Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
833 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  une pitite question sur Corel9

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

une pitite question sur Corel9

n°103807
Yarok
Maschinen Krieger
Posté le 30-08-2002 à 20:39:20  profilanswer
 

c'est possible d'avoir un plan de travail sans la feuille, si par exemple on veut dessiner sans tenir compte de la position sur la feuille puis exporter le dessin?

mood
Publicité
Posté le 30-08-2002 à 20:39:20  profilanswer
 

n°103815
Johan & Pi​rlouit
Carpe diem !!
Posté le 30-08-2002 à 20:58:38  profilanswer
 

A priori non, mais la feuille n'est que la zone imprimable.. Alors tu peux bosser où tu veux dans le plan..
 
Moi il m'arrive de bosser à côté de la feuille et de ramener ensuite sur la feuille l'objet définitif quand je décide d'une impression papier..
 
Sinon, pour les exports d'objets vers des images Tiff, Jpeg, Targa ou autres, je les fais par la sélection des objets que je désire, sans me soucier de la feuille qui trône quelque part dans l'écran !!
 
Voilivoilou.. Mais je ne connais pas par coeur Corel 9 ;)
 
:) -- Johan -- :)


---------------
Mes propos n'engageant que moi, le webmaster du site ne saurait en être tenu pour responsable !! ;)
n°103822
gizmo
Posté le 30-08-2002 à 21:19:09  profilanswer
 

outils>option>document>page>...
 
30 secondes de recherche...

n°103825
Johan & Pi​rlouit
Carpe diem !!
Posté le 30-08-2002 à 21:29:31  profilanswer
 

...>option "Afficher la bordure de page"
 
Youpala !! 'Faisais longtemps que j'avais plus utilisé Corel dans les détails..  
 
Merci Gizmo ;) !!  MDR pour moi :lol: (j'avais juste à démarrer mon second PC.. Flemmard que je suis :D !!)


Message édité par Johan & Pirlouit le 30-08-2002 à 21:30:54

---------------
Mes propos n'engageant que moi, le webmaster du site ne saurait en être tenu pour responsable !! ;)
n°103919
Yarok
Maschinen Krieger
Posté le 30-08-2002 à 23:27:24  profilanswer
 

ok merci!
 
heuu 30 sec quand tu sais où chercher...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  une pitite question sur Corel9

 

Sujets relatifs
Masque de fusion et dégradé : question !Question 3dsmax
Question sur "l'Automatisation" et les scripts PHOTOSHOP[3ds]question debutant : comment appliquer 2 text sur 1 meme objet
2 question flashQuestion d'un débutant ...
bete question : comment retourner une face ds 3ds ????J'ai une question pour les utilisateurs de director 8.5 ......
Question plus ou moin techniqueQuestion aux adeptes de toshop
Plus de sujets relatifs à : une pitite question sur Corel9


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR