Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1680 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  fini mon site: verdicte final?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fini mon site: verdicte final?

n°297949
bisounours​111
Posté le 06-05-2003 à 22:15:17  profilanswer
 

http://perso.wanadoo.fr/arkange/paysage.html
 
voila voila, g decider de faire une nouvelle page web, parce ke...je voulais changé de design, ( aussi parce ke g un ptit peu effacer ma derniere ke g faite en flash), mais chui po mecontent de l'avoir refait. Je voualis mettre plus en valeur l'effet "outils traditionnel" encre de chine, tout ca koi. Bon j'attend vos conseils :) merciii
 
(La barre de garcgement, je suis en train de la refaire, pour k'elle colle au grafisme!!!)


Message édité par bisounours111 le 10-05-2003 à 01:35:38
mood
Publicité
Posté le 06-05-2003 à 22:15:17  profilanswer
 

n°297954
aozora
Posté le 06-05-2003 à 22:23:39  profilanswer
 

bah ecoite je trouve le coté encre tres interessant  
je pense qui'il faudrait le travailler encore un plus car je le trouve pas tres bien integre au fond gris qui fait office de ciel.
la barre de telechargelent est pas trop dans l'esprit.
 
par contre tes pages tu les a po encore refaites je suppose ?
 
en tout cas pour l'anim je trouve ça tres sympa  
par contre spa top que ce soi 2 fleurs pour 2 thematique differentes faudrait un autre element ; une petite statue ou un animal pour modelage par exemple ?


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°297995
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 06-05-2003 à 23:27:09  profilanswer
 

j'aime bcp, je trouve ça très frais et original! le seul reproche pour le moment c'est le fait que le navigation n'est pas "explicite"! moi j'aime bien, mais tu mets ma mère la dessus et elle dit "oui c'est joli, mais ya que cette page là?"  :D


---------------
BlueType - création de sites internet la rochelle
n°298016
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 06-05-2003 à 23:47:01  profilanswer
 

c'est tres beau et original
 
je n'aime juste pas trop la page de  chargement au debut

n°298062
bisounours​111
Posté le 07-05-2003 à 01:49:05  profilanswer
 

:) merciiii d'avoir pris la peine d'allé visiter ma page. ALors g encorebossé dessus, car j'avais bien dis au debut, ke la page de chargement etait en cours de renovation, et pis voila, g fait une page d'acceuil et  remplacé la barre de chargement, vous pouvez allez voir
 
Fo allé voir la section "mon book", le reste, g po encore fini. Et pour repondre a aozora, non je n'ais po encore retoucher mes gallerie d'image degeulasse de chez degeulasse de chez fotoshop, mais bon... en attendant, ca depanne bien. J'y bosserais demain, promis.
 
http://perso.wanadoo.fr/arkange/
 
et pour ce ki est du c"herchage" des boutons...je m'etais juré de ne jamais faire commes c mecs sur les site, ou l'on mets 1 heure a trouver les boutons.... et pourtant... je susi tombé ds le piege... honte sur moi..... j'essayerais de trouver une solution. promis


Message édité par bisounours111 le 07-05-2003 à 01:50:21
n°298105
didi62
Posté le 07-05-2003 à 10:12:48  profilanswer
 

ca change de tous ce que l'on pe voir, je trouverai ca encore plus bo, si tu arrivé a faire toutes tes pages pareils!!!!
franchement sympa cette idée!!!
ca change de flash....
est ce que cela ne serait pas mieux si tu n'avasi la barre de navigation dans tes projets alors que rien nous oblige a descendre car y'a juste ton image , c'est tout , tout se passse la, masi la barre me gene un peu!
voila tres bon boulot!


---------------
le bonheur est dans le pré!
n°298110
Mad666
Posté le 07-05-2003 à 10:25:41  profilanswer
 

moi je vais ajouter un commentaire plus basique, mais pourquoi a-t-on des barres de défilement ? (IE en 1024*768).

n°298112
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 07-05-2003 à 10:30:37  profilanswer
 

Bah c'est sympa, mais tomber sur une photoshop web gallery en fin de compte c'est pas très sexy...  :(

n°298120
aozora
Posté le 07-05-2003 à 11:33:50  profilanswer
 

alors je viens d'aller voir.
ça a bien avancé  :)  
la page d'acceuil c bien.
la barre de telechargement c'est beaucoup mieux!
par contre comme tes pages html sont noire ça serais bien que le fond blanc de ta barre de chargement soi noir lui aussi.
 
bon sinon d'un façon générale je suis po top convaincu par la typo que tu as choisi je pense que tu peux en trouver une qui collera encore mieux.
sinon je ne trouve po tres beau le fait de mettre un cadre pour signifier un bouton  
ni de leur mettre un fond coloré : vert, bleu... restraint toi au niveau des couleurs tu pars sur une interface graphique encre de chine rajoute une couleur po plus sinon ça fait eparpillé.
 
voila vivement la suite


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°298167
bisounours​111
Posté le 07-05-2003 à 13:18:13  profilanswer
 

aozora a écrit :

alors je viens d'aller voir.
ça a bien avancé  :)  
la page d'acceuil c bien.
la barre de telechargement c'est beaucoup mieux!
par contre comme tes pages html sont noire ça serais bien que le fond blanc de ta barre de chargement soi noir lui aussi.
 
bon sinon d'un façon générale je suis po top convaincu par la typo que tu as choisi je pense que tu peux en trouver une qui collera encore mieux.
sinon je ne trouve po tres beau le fait de mettre un cadre pour signifier un bouton  
ni de leur mettre un fond coloré : vert, bleu... restraint toi au niveau des couleurs tu pars sur une interface graphique encre de chine rajoute une couleur po plus sinon ça fait eparpillé.
 
voila vivement la suite


 
si tu pouvais me conseiller kels police utiliser steuplait..parce ke je suis bul en ca moi...

mood
Publicité
Posté le 07-05-2003 à 13:18:13  profilanswer
 

n°298205
bisounours​111
Posté le 07-05-2003 à 15:03:21  profilanswer
 

c bon, g refait les boutons avec une nouvelles typo, vous me direz ce ke vous en pensez. G aussi changé les cadres. (ainsi ke le fond blanc de la page de chargement ke g mis en noir.

n°298220
didi62
Posté le 07-05-2003 à 15:32:10  profilanswer
 

pourkoi la presentation de ta section 3d n'est asp comme le reste?
je n'ai pa reussi a aller vers modelage et dessins me renvoies vers la pafge d'accueil!
lorsque l'on est en 3D je pense que ce serait mieux d'arriver vers ta page d'accueil projets pluto que l'index!
super tout ton travail?  
quel est ton cursus? si c'est asp indiscret ou deplacer?


---------------
le bonheur est dans le pré!
n°298239
bisounours​111
Posté le 07-05-2003 à 15:47:13  profilanswer
 

didi62 a écrit :

pourkoi la presentation de ta section 3d n'est asp comme le reste?
je n'ai pa reussi a aller vers modelage et dessins me renvoies vers la pafge d'accueil!
lorsque l'on est en 3D je pense que ce serait mieux d'arriver vers ta page d'accueil projets pluto que l'index!
super tout ton travail?  
quel est ton cursus? si c'est asp indiscret ou deplacer?
 


Bon je le reprecise, je n'ai po encore fini la page xeb, il me reste a faire encore les gallery d'image, enfin.. a les refaire, et aussi plein d'autre truc, la presentation de la section 3D est aussi prevu.
Sinon, j'avais oublié de redesigner les liens vers mo delages et tout le tralala, maintenant c fait, merci pour la remarke.
Sinon, g fait 2 ans de prepa art (et ui.. c ca qd on trouve pas d'ecoles) et pis l'année prechaine, je ferais une ecole de 3D :) voilaaaa. Si vous voulez en savoir plus. n'hesitez pas.
 

n°298317
didi62
Posté le 07-05-2003 à 17:10:02  profilanswer
 

j'ai hate de voir ton projet se finaliser ! previens kan tu as fini, ttes tes pages!
car ca me plait bcp!
bravo


---------------
le bonheur est dans le pré!
n°299102
bisounours​111
Posté le 09-05-2003 à 01:38:31  profilanswer
 

a yest, ai modifier encore plein de truc,chai po si vous aviez vu la nouvelle page d'accueil. Ben voil je l'ai mise. et pis g fait aussi la page "ma musique" il me reste plus k'a mettre mon CV.... ki est d'ailleur pas tres important, et pis refaire les galleries d'images. voilaaaaa.

n°299597
bisounours​111
Posté le 10-05-2003 à 01:35:16  profilanswer
 

bon a y est, g fini mon site :) verdicte final?

n°299611
_-_-_-_gre​g_-_-_-_
Posté le 10-05-2003 à 08:35:55  profilanswer
 

un tt oetit detail
 
Moi je ne mettrai pas 0 et 100 dans le chargement .

n°299633
gentle
Posté le 10-05-2003 à 11:02:03  profilanswer
 

bisounours111 a écrit :

bon a y est, g fini mon site :) verdicte final?


 
J'adore le menu ! Tu as tout fait sous Flash ?

n°299634
_-_-_-_gre​g_-_-_-_
Posté le 10-05-2003 à 11:06:43  profilanswer
 

vu les formes ,j en doute...

n°299650
bisounours​111
Posté le 10-05-2003 à 11:41:43  profilanswer
 

gentle a écrit :


 
J'adore le menu ! Tu as tout fait sous Flash ?


 
ben en faite, g tout assemblé sous flash, mais sinon, g tout les grafismes sont fait a l'aquarelles et encres de chines.

n°299677
aozora
Posté le 10-05-2003 à 13:07:42  profilanswer
 

bah heu [:meganne]
je vois po trop la difference entre le web gallery photoshop et la web gallery flash avec xml derriere ki a ete fourni avec computer art ya qulques temps :/
spa homogene [:spamafote], tu es parti sur un theme "encre" que l'ont a en intro, pour la nav et au moment d'arriver que les trvaux qui sont certe tres bo bah on est déçu


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°299702
Peaceiznot​die13
Je sens que ca vient
Posté le 10-05-2003 à 14:15:43  profilanswer
 

hum.. bah en fait ué spa mal ya des petites erreures... dans le mouvements.. des fois mais dans l'ensemble.. c pas mal..par contre niveau ergonomie.. ona vu mieux.. ces fenetres qui s'ouvrent et tout... puis aozora a raison (toujours???) quand elle dit que c pas homogene.. :jap:

n°300155
bisounours​111
Posté le 11-05-2003 à 01:32:53  profilanswer
 

aozora a écrit :

bah heu [:meganne]
je vois po trop la difference entre le web gallery photoshop et la web gallery flash avec xml derriere ki a ete fourni avec computer art ya qulques temps :/
spa homogene [:spamafote], tu es parti sur un theme "encre" que l'ont a en intro, pour la nav et au moment d'arriver que les trvaux qui sont certe tres bo bah on est déçu  


ben ui, chui dacoor avec toi pour les galeries, mais ct soit ca, soit me faire les 200 fotos a la mains... g opté pour a galerie faite en xml voilaa. Et pis t'inkiete je vais essayer de les personaliser. mais bon, j'avais plus le tps. fallait ke je termines assez tot pour k'il fasse office de book.

n°300157
aozora
Posté le 11-05-2003 à 01:38:55  profilanswer
 

ah oui oki je comprend mieux  :D  
c clair kil faut habillé ctte galerie surtout que la elle se barre un peu en couille  


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°300727
didi62
Posté le 12-05-2003 à 09:26:33  profilanswer
 

je confirme c"est bien !!
la galerie est bien plus agreable a regarder masi g tjrs une barre dee defilement sur le coté qui ne me sert a rien!
et je n'arrive a pas a ouvrir ton cv, chose la plus importante !
et si ton fond de galerie ressemblera celui de ta rubrique musique!


---------------
le bonheur est dans le pré!
n°300734
cvb
Posté le 12-05-2003 à 10:20:09  profilanswer
 


 
1- Sur une première page avoir besoin de l?ascenseur pour parcourir la page et je suis en 1024*768, c?est pas top. Même chose pour toutes les pages, tu as la place de remonter les animations en FLASH, tu supprimeras les ascenseurs, avec grande facilité. Les tableaux sont très bien pour ce genre de chose?
2- Je trouve que la police utilisé, concernant le téléchargements d?un plug-in Marcomédia, n?est pas cool, comme sa taille. C?est taille 1 ou 2 grand maximum, mais pas celle utilisé par défaut. Pourquoi ne pas utiliser la même police que tu utilise un peu partout. Celle des bouton « retour » est sympa et tu harmonise le site.
3- Même chose pour le texte de « ma musique » « Vous trouverez ici, divers?. », change la police, Celle-ci est trop banal.
4- Je ne sais pas si c?est à cause de FLASH ou d?autres chose, je trouve que les étiquettes (3D, modelage, ect..), mettent un peu de temps à arrivé. C?est curieux.  
 
Je crois que j?ai pas grand chose à dire en plus, à part que le contenu du sîte est sympa, et que les réalisations, sont assez sympathique dans l?ensemble. Il est assez rapide dans la navigations, c?est simple?

n°300739
dolan
Made in madinina
Posté le 12-05-2003 à 10:53:03  profilanswer
 

Franchement ... je trouve ton site magnifique  [:mzarella]  
 [:themasterdbzgt]


---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°300742
dolan
Made in madinina
Posté le 12-05-2003 à 10:55:59  profilanswer
 

je trouve par contre que la partie projet perso est un peu fouillie... tout est mélangé on dirait, le phare dans plusieurs catégories par exemple...


---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°300780
serveur
Posté le 12-05-2003 à 12:06:55  profilanswer
 

très chouette bisounours, j'aime beaucoup l'originalité du style  - et hop dans mes favoris :bounce:


Message édité par serveur le 12-05-2003 à 12:07:35
n°300839
electroger
Posté le 12-05-2003 à 14:14:31  profilanswer
 

Le lien marche pas chez moi  :( ...

n°300845
cvb
Posté le 12-05-2003 à 14:36:54  profilanswer
 

electroger a écrit :

Le lien marche pas chez moi  :( ...


 
http://perso.wanadoo.fr/arkange/  celui-ci fonctionne !

n°301112
aenima
Sassenach
Posté le 12-05-2003 à 20:58:01  profilanswer
 

moi quand je suis arrivée sur la première page g gueulé WAW  :jap:  
pis qd je suis entrée sur la page book c devenu hi-tech et ça m'a tracassée passke je ne trouvais plus l'embiance encre de chine que j'ai adoré au debut.
ton côté hi tech est pas mal du tout; mais ca me choque à côté de la fraicheur de la 1ere page... c'est peut-être voulu mais voilà ce que je pense

n°301121
MagicBuzz
Posté le 12-05-2003 à 21:03:49  profilanswer
 

Moi j'ai dit "waw !"
 
Pis j'ai vu le compteur et la phrase avec le logo flash et j'ai vomi :D
 
Sinon, c'est très sympa :)

n°301132
aenima
Sassenach
Posté le 12-05-2003 à 21:17:47  profilanswer
 

MagicBuzz a écrit :

Moi j'ai dit "waw !"
 
Pis j'ai vu le compteur et la phrase avec le logo flash et j'ai vomi :D
 
Sinon, c'est très sympa :)


 
+1 pour la phrase et le logo flash, dommage...
mais c vite réglé, hein ca  :pt1cable:

n°301254
bisounours​111
Posté le 13-05-2003 à 00:51:31  profilanswer
 

AEnima a écrit :


 
+1 pour la phrase et le logo flash, dommage...
mais c vite réglé, hein ca  :pt1cable:  


pour preciser, tout le reste est fait a l'encre :) et pis pour le logo flash, g essayer de faire simple pour ceuc ki ne l'avait pas. Pour pas k'ils se pose trop de kestion.

n°301255
bisounours​111
Posté le 13-05-2003 à 00:52:22  profilanswer
 

dolan a écrit :

je trouve par contre que la partie projet perso est un peu fouillie... tout est mélangé on dirait, le phare dans plusieurs catégories par exemple...


fouilli? c un meme et unique projet ke g juste mis ds different parti.

n°301259
bisounours​111
Posté le 13-05-2003 à 00:54:33  profilanswer
 

cvb a écrit :


 
1- Sur une première page avoir besoin de l?ascenseur pour parcourir la page et je suis en 1024*768, c?est pas top. Même chose pour toutes les pages, tu as la place de remonter les animations en FLASH, tu supprimeras les ascenseurs, avec grande facilité. Les tableaux sont très bien pour ce genre de chose?
2- Je trouve que la police utilisé, concernant le téléchargements d?un plug-in Marcomédia, n?est pas cool, comme sa taille. C?est taille 1 ou 2 grand maximum, mais pas celle utilisé par défaut. Pourquoi ne pas utiliser la même police que tu utilise un peu partout. Celle des bouton « retour » est sympa et tu harmonise le site.
3- Même chose pour le texte de « ma musique » « Vous trouverez ici, divers?. », change la police, Celle-ci est trop banal.
4- Je ne sais pas si c?est à cause de FLASH ou d?autres chose, je trouve que les étiquettes (3D, modelage, ect..), mettent un peu de temps à arrivé. C?est curieux.  
 
Je crois que j?ai pas grand chose à dire en plus, à part que le contenu du sîte est sympa, et que les réalisations, sont assez sympathique dans l?ensemble. Il est assez rapide dans la navigations, c?est simple?
 


 
Il fallait un truc assez lisible pour ke les gens n'aient pas a se casser la tete a lire un truc ki deja de base pourrait les faire chier "installer un truc ki connaisse pas parce k'ils ne savent po trop ce ke c"
Mais je le changerais, pas de probleme. j'avais fait ca en vitesse.

n°301345
dolan
Made in madinina
Posté le 13-05-2003 à 10:55:51  profilanswer
 

bisounours111 a écrit :


fouilli? c un meme et unique projet ke g juste mis ds different parti.


C'est justement ce qui m'a géné, mais si tu sens que ça donnait mieux comme ça, c'est ton site  :hello:


---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  fini mon site: verdicte final?

 

Sujets relatifs
Animatrix - Final Flight of the OsirisCréation d'icônes pour site web, merci d'avance !!!
[Toons] Un site qui vaut le détour :DUn site « acceptable », cette fois
Je cherche un site ou plutot une page particulière...Police de carac utilisable pour un site
Besoin d'avis sur design d'un siteBackground pour site www ?
Vos avis sur mon site ?Site Web, qu'en pensez vous ?
Plus de sujets relatifs à : fini mon site: verdicte final?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR