Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1772 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Website Design - Avis ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Website Design - Avis ?

n°1153657
TheBlockym
Posté le 03-03-2013 à 16:57:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vous présente le Web Design que j'ai réalisé avec Photoshop CS6 :
 
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_596884websitedesignbytheblockym.png
 
Pour les intéréssés, le speed art de ce webdesign est disponible sur ma chaîne YouTube : http://www.youtube.com/TheBlockym (Le template .psd est téléchargeable gratuitement)
 
En attendant avec impatience vos avis ou même remarques constructives. (Les critiques sont les bienvenues)
 
Cordialement,
- TheBlockym


Message édité par TheBlockym le 03-03-2013 à 16:58:24
mood
Publicité
Posté le 03-03-2013 à 16:57:21  profilanswer
 

n°1153659
abais
Posté le 03-03-2013 à 19:33:32  profilanswer
 

Pas mal, assez sobre, au gout du jour, je me demande tout de même ce que ça donne sur une résolution standard (ça me semble rentrer dans un 1024 mais ça doit être un peu imposant...)
Prévoit peut-être un encart texte...

 

Sinon, au risque de paraître chiant, c'est une maquette, pas un "webdesign", je te le dis pour ne pas te de-crédibilisé dans un contexte professionnel. Le webdesign ne s’arrête pas au graphisme, ça inclue aussi la structure d'intégration, les dérivés "responsive" et même les animations liée à l'ergonomie si présente.


Message édité par abais le 03-03-2013 à 19:34:27

---------------
Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus.
n°1153952
MisteR War​E
Allons plus loin =>
Posté le 08-03-2013 à 14:13:33  profilanswer
 

J'aime bien. On s'y retrouve, une petite note d'orange qui s'intègre bien, épuré, efficace.


---------------
http://www.reivaxbook.fr
n°1158179
shakyum
Posté le 14-06-2013 à 12:03:53  profilanswer
 

J'aime beaucoup. Cependant au risque d'etre tatillon, je trouve les icones sociales tres bordelique. Je les aurais prefere en ligne simple plutot qu'en genre "d'escaliers".

n°1158473
spe2idea
Posté le 21-06-2013 à 12:16:48  profilanswer
 

Bonjour,  
Très belle maquette! Vraiment dans l'esprit d'un design épuré, du coup simple à intégrer en reponsive. Parcontre compte-tu mettre du texte sous tes images dans tes 6 blocs, parce que pour l'indexation de tes futurs pages par Google il en faudrait car la premier page et donc la plus vue et la plus important est ta page d'accueil donc s'il n'y a pas de mot pertinent sur ta page car pour l'instant en voyant ta maquette il n'y a pas vraiment de texte ton référencement naturel ne sera pas efficace.

n°1158564
Corbenvero
Posté le 23-06-2013 à 21:38:14  profilanswer
 

bonsoir, puis je poser une question vraiment idiote ?  
 
une fois la maquette terminée, qu'utilises tu comme soft pour le rendre fonctionnel et le placer en ligne ? Dreamwaver ?
 
Merci de ta réponse. et dans tout les cas excellent boulot bien dans l'idée du thême

n°1158577
athenaa
Posté le 24-06-2013 à 09:11:59  profilanswer
 

Corbenvero a écrit :

bonsoir, puis je poser une question vraiment idiote ?  
 
une fois la maquette terminée, qu'utilises tu comme soft pour le rendre fonctionnel et le placer en ligne ? Dreamwaver ?
 
Merci de ta réponse. et dans tout les cas excellent boulot bien dans l'idée du thême


 
 
Tu peux utiliser Dreamweaver si tu n'y connais rien en HTML/CSS. Mais le code ne sera pas propre.
Sinon tu as d'autres softs (non WYSIWYG), comme Notepad ++, Komodo Edit par exemple.

n°1158589
Corbenvero
Posté le 24-06-2013 à 15:25:13  profilanswer
 

Ok c'est gentil de m'avoir renseigné !

n°1158638
wdinspi
Posté le 25-06-2013 à 13:53:53  profilanswer
 

Salut,  
en espérant que ça puisse t'aider, je trouve que cela ne fait pas assez "clean":
- typo un peu vieillote
- la même typo est utilisé partout, du Arial, Helvetica ou Droid serait plus agréable pour le texte courant. Ca peut faire du bien d'alterner 2 typos différentes pour les titres et textes.
- trop d'ombres et de dégradés: ça fait un peu "sale" et pas assez "pixel cut"
- je trouve que tout est un peu trop gros
- les icônes sociaux sont pas terribles, on en trouve des centaines de gratuits plus jolis ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Website Design - Avis ?

 

Sujets relatifs
Responsive design & site e-commerceAquachange <= Besoin de votre avis
[in design] fichier indd qui fait planter indesign cs5Avis modélisation maya 2012
Quelques avis siouplayIn design vidéo inactive dans .pdf
Avis et conseils pour un jeu web par navigateurAvis sur site
est que pour être célèbre, un site doit avoir un bon design ?Votre avis pour synthétiser ce logo
Plus de sujets relatifs à : Website Design - Avis ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR