Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2439 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  [Topic unique] Myspace

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic unique] Myspace

n°907793
hassbak
Posté le 26-12-2006 à 09:46:28  profilanswer
 

Salut la compagnie :hello:
 
Je trouve sa étonnant qu'il n'y ai pas encore de topic sur myspace.
Vous savez cette fameuse communauté en ligne (musical ou non)
 
Avec le petit plus qui est que les profiles sont basés sur des feuilles css, donc on peut (a peut prêt) tout faire graphiquement, en gagnat la communauté qu'il y'a derrière.
 
Le seul hic, c'est qu'il est au départ assez difficile de comprendre comment cela fonctionne.
 
Vous avez votre profil ?
 
Etes vous tombé sur des profils graphiquement très réussis ?
 
ps : ce topic est dédiée au coté graphique des profils et non au contenu ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Darth21 le 26-12-2006 à 10:00:19

---------------
Je vous préviens, je suis une merde en orthographe, vous me parlé à vos risques et périls !
mood
Publicité
Posté le 26-12-2006 à 09:46:28  profilanswer
 

n°907795
shadowdim
Perdu
Posté le 26-12-2006 à 10:53:20  profilanswer
 

hassbak a écrit :


ps : ce topic est dédiée au coté graphique des profils et non au contenu ;)


Et pas non plus au coté programmation CSS j'imagine.


---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°907805
hassbak
Posté le 26-12-2006 à 11:38:47  profilanswer
 

Cela va avec, malheureusement il fallait choisir une catégorie "Graphisme" ou "Programmation"
 
J'ai préféré graphisme, mais bien evidemment, la partie CSS va de pair avec la partie maquettage ;)

n°907806
shadowdim
Perdu
Posté le 26-12-2006 à 11:40:21  profilanswer
 

si tu le dit  [:darksamus]  
 
En tout cas, je savais pas que MySpace permettait l'utilisation de CSS... faudrait que je m'y mette pour voir  [:obawi]


---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°907807
hassbak
Posté le 26-12-2006 à 11:42:01  profilanswer
 

shadowdim a écrit :

si tu le dit  [:darksamus]  
 
En tout cas, je savais pas que MySpace permettait l'utilisation de CSS... faudrait que je m'y mette pour voir  [:obawi]


 
Bah c'est basé exclusivement la dessus :)
 
D'ou la possibilité d'obtenir vraiment des trucs très jolis.

n°921120
Firefinger
Posté le 08-02-2007 à 23:54:27  profilanswer
 

Apparemment Myspace déchaine pas les foules... Ca bug pas mal en ce moment, ils changent de serveurs ?

n°921147
liverpowen
Profil : Friche Culturelle
Posté le 09-02-2007 à 09:33:30  profilanswer
 

ça va finir en "topic ouvert à tous les spams" ici  :D


---------------
OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX
n°921149
beta-pixel
PSN : LNKERZ
Posté le 09-02-2007 à 09:47:36  profilanswer
 

Moi je trouve ça Zéro, en plus avec mon mac ca rame, et c'est mal organisé, au niveau des commentaires, etc ...  
 
Et le logiciel est pas top non plus !  
 

n°921150
Slipknot91
Clubbeur
Posté le 09-02-2007 à 09:49:48  profilanswer
 

les producteur amateur aime aparament ce procédé pour les protection stream de leurs oeuvres


---------------
Hanlala il a un pseudo à chiffre! :O
n°921157
beta-pixel
PSN : LNKERZ
Posté le 09-02-2007 à 10:10:23  profilanswer
 

Wep, parce que ca devient le deviantart de la Zik, mais niveau présentation je trouve ca vraiment bof !

mood
Publicité
Posté le 09-02-2007 à 10:10:23  profilanswer
 

n°921338
Firefinger
Posté le 09-02-2007 à 12:41:11  profilanswer
 

beta-pixel a écrit :

Wep, parce que ca devient le deviantart de la Zik, mais niveau présentation je trouve ca vraiment bof !


 
Tu peux arriver à faire des trucs assez jolis en t'y prenant bien
 
Le truc que jtrouve vraiment dommage par contre, c'est le système de recherche, on peut pas faire une recherche de membres par goût (musicaux par exemple) dans notre région ou notre ville :/

n°921710
massamu
Posté le 10-02-2007 à 18:44:13  profilanswer
 

Tu peux pratiquement tout faire avec, un exemple de ma realisation
 
http://www.myspace.com/deasign :)

n°981315
tedsprague
Posté le 14-10-2007 à 18:01:46  profilanswer
 

bonjour à tous,  
 
j'ai une petite question, lorsque je mets du texte dans mon profil avec une police spéciale, des retours à la ligne ... cela n'est pas pris en compte ensuite lorsque je visualise ma page, comment fait on svp ?  
 
d'avance merci

n°981322
_Rit0n_
Posté le 14-10-2007 à 18:25:39  profilanswer
 

Le topic est placé au bon endroit je pensse.
 
Sinon myspace le probleme c'est que pour faire le moindre commantaire sur une personne il faut l'ajouter en amis, sa fait la force, mais maintenant une grande faiblesse....
 
D'ailleur en parlant de deviantart, pour les css sa fonctionne comment ?
 

  • Tu peux pratiquement tout faire avec, un exemple de ma realisation

 
http://www.myspace.com/deasign :)


Sympa, en plus en hip hop on peut vraiment ce lacher :)
 
Sinon tu fait des site web, mais sur ton myspace ya pas le liens :(


Message édité par _Rit0n_ le 14-10-2007 à 18:27:45

---------------
Site web : http://nobock.fr
n°981338
genghis77
-_-'
Posté le 14-10-2007 à 19:51:01  profilanswer
 

massamu a écrit :

Tu peux pratiquement tout faire avec, un exemple de ma realisation
 
http://www.myspace.com/deasign :)


mouais faut juste avoir du temps ou un hobbie pour occuper le temps de chargement.
 
perso, ien ne vaux un wordpress pour ce genre de site.
 
ou un vrai site


---------------
Genghis achat/vente
n°981358
tedsprague
Posté le 14-10-2007 à 23:39:23  profilanswer
 

bonjour à tous,  
 
j'ai une petite question, lorsque je mets du texte dans mon profil avec une police spéciale, des retours à la ligne ... cela n'est pas pris en compte ensuite lorsque je visualise ma page, comment fait on svp ?  
 
d'avance merci

n°1043079
Lauch
Posté le 27-11-2008 à 23:40:12  profilanswer
 

Salut,
 
perso, je comprend pas qu'il y ait tant de monde sur Myspace.
Virb, c'est tellement plus simple et plus beau.
http://www.virb.com

n°1043085
crayon29
mine de rien...
Posté le 28-11-2008 à 01:03:35  profilanswer
 

Des fois faut pas chercher à comprendre.
Par exemple sur ce forum il y a des règles qui interdisent le spam et ça n'empêche pas des gens comme toi d'en poster [:spamafote] .


---------------
www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay  :o
n°1043101
abais
Posté le 28-11-2008 à 07:57:32  profilanswer
 

[:papyflingueur]


---------------
Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus.
n°1043168
Lauch
Posté le 28-11-2008 à 13:09:03  profilanswer
 

crayon29 a écrit :

Des fois faut pas chercher à comprendre.
Par exemple sur ce forum il y a des règles qui interdisent le spam et ça n'empêche pas des gens comme toi d'en poster [:spamafote] .


 
Cher Crayon, sais-tu réellement ce qu'est un spam ?
Peut-être considéres-tu toutes les choses que tu ne connais pas comme tel. Si c'est le cas, arrête l'internet tout de suite parce si un jour tu as le malheur d'aller sur un moteur de recherche, ta spammophobie va un prendre un coup.  
 
Voilà, je ne spamme pas : je dis juste que je ne comprend pourquoi les gens préfèrent la complication alors que la simplicité existe.
Pour appuyer mon argument, je lie juste la simplicité. Je ne vois pas ce qu'il y a de spammable là dedans.
Ou aurait-il fallu que je créée un nouveau topic pour cela. Topic qui serait alors hors-sujet et pouvant être considéré réellement comme du spam.
 
De plus, personne n'a dit que le message de Massamu était du spam qui pourtant en est plus prôche que mon message. On peut aussi considérer que ce thread est un spam de part son sujet.
 
Basta ! J'ai découvert ce forum hier, par hasard par l'intermédiare de Google, sur ce thread justement. J'ai posté car un sujet concernant la personnalisation de Myspace et de l'utilisation des CSS m'interpellait . Il me semble que les forums fonctionnent sur ce principe. Ou alors, je ne comprend rien à la vie. Donc, voilà, j'ai posté.
Peut-être se forum n'est destiné qu'à des speudo-webmasters/graphistes. Si tel est le cas, désolé, je n'en avait pas eu l'impression.
Donc, vu l'accueil, je ne suis pas sur de revenir.

n°1043177
abais
Posté le 28-11-2008 à 14:08:09  profilanswer
 

Muarf haha, c'est trop drôle ce qu'il se passe ici [:parisbreizh]


---------------
Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus.
n°1043553
shurik'n
Posté le 01-12-2008 à 13:34:46  profilanswer
 

genghis77 a écrit :


mouais faut juste avoir du temps ou un hobbie pour occuper le temps de chargement.
 
perso, ien ne vaux un wordpress pour ce genre de site.
 
ou un vrai site


 
Quel rapport avec wordpress ? Là il te montre un myspace , pas un blog.
Il évolue dans le milieu du rap et fais des photos et des pochettes d'album, quel meilleur endroit que Myspace pour bosser, se faire connaître et entretenir son réseau ?
 
Serieux les conseils a 2 balles de certains ici ...

n°1043558
crayon29
mine de rien...
Posté le 01-12-2008 à 14:32:19  profilanswer
 

Lauch a écrit :


Cher Crayon, ...


Je connais la définition de spam. Ici on appelle spam toute publicité non sollicitée .
Les personnes qui prennent le temps de s'inscrire juste pour balancer une url de site le font hélàs bien plus souvent dans un but publicitaire qu'altruiste, si tu échappes à la statistique c'est tout à ton honneur et tu es victime de ta "jeunesse" sur le forum .
Maintenant ton message n'a pas été effacé par un modérateur, donc soit ils ne l'ont pas vu, soit ils n'ont pas perçu ton message comme de la pub.
 
Pour en revenir à ce que tu disais au début: possible qu'il y ait mieux que myspace mais peut etre (à vérifier) que myspace etait là en premier, donc les contacts etc... se sont dévellopés sur ce site, en faisant un incontournable. Beaucoup de sites se sont montés en voulant surfer sur le phénomène myspace en tentant, avec succès ou pas, d'améliorer le concept. Mais à moins de révolutionner le concept ce sera dur de détroner myspace. Et pourquoi myspace investirait dans de lourdes modifs alors que le succès est là ?


---------------
www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay  :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  [Topic unique] Myspace

 

Sujets relatifs
[UNIQUE] Designer, oui mais avec quoi ?[TOPIC UNIQUE] Rhinoceros 3D - Trucs - Astuces - Aide - Postez vos wip
[TOPIC UNIQUE] Luxology Modo 302->401[Support] the Gimp questions/réponses
Swift 3D [Topic Unique][ topic unique ] Game Blender
[TOPIC UNIQUE] PRO-ENGINEER Wildfire II[Topic unique] Cadavre Exquis sur Atien.net
topic unique pour apprendre a ecrire (et toute les semaine une dictee)[Topic Unique] Autocad
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Myspace


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR