Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1720 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[votre avis] sur une ébauche de site

n°888499
kl14582
Posté le 18-10-2006 à 12:19:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

krooner a écrit :


D'autre part on peut utiliser de vrais polices, si on a une créa de merde en visuel ca reste une merde. (c'est pas pour ton site que je dis ca KL :p )


 
T'inquietes, j'avais compris et tout de façon si c'est le cas, suffit juste de me dire pourquoi et c'est tout. J'accepte volontiers les critiques, il n'y a que comme cela qu'on avance.  :)  
 
Grâce à ce topic, j'ai des modifs a faire (je suis encore dessus là, je vous montrerais tres bientot) en suivant vos conseils / pistes. De plus j'en apprends pas mal sur un aspect que l'on a souvent tendance à oublier : l'importance de la typo. Je ne suis pas professionnel et sans budget pour se projet, je me contenterais seulement de bien choisir ma typo quitte a aller sur dafont, autanty bien choisir (meme si je sais maintenant que ce ne sont que des copies et non-déclinées) et pourquoi pas me rendre sur une preview d'une typo professionnelle (payante) et la vectoriser dans Iluustrator, à voir...

mood
Publicité
Posté le 18-10-2006 à 12:19:38  profilanswer
 

n°890503
EmoFiftyNi​ne
corps + organes
Posté le 25-10-2006 à 16:04:15  profilanswer
 

krooner a écrit :

Mouai,  
Prendre comme point de départ l'imprimerie comme pionniere du graphisme est non une vérité mais un point de vue (dsl pas taper pas taper), a contrario il est facile de dire que les premiers pas du graphisme sont apparus dans les dessins, représenté dans des grottes (lasco), sur des tablettes (hieroglyphes) puis sur des toiles (tableaux).
 


 
m'est d'avis que tu confonds allégrement "art" et "graphisme" : le graphisme est utilitaire, l'art est visionnaire. Ce n'est que mon avis, qu'il faudrait certes nuancé, mais en gros, je vois les choses comme ça.


---------------
Celui qui sait qu'assez est assez en aura toujours suffisamment - Loa Tseu  /
n°890915
kl14582
Posté le 26-10-2006 à 18:32:25  profilanswer
 

Re-bonjour à tous, j'ai continué à réflechir sur cette ébauche sous illustrator en tenant compte de vos remarques. Je vous présente donc les nouvelles modifs que j'ai effectué :  
 
[img=http://img45.imageshack.us/img45/9892/templatedugitev2ow4.th.jpg]


Message édité par kl14582 le 26-10-2006 à 18:32:52
n°891022
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 27-10-2006 à 02:38:46  profilanswer
 

c'est beaucoup mieux, même si le vert est encore trop fade.  
 
 
j'aime bien les trois petits polaroids en haut.  
 
au sujet de gite bleu, et gite jaune, j'imagine que les photos sont provisoires : essaye de bien faire ressortir les couleurs de chaque gite sur la photo, pour que bleu et jaune soient bien séparés.  
d'autre part, les gens veulent faire une visite virtuelle, donc même sans faire un panoramique naviguable, plus tu mettras d'images, mieux ce sera.  
 
pour les images, je te conseille deux axes : l'ambiance en jouant sur des photos de gens qui se détendent, ou sur les fêtes le soir , et l'accueil, avec des tables bien dressées qui donnent envie de s'asseoir :D .
 
en tout cas des gens ont de la chance, c'est très correct ce que tu leur fais, surtout benevolement :) . bon courage pour la suite !


Message édité par krysalia le 27-10-2006 à 02:40:23

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°896145
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 15-11-2006 à 11:18:42  profilanswer
 

craps_youpla a écrit :

l'outil essentiel, c'est des bonnes typos qui pètent, et celles-là faut les payer, les récupérer sur le DVD de la Creative Suite (y'a tous les classiques), les faire financer par le client (ça s'appelle des frais "d'achat d'art", et c'est inclus dans le budget du projet) et pas oublier de les accumuler au cours des projets. A noter que la gruge est courante là-dessus : je connais aucune agence qui possède vraiment toutes ses licences de typos. Les free-lance sont plus pointilleux là-dessus, puisque visés personnellement en cas de soucis.


 
:love:
 
(désolé pour ce up de sagouin mais je decouvre le forum :D)


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°896510
bp68k
Profil : Manager
Posté le 16-11-2006 à 13:12:15  profilanswer
 

il faudrait un peu plus de contraste entre le fond et le texte :)


---------------
Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Recherche] Infographiste 2D (pour site d'élevage virtuel).Conseil Graphisme de Site
je cherche à faire un petit lifting à mon site avis aux amateursSite ROF Création
cherche personne pour créer site webAvis et critiques sur un site en python/zope/plone
[ Avis & Critiques ] Ebauche de site web 
Plus de sujets relatifs à : [votre avis] sur une ébauche de site


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR