Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
734 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  Projection perspective OpenGL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Projection perspective OpenGL

n°76534
Jul's
Posté le 12-07-2002 à 09:19:59  profilanswer
 

Salut les gens,
j'essaye de visualiser ma scene en projection perspective, et j'ai tout le temps une putain de division par 0 qui sort. En projection isometrique, pas de probleme. Je suspecte que les ccordonnees des points ne doivent pas sortir du champ de vue, mais alors pourquoi ca le fait pas avec l'autre projection ?
Ce probleme m'arrivant vraiment a chaque fois, je me dis que c'est pas possible que ca soit pas deja arrive a d'autres  :) .
Merci d'avance.
            Jul's


Message édité par Jul's le 12-07-2002 à 09:27:25
mood
Publicité
Posté le 12-07-2002 à 09:19:59  profilanswer
 

n°76555
TBone
Pouet.
Posté le 12-07-2002 à 10:37:07  profilanswer
 

flubulu bulub...
euh... si c'est de l'OpenGL que tu as codé toi, vaut mieux aller dire bonjour au topics de programmation tu auras plus de chance ;)
 
si pas, et que c'est un soft qui te fait ça, dis nous au moins lequel on n'est pas devin :D


Message édité par TBone le 12-07-2002 à 10:37:55

---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  Projection perspective OpenGL

 

Sujets relatifs
probléme d'opengl qui merrite de l'aide[MAX]Direct3D ou OpenGL ? Quels différences ?....
Heidi oubien OpenGLKonception de Site Web, grave faute de gout/style en perspective ?
leadtek GF3 Ti200 et l'affichage opengl sous Max...[3DSMAX] Prob OpenGL avec update 4.2...
Plus de sujets relatifs à : Projection perspective OpenGL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR