Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
944 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Votre avis et vos conseils sur mon site...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Votre avis et vos conseils sur mon site...

n°781851
levystore
Posté le 16-02-2006 à 01:14:41  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde !
 
Bah voilà je reviens!! Et oui j'ai malheureusement du laisser de côté le webdesign pendant quelques temps...études oblige! :D  Mais voilà je reviens avec mes design et notament le second design de ma team CSS. J'aimerais pour cela que vous me donniez vos avis, des conseils...
 
Bon, si vous avez des questions concernant la prog, j'ai tout codé en xhtml 1.1 et css, mais bon ça fait 6 mois donc pour les questions techniques laissez moi quelques jours le temps que je me replonge dedans :lol:  
Mais je pense repasser en xhtml 1.0
 
Sinon en ce qui concerne le graphisme (aller, on va essayer de respecter la charte :ange: ), bah la plupart du design je l'ai réalisé avec Photoshop et quelques soft comme Paint shop pro mais pour des choses basiques comme des redimensions etc...mais sinon je pense me mettre au vectoriel, c'est sympa et efficace selon les dires de certains.
 
En ce qui concerne l'idée...bah c'est pour ma team Counter-Strike Source. J'ai choisi la couleur bleue parce que j'aime bien cette couleur, je la maitrise assez bien puis elle allait bien avec l'humeur et l'ambiance de ma team je trouve. Ce que j'envisage surement c'est de mettre un peu de php pour des stats, peut-être une shout box etc...enfin on va déjà revoir le html et le css hein :D  
 
Ce que j'aimerais en fait c'est d'une part vos avis concernant le design, le choix des couleurs, la lisibilité, l'aspect général quoi...y a t-il des choses à changer ? vous avez des conseils ?
Et surtout j'aimerais avoir vos avis sur le codage de la page et des feuilles de style.
 
Merci à vous :jap:  
 


  • Et voici les feuilles de styles :

   

   


     => Oui j'avais utilisé 2 feuilles de styles parce que j'avais rencontré quelques soucis de compatibilité entre les 2 navigateurs, mais je vais essayer de résoudre ce problème...je suis pas encore tout à fais bon niveau codage.
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 16-02-2006 à 01:14:41  profilanswer
 

n°781910
Chipo
Posté le 16-02-2006 à 10:21:40  profilanswer
 

C'est propre, c'est clair, j'aime beaucoup. (et, sans tomber dans les clichés, c'est rare sur les sites de team)
Il y a peu être juste certains trucs difficiles à lire comme les dates dans les news, le bleu est peu être un peu trop clair pour un fond blanc.
Pour ce qui est de la navigation c'est difficile à dire pour l'instant mais tu as l'air bien parti. :D


---------------
http://marion.arru.free.fr
n°781978
levystore
Posté le 16-02-2006 à 12:31:26  profilanswer
 

Chipo a écrit :

C'est propre, c'est clair, j'aime beaucoup. (et, sans tomber dans les clichés, c'est rare sur les sites de team)
Il y a peu être juste certains trucs difficiles à lire comme les dates dans les news, le bleu est peu être un peu trop clair pour un fond blanc.
Pour ce qui est de la navigation c'est difficile à dire pour l'instant mais tu as l'air bien parti. :D


Merci :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Votre avis et vos conseils sur mon site...

 

Sujets relatifs
Avis et conseils : site internet d'une entrepriseSite en Flash pour avis et conseils
Avis design site..et demande de conseils (edit)[AVIS Projet site / BD] Besoin de conseils, Avis ==> Maquette Inside!
besoin de votre avis et de vos conseils pour mon site - Eternal HopeBesoin d'avis/conseils sur le design (site non fini)
avis et conseils sur my new site (portfolio) Merci !!!Mailoff - Le site - vos avis, vos conseils.
[Vos avis/critiques/Conseils] Nouvelle Version de mon Site d'AthléAvis et Conseils pour mon site ?
Plus de sujets relatifs à : Votre avis et vos conseils sur mon site...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR