Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2685 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  utile pour trouver quelqu'un pour faire son design

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

utile pour trouver quelqu'un pour faire son design

n°897789
codeur1
Posté le 20-11-2006 à 14:04:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
nous recherchons des bêta testeurs.
 
Le principe de est que des porteurs de projets (webmasters, etc) publient un cahier des charges (ex: logo, bannière, charte graphique) pour recevoir des offres de vendeurs de services : free-lances, de sociétés etc.
 
L'avantage est de trouver rapidemment et sans engagement un prestataire tout en les mettant en concurrence pour obtenir le meilleur prix/délai.
 
Nous opérons depuis St Etienne et allons bientôt commencer (1er décembre 2006). Inscrivez-vous pour bêta tester.
 
Pour infos : inscription, dépot de projet, envoi d'offre sont gratuits. Seule une commission est prélevée, si, et seulement si, le projet est attribué.
 
Cordialement,
Bastien  :hello:


Message édité par aozora le 20-11-2006 à 14:16:21
mood
Publicité
Posté le 20-11-2006 à 14:04:00  profilanswer
 

n°897792
aozora
Posté le 20-11-2006 à 14:16:26  profilanswer
 

spam


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  utile pour trouver quelqu'un pour faire son design

 

Sujets relatifs
Mise en avant design site Internetle design de mon site
[AVIS]Design de mon site.
Ou trouver une vue aérienne stylisée en très haute définition[Avis] Nouveau design pour mon blog
comment trouver vous le design de mon siteOffre 50 euro voir plus pour le design d'une couverture DVD
Ou trouver de la doc sur les format X et ASE ??? 
Plus de sujets relatifs à : utile pour trouver quelqu'un pour faire son design


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR