Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2574 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  transformer de la video en flash +effets

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

transformer de la video en flash +effets

n°268280
lux kalm v​olupt
color your world with light
Posté le 25-03-2003 à 13:43:03  profilanswer
 

voila donc en gros j'ai des minis videos que je voudrais importer en flash en appliquand des effets donc en gros j'ouvre ma video sous vdub je demande une souvegarde de la video en fichier image importe le tout sous toshop je batche (filtre cutout) mais apres pour faire de cela une petite video je fais comment?
 
Flash intègre t'il ce genre de choses?

mood
Publicité
Posté le 25-03-2003 à 13:43:03  profilanswer
 

n°268286
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 25-03-2003 à 13:59:03  profilanswer
 

Flash permet d'importer des successions d'images (nommées par exemple 01.jpg, 02.jpg, ...). Tu importes la première et il te demandera si tu veux importer le reste de la suite d'images. Ensuite tu exportes et tu as ta vidéo en image par image (selon la cadence que tu auras choisi) dans Flash. Tu pourras ensuite éventuellement depuis Flash exporter AVI, MOV, etc.

n°268293
lux kalm v​olupt
color your world with light
Posté le 25-03-2003 à 14:11:28  profilanswer
 

merci je vais tenter ca se soir  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  transformer de la video en flash +effets

 

Sujets relatifs
transparence sous flash?!?!?comment redimmensionner une frame pour l'adapté à une anim flash?
Cherche tips pour transformer une image en swf[Flash]Importer un jpeg dans un symbole
Flash mxAide pour dreamweaver, flash, html...
[illustrator] transformer un bitmap en vectoriel pas trop crade...transformer une video en fichier swf
[Flash] Contrôle d'une animation sur une autre 
Plus de sujets relatifs à : transformer de la video en flash +effets


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR