Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2640 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  toujours un souci avec mon bouton impression dans flash...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

toujours un souci avec mon bouton impression dans flash...

n°386553
kodric
Posté le 21-10-2003 à 15:46:39  profilanswer
 

hier j'ai du trouver comment construire un bouton qui imprime mon image de séquence sans imprimer le bouton ni la zone d'impression c'est fait maintenant je me demande comment eviter d'imprimer la couleur de fond de séquence et de délimiter une taille d'impression a mon image. je débute avec flash c'est vrai (4 jours pleins) mais je comprends vite quand on m'explique bien : quelqu'un veux bien m'aider s'il vous plait?
kodrikette


---------------
:-o;-D :-o
mood
Publicité
Posté le 21-10-2003 à 15:46:39  profilanswer
 

n°386572
justelebla​nc
Posté le 21-10-2003 à 18:10:18  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  toujours un souci avec mon bouton impression dans flash...

 

Sujets relatifs
Help! 1 bouton imprimer avec flash c'est possible mais komment...Barre de menu en flash et frames etc.
[flahs movies] Ninjai , admirable film en animation flash[flash mx] transformer une sequence en clip /edit: j'ai une sol mais..
Fichier flash FLA qui peut pas s'ouvrir...[Flash MX] mon anime flash clignote sous mac
[Flash] Synchroniser l'animation avec le son[Flash] pitit probleme!
[PAO] Résolution et impression 
Plus de sujets relatifs à : toujours un souci avec mon bouton impression dans flash...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR