Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
993 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  [Illustrator] Enregistrer pour le web...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Illustrator] Enregistrer pour le web...

n°101467
Tidadou
Posté le 27-08-2002 à 18:29:11  profilanswer
 

Bon, j'avoue j'aurais pu poser cette question avec celle de l'autre topiq mais bon...
 
Sous illustrator 10 la fonction "enregistrer pour le web" pixellise la presentation et l'optimise pour qu'elle prenne le moins de place possible. Par defaut la pixellisation est de 72ppp (dixit l'aide). Je voudrais augmenter cette resolution, tout en utilisant cette fonction relativement pratique pr exporter en gif (l'export en gif n'existant pas par ailleurs).
 
Merci!
Bonne soiree a tous (et a toutes ;))

mood
Publicité
Posté le 27-08-2002 à 18:29:11  profilanswer
 

n°101577
Bart_simps​on
Posté le 27-08-2002 à 21:09:07  profilanswer
 

A ma connaissance, le gif ne supporte pas d'autres résolutions que le 72 ppp...


---------------
Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  [Illustrator] Enregistrer pour le web...

 

Sujets relatifs
Exportation illustrator vers office[Illustrator] Comment fait-on ce genre de forme..
illustrator 8 et les filtresToshop,illustrator,streamline_ /Comment trouvez vous ma dernière MKT?
qq'un pourrait m'aider? Illustrator 9Preferences PHOTOSHOP et ILLUSTRATOR
Illustrator, comment faire un dégradé d'une couleur vers du vide ?Imprimer SANS marge avec illustrator !
adobe illustrator 10 + STUDIO MULTIMEDIA le magenregistrer calque en tant que l'image
Plus de sujets relatifs à : [Illustrator] Enregistrer pour le web...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR