Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
871 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Texte dynamique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Texte dynamique

n°808030
abricostar
Posté le 10-04-2006 à 13:33:36  profilanswer
 

Salut à tous. Voilà j'ai fait un site dans lequel j'ai des polices de caractère spécial (tiranti solid let) et je voudrais que lorsqu'un utilisateur ouvre mon site, les polices s'affichent correctement même si il n'a pas cette police sur son pc.
En cherchant sur le web, j'ai vu que c'était possible en rendant le texte dynamique avec "Bitstream web font wizard", le problème c'est que ce logiciel n'existe plus en download. Y en a-t-il un autre?
Pour les anim flash je pense qu'il n'y a pas de prob puisque le texte est déjà en dynamique dans mon .swf, le problème est pour le texte des pages html. Si vous pouviez m'aider ce serait très sympa.  
Par contre si il n'y a pas moyen, j'avais pensé aussi mettre un lien pour installer la police automatiquement sur le pc de l'utilisateur mais je ne sais pas comment faire. Des idées??
Merci à tous. :hello:  
Ps: sorry si je ne suis pas dans la bonne section! :ange:

mood
Publicité
Posté le 10-04-2006 à 13:33:36  profilanswer
 

n°808101
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 10-04-2006 à 15:41:33  profilanswer
 

Pour le lien pour installer la police, laisse tomber, y'a PERSONNE, mais alors PERSONNE qui va se faire chier à installer une police alors que le site s'affiche très bien.
 
solution, polices au format weft + css...

n°808254
abricostar
Posté le 10-04-2006 à 18:09:33  profilanswer
 

Sorry mais c'est quoi le format weft?? Comment ca marche et quel logiciel il faut pour ca??
Merci.

n°808470
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 11-04-2006 à 09:51:13  profilanswer
 

Faut un machin pour convertit les ttf en weft. Ca doit se trouver gratuitement. Ensuite y'a plus qu'a renseigner dans le CSS le fichier WEFT.
 
Exemple chez Stu Nicholls. Pour les autres navigateurs, ne pas oublier d'avoir une police de fallback

n°808825
abricostar
Posté le 11-04-2006 à 20:20:12  profilanswer
 

Merci de l'info j'essaie dès que possible et je te tiens au courant
Ciao.

n°810757
myauxc
Posté le 16-04-2006 à 16:43:24  profilanswer
 

abricostar a écrit :

Merci de l'info j'essaie dès que possible et je te tiens au courant
Ciao.

 


Bonjour,
 
Je suis ds le meme cas que toi.  
Je voudrais l'instalation automatique d'une police pour un affichage correct chez les surfeurs.
 
As-tu trouver une solution ?
 
Si oui merci de m'en dire plus.
A bientot
 
Cedric

n°810924
abricostar
Posté le 17-04-2006 à 11:08:30  profilanswer
 

non désolé je n'ai pas encore trouvé de solution pour le download mais j'ai été très occupé ces derniers temps. je te tiens au courant si je trouve qlqch.  
Ciao a+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Texte dynamique

 

Sujets relatifs
bloc de texte dynamique pour X-Press[Flash] Actualiser un texte dynamique ?
[ Flash ] Masque et texte dynamique[Flash] [Résolu] Texte statique plus beau que texte dynamique ?
zone de texte dynamique avec du html[Flash MX] probleme texte dynamique + XML + position
flash MX + champ texte dynamique + scroll bar ???[flash] faire une belle mise en forme ds le champ texte dynamique?
[flash] modifier le fond d'un champ texte dynamique?[flash] Suivi de police d'un texte dynamique
Plus de sujets relatifs à : Texte dynamique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR