Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2691 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  [Webdesign] Mise en page d'une documentation de logiciel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Webdesign] Mise en page d'une documentation de logiciel

n°965529
kaloskagat​os
Posté le 09-07-2007 à 11:55:10  profilanswer
 

Bonjour tout le monde :hello:
 
Dans le cadre de mon boulot je dois intégrer la documentation de mon logiciel dans un "portail" avec d'autres projets. Ce portail est créé avec Ploneforge qui se base sur le style d'interface de wikipedia que vous connaissez. (cliquez sur le lien vous verrez l'interface)
 
Mon souci est que la doc de mon appli est composée d'un sommaire dans une frame à gauche, et d'un contenu dans une grande frame à droite.
 
Hors quand j'intègre ça dans le portail, vient s'ajouter à gauche le menu du portail, et c'est ni très beau ni ergonomique....  
 
La solution que je ne souhaite pas est de supprimer la frame de mon sommaire et que le sommaire soir une page à part entière.
 
Auriez-vous une solution pour que je garde toujours le sommaire de ma doc à porté de clic? Des exemples de sites avec différents niveaux de sommaires?
 
Merci pour vos idées :jap:


---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
mood
Publicité
Posté le 09-07-2007 à 11:55:10  profilanswer
 

n°965713
kaloskagat​os
Posté le 10-07-2007 à 13:56:48  profilanswer
 

up :)


---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  [Webdesign] Mise en page d'une documentation de logiciel

 

Sujets relatifs
Exporter de Solidworks vers logiciel 3DBesoin d'un conseil au sujet de l'achat du logiciel Poser
comment ne pas recharger tout une page quand on change juste une imageconfigurer sa page dans powerpoint
logiciel pdmsune page web identique un surfeur va plus cliquer a gauche ou droite?
Mise en page avec Indesign CS3Graphiste print webdesign recherche CDD / CDI / Missions
Mon site mise a jour ! 
Plus de sujets relatifs à : [Webdesign] Mise en page d'une documentation de logiciel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR