Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2964 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Avis webdesign sur le comprateur de drone

 


Que pensez vous du design de ce guide d'achat sur les drones


 
0 %
        0 vote
1.  Super, rien à changer !
 
 
0 %
        0 vote
2.  Pas mal, peu être amélioré (précisez)
 
 
0 %
        0 vote
3.  Bof, nul, tout à refaire (précisez)
 

Total : 4 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis webdesign sur le comprateur de drone

n°1181281
lereviewer
Entrepreneur
Posté le 07-09-2017 à 14:49:16  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
J'aimerai connaitre l'avis des professionnels du web et du graphisme sur un nouveau site que l'on a lancé avec un groupe d'amis.
 
Ce site à pour objectif de fournir aux internautes des guides complets pour les aider à acheter des produits par Internet, pour chaque thématique on propose des comparatifs, des guides d'achats et des tests de produits complets.
 
A noter que l'on est pas sponsorisé par les marques alors si un produit ne nous plait pas on le dit clairement et il sera en dernier dans la liste  :cry:  
 
On édite pas mal de comparatifs différents et dans l'équipé chacun s'occupe de thématique en rapport avec ses centres d’intérêts.
 
Pour que l'on parle tous de la même chose je vous propose de regarder la page dédiée aux drones, et nous dire ce que vous en pensez au niveau du graphisme, de la simplicité de lecture et de la facilité d'utilisation.
 
Au début on fait un comparatif complet des drones et ensuite on explique les points important pour bien choisir un drone avec caméra ou un selfie drone, etc ...
 
Plus bas les internautes peuvent aller plus loin en consultant la page sur la réglementation et découvrir d'autre guides d'achat en rapport avec les drones.
 
Je vais un petit sondage mais le mieux serai que vous donniez votre avis et les différents axes d'amélioration :)
 
Merci à vous

mood
Publicité
Posté le 07-09-2017 à 14:49:16  profilanswer
 

n°1181282
el matador​ 75
Rien à voir avec le 'rappeur'
Posté le 07-09-2017 à 14:54:50  profilanswer
 

Hello,
 
Je te conseillerai d'ajouter un background, avec un gris léger, 1 fiche drone sur 2.
 
Si tu ajoutes ce css, tu pourrais avoir un premier aperçu :
 
.entry-content > .vc_row:nth-child(odd) {
    background: #f0f0f0;
}
 
L'idéal serait d'ajouter une classe identique sur chaque fiche drone pour les cibler plus proprement en css.


---------------
Mon Feed-Back
n°1181283
lereviewer
Entrepreneur
Posté le 07-09-2017 à 14:57:59  profilanswer
 

Je vois, pour faire comme un tableau qui séparerai les différents drones ?
Merci c'est noté :)

n°1181598
shouk
testeur de drones
Posté le 17-10-2017 à 22:12:23  profilanswer
 

Je trouve votre site vraiment bien construit et structuré.
j'aime bien les couleurs et le contenu est très intéressant.
Les photos sont très de bonne qualité et le design est très soigné.

 


Message édité par shouk le 17-10-2017 à 22:17:46
n°1181761
shouk
testeur de drones
Posté le 11-11-2017 à 03:49:43  profilanswer
 

J'aime bien le système de tableau sur ce site de drone

Message cité 1 fois
Message édité par shouk le 11-11-2017 à 03:56:08
n°1182629
bibifoktre
Posté le 10-04-2018 à 02:49:19  profilanswer
 

shouk a écrit :

J'aime bien le système de tableau sur ce site de drone


Effectivement, très beau site, je valide!

n°1183351
bricolboyr​eal
Posté le 16-08-2018 à 10:22:23  profilanswer
 

lereviewer a écrit :

Bonjour a tous,
 
J'aimerai connaitre l'avis des professionnels du web et du graphisme sur un nouveau site que l'on a lancé avec un groupe d'amis.
 
Ce site à pour objectif de fournir aux internautes des guides complets pour les aider à acheter des produits par Internet, pour chaque thématique on propose des comparatifs, des guides d'achats et des tests de produits complets.
 
A noter que l'on est pas sponsorisé par les marques alors si un produit ne nous plait pas on le dit clairement et il sera en dernier dans la liste  :cry:  
 
On édite pas mal de comparatifs différents et dans l'équipé chacun s'occupe de thématique en rapport avec ses centres d’intérêts.
 
Pour que l'on parle tous de la même chose je vous propose de regarder la page dédiée aux drones, et nous dire ce que vous en pensez au niveau du graphisme, de la simplicité de lecture et de la facilité d'utilisation.
 
Au début on fait un comparatif complet des drones et ensuite on explique les points important pour bien choisir un drone avec caméra ou un selfie drone, etc ...
 
Plus bas les internautes peuvent aller plus loin en consultant la page sur la réglementation et découvrir d'autre guides d'achat en rapport avec les drones.
 
Je vais un petit sondage mais le mieux serai que vous donniez votre avis et les différents axes d'amélioration :)
 
Merci à vous


 
Bonjour, je dois dire que je trouve votre site très bien fait, il inspire confiance et pour un tel achat c'est un minimum je pense!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Avis webdesign sur le comprateur de drone

 

Sujets relatifs
Vos avis sur mon portfolioavis sur config pour rendu gpu ou cpu
Livre d'apprentissage webdesign/infographieAvis graphisme
[AVIS] choix d'un Ecran Tablette GraphiqueAvis sur un logo
Site fullscreen trop chargé ? Vos avis svp :)Demande avis design site
Votre avis sur devis réfection de site ?Avis config graphiste 2D - Gros fichiers
Plus de sujets relatifs à : Avis webdesign sur le comprateur de drone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR