Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1342 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  Petit travail demandé - mettez moi le fond de cette image en blanc plz

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petit travail demandé - mettez moi le fond de cette image en blanc plz

n°91349
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-08-2002 à 19:39:51  profilanswer
 

http://membres.lycos.fr/segund0/slimx.bmp
 
je ne suis pas chez moi je n'ai pas toshop :/
 
merci beaucoup :)


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 10-08-2002 à 19:39:51  profilanswer
 

n°91351
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-08-2002 à 19:42:06  profilanswer
 

:p


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°91383
Gaboriau
Posté le 10-08-2002 à 20:17:28  profilanswer
 
n°91412
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-08-2002 à 21:20:36  profilanswer
 

THX!!!!!


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  Petit travail demandé - mettez moi le fond de cette image en blanc plz

 

Sujets relatifs
[ GIMP ] Comment faire qu'une image soit transparente !toujours la meme chose, je demande un avis sur une maquette.
Un petit avis sur mon site?Watermarking->ajout de signature numerique dans une image?
Comment éviter la pixelisation d'une image ?y'a des lyonnais ici qui fond du graphisme ??
Plus noob ke ca tu meurt !!! (tube a image)Recherche image
Cherche image svp[HTML, JS][CSS] pb de table, marges et espace blanc
Plus de sujets relatifs à : Petit travail demandé - mettez moi le fond de cette image en blanc plz


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR