 

Photoshop 6 ?

n°82144
fonze
Posté le 23-07-2002 à 22:37:04  profilanswer
 

7  :D  en version d'eval (plus beaucoup de jour en plus  :D )


---------------
Canon Eos 40D
n°82149
lorelaii
Posté le 23-07-2002 à 22:44:56  profilanswer
 

hu ?
ben quand tu crée ta selection tu met au premier plan la fenetre "infos" et tu vois la dimension de ta selec' qui s'affiche et tu stop quand c okay ?
 
et pis tu la déplaces... ?
 
et meme que ça doit marcher avec l'outil recadrage qui en plus noircis les zones autour (ce qui n'est po le cas sous mac) :/

n°82151
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 23-07-2002 à 22:46:55  profilanswer
 

Dans toshop 6 (j'ai pas le 7), dans la barre d'infos en haut tu peux choisir avec l'outil sélection dans un menu déroulant "taille fixe" que tu spécifies dans 2 cases et le tour est joué !

n°82166
fonze
Posté le 23-07-2002 à 23:07:24  profilanswer
 

merci beaucoup  :pt1cable:


---------------
Canon Eos 40D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  recadrage d'une photo

 

Sujets relatifs
Retouche Photo[PHOTO] Bien débuter
[Photoshop] Changer la couleurs de cheveux sur une photoAux Pros de la retouche photo
ou je peux trouver un logiciel gratuit pour faire un diaporama photo?Ajouter une signature sur une photo?
Comment visualise-t-on une photo au format psf ?Améliorer cette photo, photoshop, newbie.
logiciel d'album photoComment rajouter des commentaires ou l'auteur d'une photo dans un JPEG
Plus de sujets relatifs à : recadrage d'une photo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR