Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
669 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  [Adobe ID&PM] Problème résolution d'écran et taille réelle des objets

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Adobe ID&PM] Problème résolution d'écran et taille réelle des objets

n°38355
lenainroug​e
le nez rouge !
Posté le 12-04-2002 à 14:43:08  profilanswer
 

Avec In Design 1.52 et page Maker 6.5 (mais je suppose que ce prob est aussi valable pour d'autres softs, tels qu'Illustrator ou Photoshop) si l'on crée un objet d'une taille définie, par exemple une enveloppe DL (c-a-d les enveloppes les plus courantes, 22cm sur 11), que l'on zoom à "taille réelle de l'objet", et que l'on supperpose à l'image de l'écran son enveloppe, ça ne colle pas du tout:
 

  • en 1600*1200 l'image est bcp trop petite
  • en 1280*1024 ça colle presque, mais c'est un poil trop grand
  • en 1152*864 c'est bcp trop grand


je travaille sur un 19 pouces, généralement en 1280*1024@85hz
 
Où est le beenz ?

mood
Publicité
Posté le 12-04-2002 à 14:43:08  profilanswer
 

n°38402
elesire
volez...
Posté le 12-04-2002 à 18:55:27  profilanswer
 

bin c'est comme ca et c'est tout, imagine pour une même résolution, ton envelloppe sera forcement plus grande sur ton 19' que sur mon 17', et ton logiciel, ca m'étonnerais qu'il connaisse la taille de ton écran.
Ca doit être un standard défini pour telle résolution sur telle taille d'écran.
Mais bon je vois pas (trop) en quoi ca dérange...


---------------
Tutoriaux graphisme

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  [Adobe ID&PM] Problème résolution d'écran et taille réelle des objets

 

Sujets relatifs
Scanner Epson 1250 : résolution optique inférieure à celle affichée ![Photoshop/win] Raccourci clavier pour modifier la taille de mon brush
Problème de palette InDesign 2[MAYA] Comment parameter le bi écran
[3DSMAX4.2] Gros problème de AVIun ecran pour faire du graphisme...?
[3DSMAX4.2] Probleme comment faire du camera tracking et matching.Probleme de calque texte sous photoshop
[PHOTOSHOP] C'est quoi la résolution par défaut ?Probleme de texturing sous 3DS max
Plus de sujets relatifs à : [Adobe ID&PM] Problème résolution d'écran et taille réelle des objets


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR