Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1245 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  MAYA: ou trouver la longueur d'un EDGE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MAYA: ou trouver la longueur d'un EDGE

n°50389
benovitch
Posté le 19-05-2002 à 22:05:54  profilanswer
 

j'ai cherché un bout de temps, je suis surt que çà doit être tout con. Quelqu'un sait ou trouver çà ?

mood
Publicité
Posté le 19-05-2002 à 22:05:54  profilanswer
 

n°50567
benovitch
Posté le 20-05-2002 à 00:47:47  profilanswer
 

pour faire se que j'ai pas réussi a faire dans ce topic mais d'une autre façon (au lieu d'accrocher je mesure l'epaisseur de mon extrusion d'après la longueur de l'arette d'epaisseur
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] c=&trash=1

n°50685
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 20-05-2002 à 08:56:46  profilanswer
 

la_nouille a écrit a écrit :

bon ecoute tu t embete pour rien franchement maya ce pas autocad, tu fais un super zoom et tu deplaces a peu pret a la meme valeur  




 
mais siiiiiii laissons le s'embeter, si ca lui fait plaisir, tu snap les deux locators de ton distance object sur les deux vertext depart/arrivé de ton extrusion

n°50688
benovitch
Posté le 20-05-2002 à 09:45:06  profilanswer
 

merci, c'est vrai que j'avais pas essayer de taper DISTANCE dans l'aide en ligne :)

n°50715
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 20-05-2002 à 11:26:13  profilanswer
 

la_nouille a écrit a écrit :

c est pas ce qu il t a dit de faire!
 
tu creer un locator sur un de tes vertex de depart et d arrievr de ton edge et tu peux ensuite extruder en snpant tes locators  




 
 
c pas ca non plus :D
 
t'as un outil qui te donne les distance dans maya, il est composé de deux locator, tu snape le premier locator sur un vertex et le second sur l'autre vertex pis tu note la distance entre les deux

n°50716
benovitch
Posté le 20-05-2002 à 11:29:30  profilanswer
 

c'est ce que j'ai fait durendal :) même qu'il s'appelle DISTANCE TOOL dans CREAT --> MEASURE TOOLS
 
par contre je vais cogiter ton histoire de loactor la_nouille :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  MAYA: ou trouver la longueur d'un EDGE

 

Sujets relatifs
MAYA: snaping performant ???Trouver des photos pour ses travaux à prix raisonnable ... ça existe ?
MAYA: paramétrer rotation d'une opération complexe (image à l'appui)Recherche forum sur MAYA
Freeware équivalent à Maya Composer?MAYA: deleter une seul operation dans l'historique d'un objet
savez vous ou puis-je trouver l'icon de demarrage de IE merciou trouver des gifs??
Trouver un nom pour le "concoursdegraphismeduforumha rdware.fr"MAYA: j'ai isloé mon isoprame maintenant comment l'extruder ?
Plus de sujets relatifs à : MAYA: ou trouver la longueur d'un EDGE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR