Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1485 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  diplome d'infographie à distance.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

diplome d'infographie à distance.

n°23876
TBone
Pouet.
Posté le 14-02-2002 à 13:22:02  profilanswer
 

salut,
 
ça fait qques temps que ça me chiffone, je retournerais bien à l'école moi...
 
étant donné que je vais déménager, je recherche un établissement qui peut délivrer un diplôme reconnu en infographie (modeling plus particulièrement, mais 3D en général) à distance. il existe énormément de diplômes délivrés à distance mais en infographie, google ramène de ces trucs de ouf' !
 
des infos sur ce genre d'études (pas des trucs de 6 mois, des études normales à horaire décalé (paske je dois travailler poor payer :D ) pdt 1, 2 voire 3 ans...) ?

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TBone--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
mood
Publicité
Posté le 14-02-2002 à 13:22:02  profilanswer
 

n°23877
totozero
Le droit est un devoir
Posté le 14-02-2002 à 13:24:56  profilanswer
 

contacte le cnam et renseigne toi il n'y a pas mieux :)


---------------
ZéRo + ZéRo = La tête a TOTO
n°23880
Freezz
Avatar © J. Etienne
Posté le 14-02-2002 à 13:33:57  profilanswer
 

TBone a écrit a écrit :

salut,
 
ça fait qques temps que ça me chiffone, je retournerais bien à l'école moi...
 
étant donné que je vais déménager, je recherche un établissement qui peut délivrer un diplôme reconnu en infographie (modeling plus particulièrement, mais 3D en général) à distance. il existe énormément de diplômes délivrés à distance mais en infographie, google ramène de ces trucs de ouf' !
 
des infos sur ce genre d'études (pas des trucs de 6 mois, des études normales à horaire décalé (paske je dois travailler poor payer :D ) pdt 1, 2 voire 3 ans...) ?  
 
 




 
Pourquoi à distance ? Si tu as deux ans d'ancienneté dans ta société, tu as droit à un congé de formation que ton employeur peut repousser une fois. Toutes les entreprises cotisent à des organismes comme le Fongecif avec qui tu peux prendre rendez-vous pour t'aider à établir un dossier de candidature en vue d'un passage en commission de financement.


---------------
Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla
n°23930
TBone
Pouet.
Posté le 14-02-2002 à 16:00:30  profilanswer
 

euh...  
 
1) c'est une boîte de français mais basé sur la législation luxembourgeoise
 
2) je doute que mon boss accepte de me donner un tel congé de formation étant donné que l'on est gourmand sur notre marché et que l'on a du taf par dessus la tête au bureau. (quoique s'il est obligé... ;) )
 
3) à distance car je vais continuer à travailler pour ma boîte au Lux... mais de mon salon sur la côte atlantique. donc je cherche une école qui accepte la formation à distance avec examens sur "courte" période à l'école (sur Paris, Bruxelles ou tout autre grande ville européenne si poss. en français mais aussi anglais si il faut).
 
c'est beaucoup de conditions mais j'avais vu un reportage sur la télé-éducation et ça me paraissait faisable...
 
merci !


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°23933
totozero
Le droit est un devoir
Posté le 14-02-2002 à 16:10:49  profilanswer
 

je repete encore :apelle le CNAM
Centre national des arts et metiers  
Eux ils savent de quoi ils parlent.Et en plus ils font a distance. :jap:


---------------
ZéRo + ZéRo = La tête a TOTO
n°23936
Freezz
Avatar © J. Etienne
Posté le 14-02-2002 à 16:21:04  profilanswer
 

TBone a écrit a écrit :

euh...  
 
1) c'est une boîte de français mais basé sur la législation luxembourgeoise
 
2) je doute que mon boss accepte de me donner un tel congé de formation étant donné que l'on est gourmand sur notre marché et que l'on a du taf par dessus la tête au bureau. (quoique s'il est obligé... ;) )
 
3) à distance car je vais continuer à travailler pour ma boîte au Lux... mais de mon salon sur la côte atlantique. donc je cherche une école qui accepte la formation à distance avec examens sur "courte" période à l'école (sur Paris, Bruxelles ou tout autre grande ville européenne si poss. en français mais aussi anglais si il faut).
 
c'est beaucoup de conditions mais j'avais vu un reportage sur la télé-éducation et ça me paraissait faisable...
 
merci !  




 
J'avais oublié de préciser que, pendant le congé de formation, tu continues à toucher ton salaire. Maintenant, si tu dépends de la législation luxembourgeoise, c'est autre chose  :D


---------------
Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla
n°23942
TBone
Pouet.
Posté le 14-02-2002 à 16:30:45  profilanswer
 

j'avais bien lu totozero :D je suis en train de lire leur site web très complet. merci !


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°23950
totozero
Le droit est un devoir
Posté le 14-02-2002 à 16:55:24  profilanswer
 

je rajouterais aussi que quand tu mets sur ton cv qu t'es passé par le cnam, ca fait dejatout de suite plus beau.
Seul les gens réelement motivés passent par la ,leurs formations sont extrement biens cotés :D  
Allez courage tu vas trouver la solution


---------------
ZéRo + ZéRo = La tête a TOTO
n°23962
TBone
Pouet.
Posté le 14-02-2002 à 17:26:29  profilanswer
 

quelque chose me dit que tu es sorti de CNAM twa ! :heink: ;) :D


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°23967
totozero
Le droit est un devoir
Posté le 14-02-2002 à 17:32:42  profilanswer
 

même pas  :D  
mais certains des mes amis y ont eu recourt et tous ont tres bien reussi par la suite...
(tiens jedevrai ptetre m'y mettre ):jap:


---------------
ZéRo + ZéRo = La tête a TOTO
mood
Publicité
Posté le 14-02-2002 à 17:32:42  profilanswer
 

n°23968
CHubaca
Couillon
Posté le 14-02-2002 à 17:32:47  profilanswer
 

totozero a écrit a écrit :

contacte le cnam et renseigne toi il n'y a pas mieux :)  



:jap:

n°23969
TBone
Pouet.
Posté le 14-02-2002 à 17:34:42  profilanswer
 

j'ai envoyé un mail... j'vous direz c'qu'il en retourne ;)
 
merci!


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  diplome d'infographie à distance.

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : diplome d'infographie à distance.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR