Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2887 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  toyzmachin

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

toyzmachin

n°800831
djudju23
toyzmachin.com
Posté le 27-03-2006 à 00:45:09  profilanswer
 

le voila il est tout chaud mon site en flash réalisé avec le nouveau macromedia8 (en trois jours de boulot)(j'ai un peu les yeux qui pique la pfiou)
 
a desolé j'edite donc je sors tout droit d'une ecole de comm visuelle : intuit lab, j'ai fait un stage chez j design et ora ito...  
ma demarche et mon concepte ce veut ludique et en fait j'ai crée le toyzmachin parce que qu'en j'etais tout petit je revais d'un distributeur de joujou gratuit d'ou l'idée...  :pt1cable:  
 
sinon j'ai voulu refaire mon site parce que la j'ai un agent et que bon il fallait que mon site soit assez ludique agreable et pratique... j'espere avoir rempli ces taches...
 
 
il a pour but de montrer mes réalisations un site portfolio en d'autre therme...
n'hesitez donc pas et cela va de sois a critiquer dans le bon ou le mauvais sens mon site web
http://www.toyzmachin.com
 
 
bon surf

Message cité 1 fois
Message édité par djudju23 le 28-03-2006 à 14:02:53

---------------
http://www.toyzmachin.com
mood
Publicité
Posté le 27-03-2006 à 00:45:09  profilanswer
 

n°800835
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 27-03-2006 à 00:55:49  profilanswer
 

oups, spa mal mais si tu détail pas plus les pasbeauxméchantsmodosquipuent vont fermre ton topik
donc parle nous un peu de ta démarche :D


---------------
Là-bas, sans bruit, tombe un pétale.
n°800837
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2006 à 00:58:28  answer
 

kela6 a écrit :

oups, spa mal mais si tu détail pas plus les pasbeauxméchantsmodosquipuent vont fermre ton topik
donc parle nous un peu de ta démarche :D


ouep d'accord pareil  :o

n°800940
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 27-03-2006 à 10:04:09  profilanswer
 

le but du topic? demande d'avis sur le site? sur les créas?
 
dans un cas comme dans l'autre il faut éditer ton premier post conformément à la charte :)


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°800965
kaloskagat​os
Posté le 27-03-2006 à 11:11:44  profilanswer
 

djudju23 a écrit :

le voila il est tout chaud mon site en flash réalisé avec le nouveau macromedia8 (en trois jours de boulot)(j'ai un peu les yeux qui pique la pfiou)
 
 
il a pour but de montrer mes réalisations un site portfolio en d'autre therme...
 
 
bon surf


 
 
Le concept est bien sympa, juste une critique au niveau de la navigation : dans ton menu "PUSH." il faut attendre que la petite animation (du paquet de jouet indiquant le nom de la rubrique) soit terminée pour pouvoir cliquer dessus. Du coup je pensais qu'il fallait faire deux clics ou alors que la rubrique n'existait pas. Rends le bouton actif avant le rollover je pense.
 
Ensuite quand on clique sur "h = moi" ton CV apparaît à droite, alors que les autres boutons font apparait dans un premier temps des miniatures en haut à gauche sur lesquelles il faut cliquer pour afficher quelque chose à droite. Ca fait un comportement différent c'est "un peu" ( ;) ) déroutant. Ce serait mieux si tu chargeais une image à droite dans tout les cas et que quelque chose attire l'attention sur le menu en haut à gauche.
 


---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°801041
personal-j​ournalist
HEY !!
Posté le 27-03-2006 à 14:36:03  profilanswer
 

j'arrive des que possible monsieur, je me change! pouet!
j'suis mort de rire^^ c'est ridicule
c'est efficace  
j'suis d'accordavec kaloskagatos au sujet du cv sinon  ^^

n°801714
djudju23
toyzmachin.com
Posté le 28-03-2006 à 14:08:18  profilanswer
 

aillé j'ai edité mon poste bon surf et n'hesitez pas pour les commentaires...


---------------
http://www.toyzmachin.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  toyzmachin

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : toyzmachin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR