Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1372 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  Flash MX .. Pause dans un loop

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Flash MX .. Pause dans un loop

n°104320
MadHatter
Posté le 31-08-2002 à 15:27:18  profilanswer
 

Hello.. Ma question du jour (Newbie dans Flash..)
 
J'ai fait une animation avec mon tout nouveau FlashMX.. évidemment, elle loop en continu.
 
Mais voilà, je suis un tordu  :pt1cable: .. et j'aimerais que l'anim ne parte qu'après 30 seconde, qu'elle fasse 2 loop, puis qu'elle patiente de nouveau x secondes avant de recommencer.
 
(C'est grave docteur??)
 
J'ai charché des tutorials sur le 'net, mais j'ai rien trouvé qui pourrait m'aider.. alors je m'en remets à vous.. Merci!
 


---------------
ThEmadHaTTer
mood
Publicité
Posté le 31-08-2002 à 15:27:18  profilanswer
 

n°104412
papango
Posté le 31-08-2002 à 20:05:19  profilanswer
 

c tout con,  :hap:  
Tu la fais commencer plusieurs frames un peu plus loin (par défaut tu dois etre à 12images/sec, donc 30 sec = 360 images).
Sinon il faut programmer en script.
Je te dis ça , je m'y mets  :sarcastic:

n°104643
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2002 à 22:39:15  answer
 

Ce genre de chose demande une utilisation de Movie Clip qui n'ont alors qu'un rôle => servir d'enclencheur.
 
Ainsi, tu peux insérer une dizaine de movie clips différents sur la scène principale, qui peuvent enclencher une sorte de réactions en chaine et intéragir entre eux ou encore avec des éléments de la scènes principale.
 
n'oublie pas de régler la longueur du scénario des movies clips en fonction du FPS (mis à 12 par défaut) => à 20 par beaucoup.
 
 
bref cette une histoire de timing et d'adressage d'occurences....

n°106926
MadHatter
Posté le 03-09-2002 à 12:45:37  profilanswer
 

Merci... je l'ai fait en déplaçant le début de l'anime à x frames. ça marche au poil, mais ça me dérange de savoir que si je veux changer cette valeur, je devrai déplacer les frames.. Mon instinct de programmation me pousse à avoir une valeur en milisecondes qqpart  :pt1cable:  
 


---------------
ThEmadHaTTer
n°107166
papango
Posté le 03-09-2002 à 16:27:13  profilanswer
 

ça dépend surtout de la vitesse de ta machine....
ça peut attendre 30 sec sur un p166, et 5 sec sur une P4-2.5Ghz :-)

n°107168
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2002 à 16:27:49  answer
 

:heink:
 
 
Euh ..... si il se sent programmeur dans l'âme il peut aussi déclencher ce processus à partir des objects XML de flash sans passer par la Timeline .... à lui de suivre son instinct ... de programmeur  :)


Message édité par Profil supprimé le 03-09-2002 à 16:33:53
n°107173
Negro
300zx in the ... depot
Posté le 03-09-2002 à 16:30:44  profilanswer
 

papango a écrit a écrit :

ça dépend surtout de la vitesse de ta machine....
ça peut attendre 30 sec sur un p166, et 5 sec sur une P4-2.5Ghz :-)
 




 
 :jap: vi, c un peu exagerer mais c ca
 
j'avai un probleme de syncro vidéo car je basai sur les frames
ca marcha sur mon pc mais pas les autres


---------------
http://www.zeec.de/media-details.jsp?mediaId=49063
n°108192
MadHatter
Posté le 04-09-2002 à 15:12:43  profilanswer
 

Ultra Bestial a écrit a écrit :

:heink:
 
 
Euh ..... si il se sent programmeur dans l'âme il peut aussi déclencher ce processus à partir des objects XML de flash sans passer par la Timeline .... à lui de suivre son instinct ... de programmeur  :)




 
..pas con.. je suis vraiment un sur-newbie de Flash.. alors j'ai pas encore tenté ça.. Mais feu.


---------------
ThEmadHaTTer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  Flash MX .. Pause dans un loop

 

Sujets relatifs
Flash MX et Dreamweaver 4 se font la gueule ?Flash 5 VS Flash MX 6
Extensions Flash MXAssigner une touche à flash MX
scrollbar sur flash mx (dja checher pau trouver) HEEEELPCommen réduire les option de flash lorsque je fai un clique droi
[Action Script Flash] Help ! (grosse merde inside)Flash : verifier le chargement d'une image
Faire du Flash transparent [ - job's done - ][FLASH MX] Comment faire l'Audio Analyser ?
Plus de sujets relatifs à : Flash MX .. Pause dans un loop


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR