Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1194 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  *** Export AMAPI => LIGHTWAVE *** HELP HELP HELP HELP !!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

*** Export AMAPI => LIGHTWAVE *** HELP HELP HELP HELP !!!!

n°56468
pogopomica
RR
Posté le 03-06-2002 à 15:39:35  profilanswer
 

Voilà,
 
Quand j'exporte mon objet vers LW7, je n'arrive pas à renommer toutes les parties de ce dernier. Quand j'exporte d'Amapi vers LW7, j'ai 2 solutions (objet de 3 parties par exemple) :  
 
- ne pas grouper les éléments de l'objet => ds ce cas, qd je charge l'objet ds LW7, celui-ci me propose les 3 parties de mon objet (1.lwo, 2.lwo & 3.lwo)=> je peux les charger en même temps mais dans LW7, ils n'apparaissent pas dans le même layer alors comment faire pour fusionner les layers ?? et retrouver mon objet crée dans AMAPI ??
 
- grouper les éléments sous AMAPI (je me retrouve avec un seul objet à charger dans LW7) : dans ce cas, l'objet apparaît normalement dans le modeler mais impossible de renommer les 3 parties correctement !!!!  
 
MERCI DE M'ECLAIRER.

mood
Publicité
Posté le 03-06-2002 à 15:39:35  profilanswer
 

n°56485
vektorDire​ct
bouge pas, meurs, ressucite !
Posté le 03-06-2002 à 15:53:51  profilanswer
 

si j'ai bien compris, t'as 3 espaces de travail pour chaque partie ?
balors tu fais un bète copier/coller entre chaque espace de travail.

n°56531
pogopomica
RR
Posté le 03-06-2002 à 16:58:03  profilanswer
 

vektorDirect a écrit a écrit :

si j'ai bien compris, t'as 3 espaces de travail pour chaque partie ?
balors tu fais un bète copier/coller entre chaque espace de travail.  




 
OK ! Ca marche mais sous le modeleur lorsque je veux éditer les surfaces, le nbr de polygon indique 0 pour les 3 elts de l'objet ???
 
Je tente d'y remédier avec l'option "change surface" mais dès ke je renomme la surface, je n'ai + la liste de choix des surfaces ...
 
PAS TRES CONVIVIAL TOUT CA !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  *** Export AMAPI => LIGHTWAVE *** HELP HELP HELP HELP !!!!

 

Sujets relatifs
Lightwave 7 et Illustrator 9 sous XP...Help pour logo
j'ai fait un zoli truc à 3dsmax et probleme texture?help ? (.max in it[LightWave] texture UV
[Help] Falsh[Help] Créer un bâtiment (gymnase) en 3d
Help-me photograveurs[Help] Dreamweaver + Flash
[help] photoshop !! 
Plus de sujets relatifs à : *** Export AMAPI => LIGHTWAVE *** HELP HELP HELP HELP !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR