Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1703 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Critique-plz] Mon premier Site/Design

n°53714
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 26-05-2002 à 22:28:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Les caractères en kanji sur le logo, cele ne veut (à priori) rien dire. J'ai juste trouvé que cela faisait beau. Les kainji à coté du mot bienvenue, c'est à priori la traduction exacte en japonais.
 

gaboriau a écrit a écrit :

Bonjour!
Une chose est sûr c'est pas fini (:
Mais dans l'ensemble je trouve ça très correct.
Voici mes sugestions : travailler avec des cadres, un cadre en haut pour la bannière et le menu, un cadre au milieu pour le contenu, et un en bas pour l'autre menu.
 
Sinon comme il s'agit d'un site sur l'animation japonaise comme il en existe beaucoup et de très beaux, la différence avec la concurrence va se faire au niveau du contenu. Bien sûr, tout dépends de vos intentions de départ.
 
P.S. Y'a un peu détournement de topics, là non?


J'ai essayé avec des cadres, et le temps de chargement était encore plus lent :( Il ne faut pas oublier que j'héberge chez moi sur une ligne ADSL pro et que les 32 ko/s maximum sont short ...
 
Comment pourrais-je alléger ma page ? La page d'accueil fait environ 45 ko ...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Gilbert Gosseyn le 26-05-2002 à 22:29:24--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le 26-05-2002 à 22:28:44  profilanswer
 

n°53739
Gaboriau
Posté le 26-05-2002 à 23:18:21  profilanswer
 

C'est c'est vraiment lent, pourquoi l'héberger? Surtout que plus vous aller avoir de visites plus le problème va empirer. Chez.com est bien comme hébergement gratuit, il y un pop-up mais c'est pas trop aggressif.

n°53750
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 26-05-2002 à 23:34:16  profilanswer
 

Ben justement, j'aime pas les pop-ups et je tiens à contrôler de bout en bout ...
 
En fait, c'est prévu aussi que la taille des donnés du site fasse plusieurs centaines de mégas (extraits à télécharger, fonds d'écrans, skins, trucs divers). Et j'installerai un forum par la suite donc ...
 
Ah oui, le site devrait devenr dynamique car le HTML à maintenir c'est lourd ...


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°55526
babylonia
Posté le 31-05-2002 à 21:14:58  profilanswer
 

tu veux pas faire un topic pr ton site? ^^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pour mon site vous pensez que je ferai mieux de :Découpage de design
Test de mon site persoConnaissez vous un site pour apprendre à dessiner??
Logiciel WYSIWIG pour création de site web ...Mon site !!
Quels site web vous aimez???[laché de critique inside] site d'un pote a besoin d'une peau neuve ..
Avi sur mon site Web, charte graphique. 
Plus de sujets relatifs à : [Critique-plz] Mon premier Site/Design


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR