Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
817 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  [Newbie] comment on zoom un calque précis ds toshop ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Newbie] comment on zoom un calque précis ds toshop ?

n°103491
DKC
Posté le 30-08-2002 à 07:33:37  profilanswer
 

Voila tout est ds le titre...
j'ai deux calques et voudrais changer la taille des elements d'un des calques...  
desolé pour cette grosse question de newbie :-(


---------------
APN : Sony DSC-F707
mood
Publicité
Posté le 30-08-2002 à 07:33:37  profilanswer
 

n°103492
toju2
-._.-°\ICT/°-._.-
Posté le 30-08-2002 à 08:04:24  profilanswer
 

si ton calque est pas du texte ou un objet particulier, juste un calque (avec un carré blanc dedans par exemple) tu fait
Edition>Transformation>Homothétie
 
par contre ca te donnera pas de mesure precise, par exemple si tu as un carré en 320*200 que tu veu passer en 640*400 la je sais pas comment faire...
 
que la force soit avec toi !

n°103493
DKC
Posté le 30-08-2002 à 08:10:09  profilanswer
 

merci c'est EXACTEMENT ce que je cherchais !!  ;)  :D  
ahlalala pourquoi ils se sentent obligé de prendre des noms compliqués !  :heink:  :)  
 
merci a+ :hello:


---------------
APN : Sony DSC-F707
n°103516
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 30-08-2002 à 09:53:29  profilanswer
 

toju2 a écrit a écrit :

si ton calque est pas du texte ou un objet particulier, juste un calque (avec un carré blanc dedans par exemple) tu fait
Edition>Transformation>Homothétie
 
par contre ca te donnera pas de mesure precise, par exemple si tu as un carré en 320*200 que tu veu passer en 640*400 la je sais pas comment faire...
 
que la force soit avec toi !




 
Clic droit sur les cadres de données Largeur / Hauteur dans la barre en haut -> tu peux choisir ton unité (pixels ou % par exemple) et tu appuies sur le maillon de chaine au milieu pour garder le rapport de proportion (ou tu aggrandis/reduis à la souris en laissant appuyé sur SHIFT)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  [Newbie] comment on zoom un calque précis ds toshop ?

 

Sujets relatifs
Newbie Photoshop : comment coller où je veux ?Comment applatir les effet d'un calque
FUJIFILM FinePix S602 Zoomtoshop besoin d'aide traduction anglais -> francais
Pb de couche alpha avec toshop 7Scripts sous Toshop : Taille Fixe MAX d'une image
Toshop,illustrator,streamline_ /Comment trouvez vous ma dernière MKT?calque noir et blanc
QQUn pourrait me faire un bouton pour mon site sous toshop?[Dreamwaever] Bloquer la position d'un calque
Plus de sujets relatifs à : [Newbie] comment on zoom un calque précis ds toshop ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR